|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 350D |
DoriDori | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 19:20:10 |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Ok, mais 30€ pour un panneau qui est à 14$ je ne trouve pas ça trop rentable! |
KeepCool |
Ben heu normalement cet emplacement est fait pour expulser l'air donc pourquoi mettre des filtre ? Me tromp'j ? --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
DoriDori |
thony94 | Tu parle un peu anglais ?
|
Shippuden51 Plop ! | Pareil pour le 400R ? Car c'est du 160mm à ce que j'ai compris et le dark rock pro 3 c'est 163mm (pour 3mm xD) |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 01:50:41 |
Edomath |
|
Corsair_France | Généralement quand nous certifions une hauteur maximum (peu importe la marque), il y a toujours une marge de quelques mm pour être sur que cela sera bien compatible.
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
thony94 |
Je m'auto-quote - le filtre de 120 à l’arrière : déjà il est trop petit c'est sur. Vous avez du le remarquez j’espère, la grille à l’arrière est "bombé" alors qu'ils (demcifilter) fournissent un filtre pour un emplacement de 120 normal donc c'est vraiment trop juste... - le petit filtre à coté des équerres pci : parfait niveau dimension mais ne tient pas, pas assez aimanté Je vais faire remonté toute ces info au site Demcifilter en espérant qu'ils corrigent les défauts surtout le filtre pas assez aimanté et celui pas assez grand... Sinon le boitier est parfait et magnifique Photos : http://www.flickr.com/photos/11973 [...] 168153395/ Message édité par thony94 le 10-03-2014 à 21:03:25 |
meta_x |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
alanou HFR certified |
|
arno24 COMMODORE n'est pas mort :) |
Message cité 1 fois Message édité par arno24 le 24-04-2014 à 19:20:09 |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :) |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
meta_x | Bonjour,
|
thony94 | scr@t : cesc : Message édité par thony94 le 31-05-2014 à 22:33:28 |
The Real Deal vatos locos forever! |
|
pop-pan yay! | petit deterrage pour une info trop bete
Message édité par pop-pan le 02-10-2014 à 15:25:55 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
TildeKa AKA RollingPanda | Salut, si quelqu'un cherche un 350D, je vends le mien :
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
lordchaos | Salut,
Message édité par lordchaos le 18-01-2018 à 19:38:47 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bonjour,
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bsr/bjr
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
pop-pan yay! | sur la facade tu peux mettre 2*120 ou 2*140
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | merci, mon but serait donc d'avoir des ventilos : Message édité par titides le 20-02-2019 à 21:35:37 --------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
pop-pan yay! | Ouais ça passe tous ces ventilo.
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Clé android MK908 | Conseil achat boîtier pour cm µATX |
Corsair CX430 430W assez puissante ? | choix carte graphique et boitier |
boitier de déport pour micro/casque | Quel carte graphique pour un boitier mini ITX ? |
Boitier | Ventirad pour boitier nzxt 410 phantom |
Choix d'un ventirad pour boitier nzxt 410 phantom | Choix Boitier Silence et Frais |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 350D |