|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 350D |
lauleg | Bonjour, Message édité par lauleg le 09-06-2013 à 05:21:06 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 07:40:00 |
xbobyx | Enfin un topic pour ce magnifique boitier !
Message cité 1 fois Message édité par xbobyx le 28-04-2013 à 15:28:29 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg | Ce que Corsair appelle "baie modulable", c'est la possibilité de mettre les baies 2"1/2 en position haute ou basse comme ci-dessous
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 29-04-2013 à 05:06:07 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
jo_rel |
lauleg |
Message édité par lauleg le 03-05-2013 à 14:32:33 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
jo_rel | ouarf , un dd dedant , un ssd fixer en dessous , un lecteur optique ou un autre dd et ça conviens à 80% des gens , puis au pire , pas de wc ou un autre boitier ^^ --------------- Btf1 : J0orel |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 19:13:29 |
hohyss plus sous garantie... | Matos.net l'ont fin mai, ma pré-commande est passée --------------- FeedBack |
s@tan@s | salut Message cité 1 fois Message édité par s@tan@s le 06-05-2013 à 19:30:34 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Cest vrai quils ont le meme gabarit, mais :
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
meta_x | Surement mon futur si je bazarde mon Shinobi XL. Mon objectif, faire rentré le water de mon Shinobi Xl dans le 350D. Le 240 en façade sa à l'air de le faire. Par contre le 360 au top, va falloir sortir la dremel ^^.
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
zenios | je pense qu'ils auraient pu faire une compatibilité atx,pour le prix Message édité par zenios le 06-05-2013 à 23:39:05 --------------- On peut tout dire du moment que c'est passé.Le présent, voilà le problème, parce qu'il engage l'avenir. |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | C'est pas terrible avec une CM Mini-ITX Message édité par Scr@t le 08-05-2013 à 03:53:46 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
jo_rel | en même temps pourquoi acheter un boitier de cette taille pour mettre du mini itx |
lauleg |
hohyss plus sous garantie... | a y est j'ai mon aio H220, maintenant j'attends le boitier et je vous donnes des news dès que c'est monté ! Message édité par hohyss le 16-05-2013 à 20:25:13 --------------- FeedBack |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
lauleg |
hohyss plus sous garantie... | Matos.net n'ont plus de date de livraison... Je sens que je vais l'attendre longtemps se boitier Message édité par hohyss le 21-05-2013 à 15:05:34 --------------- FeedBack |
fraga | J'imagine que vous ne l'avez toujours pas reçu ?
|
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
Grenadine34 | Salut à tous,
|
armin26 | Dites nous vos avis au plus vite sur ce boitier, je suis impatient de savoir ce qu'il est est :-D |
hohyss plus sous garantie... |
alanou HFR certified | Dispo chez materiel.net je sais pas si vous avez vu ? |
hohyss plus sous garantie... | oui depuis jeudi soir ou ils étaient sensé me l'envoyer et qu'ils ont merdé.... sympa la précommande, on est dimanche et la commande est tjrs "en cours de traitement"....fini pour moi matos.net et leur prix plus élevé + frais de port de porc ! bref c'est la goutte d'eau... --------------- FeedBack |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | flag |
Ames974 | |
hohyss plus sous garantie... | Matos.net m'ont dit que le boitier partait demain de chez eux...ils sont vraiment pas pressé... --------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie... | Boitier Reçu dans la mâtiné, monté et en test, c'est impeccable, j'upload les photos !
Message édité par hohyss le 12-06-2013 à 12:44:34 --------------- FeedBack |
armin26 | Plus viiiite |
hohyss plus sous garantie... | ^^
Message édité par hohyss le 12-06-2013 à 12:47:08 --------------- FeedBack |
armin26 | Bam ! Il est bien classe ! |
hohyss plus sous garantie... | je n'ai rien en dernière équerre PCI, j'ai que la 660Ti, la mobal c'est une ASUS Maximus V Gene, en 1155
Message édité par hohyss le 12-06-2013 à 21:37:49 --------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie... | Bon et bien j'ai remis du liquide, que dire....c'est parfait, grand silence avec les 5 ventilos Bequiet PWM, de la place, seule les cages HDD font cheap mais c'est pas comme si on bougeait les disque tout les jours.
--------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie... | Bon la finition n'est pas au niveau de LianLi mais c'est pas le même prix aussi...
Message édité par hohyss le 12-06-2013 à 21:54:05 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Clé android MK908 | Conseil achat boîtier pour cm µATX |
Corsair CX430 430W assez puissante ? | choix carte graphique et boitier |
boitier de déport pour micro/casque | Quel carte graphique pour un boitier mini ITX ? |
Boitier | Ventirad pour boitier nzxt 410 phantom |
Choix d'un ventirad pour boitier nzxt 410 phantom | Choix Boitier Silence et Frais |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 350D |