|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 350D |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 19:48:55 |
pop-pan yay! | devant c'est possible en 240 sans dremel.
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
walfire69 | J'ai déjà tout |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | ikea la table rouge, isn't it ? |
heir | je voulais savir si la porte latérale du 350d est compatible avec le 900d?
--------------- Mon feed back |
thony94 | euh ??? c'est quoi cette question ??? edit : ah on est vendredi Message édité par thony94 le 23-08-2013 à 14:20:43 |
heir | la porte latérale du corsair 350D est elle compotabible avec la porte latérale sur le corsair 900D.
--------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 14:34:53 |
heir |
fraga | Lol, c'est comme si un client chez Renault demande s'il pouvait acheter une twingo pour récupérer la porte et la mettre sur son espace... Message édité par fraga le 26-08-2013 à 08:42:06 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Dubalgan | Salut à tous,
|
arthur86 | J'ai vu sur le site corsair que l'on pouvis acheter un rack 3,5". Il peut se rajouter dans le boitier ou c'est juste en remplacement de celui déjà en place? |
arthur86 | Désolé pour le up, mais est-ce-que quelqu'un à des info là dessus?
|
KeepCool |
thony94 | arthur : Si tu te sens et si t'es bon en anglais, tu devrais essayé de poser ta question sur le forum de corsair ou sur overclock.net. Il y a une beaucoup plus grande communauté qu'ici avec le 350D Message édité par thony94 le 03-11-2013 à 17:59:05 |
Noman's | Bonjour à tous,
|
jo_rel | bas tu peut y foutre 4x140mm donc parfait pour cpu+gpu --------------- Btf1 : J0orel |
Noman's | OK merci pour la réponse . Message édité par Noman's le 04-11-2013 à 16:18:12 |
Noman's | Merci meta_x je viens de voir justement ton message sur l'autre topic, ça me conforte dans mon idée Par contre je pense éviter les radiateurs épais, mais opter pour quelque chose comme ça. PS: Jolie installation. Message édité par Noman's le 04-11-2013 à 18:18:08 |
bigsausage |
Message cité 1 fois Message édité par bigsausage le 12-11-2013 à 21:18:30 |
meta_x | Plop, Message cité 1 fois Message édité par meta_x le 12-11-2013 à 21:56:01 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
bigsausage |
|
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
qidemoule | bonjour combien a t il de port usb ? |
thony94 | Le boitier ? c'est écrit dans la première page et visible sur les photos... |
Krieger_Korps | J’hésite entre ce boitier et le Corsair 330R, il vaut le coup ? |
Krieger_Korps | Ok merci, je vais me tourner vers le 350D qui a l'air bien plus classe et fournis (passe câbles en caoutchouc...) |
MiRk94 | Hello,
|
thony94 | Corsair 350D à la maison |
DoriDori | Ma petite contribution, passant d'un Antec Twelve Hundred au 350D, que dire ?
--------------- Mon Feed-Back |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
DoriDori |
DoriDori |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Clé android MK908 | Conseil achat boîtier pour cm µATX |
Corsair CX430 430W assez puissante ? | choix carte graphique et boitier |
boitier de déport pour micro/casque | Quel carte graphique pour un boitier mini ITX ? |
Boitier | Ventirad pour boitier nzxt 410 phantom |
Choix d'un ventirad pour boitier nzxt 410 phantom | Choix Boitier Silence et Frais |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 350D |