| |||||
| Auteur | Sujet : Boitier Gigabyte 3D Aurora 570 quand pensez-vous ?? |
|---|---|
Snoupyluke PSN : stebfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 16:10:01 ![]() ![]() |
ika | mais ces ventilos sont silencieux et font aucun bruit d'après les tests donc c'est pas génant |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | il est grand ce boitier pas top pour les lan mais pas mal pour les casaniers en recherche de performance. |
alex684 Shishi sonson |
freeks1 | moi je l'ai acheté il y a 3 semaines et il est super,peut etre les ventilos un peu bruyant,a part c'est tout ok |
denismichel http://www.canardpc.com | vu que la 8800gtx rentre pas dans le antec solo jvais me diriger vers ce boitier ! |
yotsu | Je crois bien que c'est celui ci que je vais prendre. Tuning, Bonne ventilation, Spacieux, Silencieux ... enfin tout ce que je recherche. Rien à voir avec l'antec P180. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | mais il est vraiment grand, comme un Thermaltake armor ou Kandalf moi pour mon utilisation je prefere mon ptit Textrom 974 MB |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 19:00:05 ![]() ![]() |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | confirmation,ventilo tres silencieux un des meilleur sur le marché |
yotsu | Bon ben j'ai craqué je l'ai acheté ... |
mourisse Satan m'habite | D'un autre coté, quelqu'un qui ales moyens de se payer une 8800gtx peut généralement se permettre d'investir dans une nouvelle tour (je parle pas forcément pour moi) |
grunky |
|
patichon29 | Le noctua, ca passe à l'aise (c'est ce que j'ai). Pour les autres, aucune idée. |
Yeam I'm your passenger |
|
mourisse Satan m'habite | merci pour ces photos ca m'a donné encore plus envie de l'acheter |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Moi je suis plus pour un ASUS Vento7700!!
|
teugos | Personne n'a les photos du Premiers Aurora avec une 8800 GTX dedans ? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
darthnet kylee & Renkaii |
non , faux , j'ai un gygabyte 3D aurora , a l'interieur j'ai une geforce 8800 GTX carte graphique tres longue un proc puissant , et aucun pb de surchauffe ou quoi que ce soit
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Matth002 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Space Profil: Maux des rateurs | y a déja un topic consacré à L'Aurora 3D (tout court) et 570...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hokiss | Tiens j'ai une quéstion sur le sens de montage de ton Zalman ca serais pas plus judicieux de le monté dans l'autre sens ? |
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
mourisse Satan m'habite | Exact |
enhancer38 | On peut mettre combien de hdd? |
mourisse Satan m'habite | 5 ou 6 mais chui pas sur... et j'ai la flemme de bouger mon boitier pour aller voir Message édité par mourisse le 26-04-2007 à 00:57:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |