Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  un boîtier où mes disques ne font pas de résonnance (sans découplage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un boîtier où mes disques ne font pas de résonnance (sans découplage)

n°5130322
jamieshea
Posté le 27-10-2006 à 15:41:02  profilanswer
 

Cà fait plusieurs PC que je fais avec plus d'un disque dur et à chaque fois, j'ai de la résonnance, que ce soit du boitier assembleur ou de l'antec sl-3000.
Je sais, le boitier d'assembleur avec la tôle fine, c'est pas terrible, mais j'aurais pensé que l'antec mieux conçu changerais çà, mais j'ai été très déçu sur ce point.
Pour résoudre ce problème, j'ai mis les disques sur de la mousse (j'aime pas les élastiques).
Mais je me demande: çà doit bien exister les boitiers où les disques ne font pas de résonnance, ou bien?
 
Pour mon prochain PC, j'aimerais mettre 2 disques Seagate 7200.9 ou .10 à 2 plateaux maxi. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un boîtier adéquat (sans résonnance quand on visse les disques au boitier) pour des Seagate (que vous ayez déjà testé avec ces disques ou des 7200.7, par exemple ). Eventuellement, je n'aurais rien contre des boîtiers où les disques se clipsent dans des rails, pour peu que çà vibre pas trop.
Evidemment, j'exclu tout recours au découplage pour ces avis.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 15:41:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  un boîtier où mes disques ne font pas de résonnance (sans découplage)

 

Sujets relatifs
Boitier + CM DELL, ca craint...ptite questionLes meilleurs disques durs pour les jeux ?, qq renseignements svp
Les meilleurs disques durs pour les jeux ?, qq renseignements svpChoix HDD 320Go pour boitier externe
Boîtier Antec SLK3800BChoix de Boitier Micro-ATX
Disques durs oem / bulk et garanties constructeurBoitier Thermaltake " shark
Besoin de conseils pour un boitier (max 100€)Mes disques durs chauffent trop
Plus de sujets relatifs à : un boîtier où mes disques ne font pas de résonnance (sans découplage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR