Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [RECH] boitier fenêtre à droite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] boitier fenêtre à droite

n°8952267
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 27-11-2013 à 10:38:15  profilanswer
 

hello tout le monde,
 
Voilà j'expose mon soucis, comme ça tout le monde comprendra ma question...... :pt1cable:  
 
Sur mon bureau, la tour est à ma gauche contre le mur, donc à chaque fois que je veux bidouiller quoi que ce soit dans ma tour je doit tout débrancher pour la retourner et accéder à l’intérieur, de plus j'ai du couper le ventilateur car évidemment contre le mur il ne sert strictement à rien.......j'ai bien évidemment penser a écarter la tour de quelques centimètres mais ça ne suffit pas et ça ne résoud pas mon problème de bidouillage régulier !!!!, j'ai aussi tenter de mettre la tour à ma droite mais au bord du vide, une maladresse est si vite arrivée ........ :sweat: quand à l'idée de mettre la tour à l'envers, cette fois c'est le radiateur du watercooling qui ne va pas apprecier  :fou:  
 
Donc me reste la solution du boitier avec le montage "à l'envers" c'est à dire avec fenêtre à droite (fenêtre dont je me fou royalement au passage, c'est surtout l'accès qui m’intéresse !!!)
Mais dans la jungle des boîtiers, aucun site ne permets ce choix, et quand j'en trouve un dans le bon sens, il ne répond pas à mes critères :
deux usb 3.0 en facade une baie 3.5" minimum pour mon lecteur de carte,  
câble management et les "trous" pour le watercooling
 
donc si quelqu'un savait ou chercher ce type de boitier, je lui en serait reconnaissant


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 10:38:15  profilanswer
 

n°8952272
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 27-11-2013 à 10:42:24  profilanswer
 

Bitfenix Outlaw: reverse ATX sans fenêtre pour 40€.
 
Plus classe et fenêtré: le Silverstone Raven, mais c'est 200 boules :o


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°8952280
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 27-11-2013 à 10:49:54  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Bitfenix Outlaw: reverse ATX sans fenêtre pour 40€.
 
Plus classe et fenêtré: le Silverstone Raven, mais c'est 200 boules :o


 
bah nickel merci mille fois Neji Hyuga
c'est commandé donc soucis réglé, je trouverais un adaptateur 5.25 vers 3.5 pour mon lecteur de carte........


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
n°8952282
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 27-11-2013 à 10:52:40  profilanswer
 

De rien :)
 
Tu as commandé le Outlaw je suppose ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°8952296
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 27-11-2013 à 11:06:25  profilanswer
 

le bitfenix outlow 3.0 blanc sur ldlc identique mais avec deux usb 3.0 et deux 2.0  au lieu de quatre 2.0


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [RECH] boitier fenêtre à droite

 

Sujets relatifs
DEFI !!!!! recuperation boitier acer predator 7710 case....boitier advance redboost ne s'allume pas
Quel boitier pour un PC de Salon ATX ?Config marche hors-boitier, mais pas dedans
Diffuser réseau par boitier DTIChoix boitier gamer
[1000€] Avis config gamer (Boitier+ écran + clavier)Compatibilité boitier Anter p182/ Alim Seasonic P-760
Conseil achat boitier pour HDD 2.5"changement boitier
Plus de sujets relatifs à : [RECH] boitier fenêtre à droite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR