|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 350D |
---|
hohyss plus sous garantie... | Reprise du message précédent : Message édité par hohyss le 12-06-2013 à 21:54:05 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 21:50:48 |
armin26 | Et au niveau de la taille, il est pas trop grand pour un boitier format matx ?
|
hohyss plus sous garantie... | Si pour un matx il est pas petit mais ça permet un bon refroidissement, je voulais pas faire de compromis et c'est, pour ça, un boitier idéal --------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
alanou HFR certified | Bon voilà, c'est commandé (350D chez materiel.net, H220 chez amazon)
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Pourquoi prendre le H220 par rapport au Corsair H100i ? |
hohyss plus sous garantie... | il se démonte et est plus performant (moins besoin de souffler fort pour les même perf...
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Pour information, il est en test sur le dernier Hardware Magazine du Juin/Juillet |
pop-pan yay! |
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 15:05:19 |
hohyss plus sous garantie... | La finition est pas hdg c'est sur mais c'est quand même du sacr botier !
Message édité par hohyss le 14-06-2013 à 15:38:52 --------------- FeedBack |
pop-pan yay! | ouais on peut mettre un 360 en top ou un 280, en front c'est pas tres clair, j'imagine on peut mettre un 240 mais faut degager les baies diques
hohyss plus sous garantie... | J'ai que du coudé j'ai pas eu de soucis, par contre les alim de la cage HDD 3.5 je suis complètement d'accord c'est pas top... --------------- FeedBack |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
pop-pan yay! | si tu n'as qu'un ou deux disques en 2.5" ca pose pas de probleme
Message édité par pop-pan le 14-06-2013 à 17:45:30 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
alanou HFR certified | Recu le mien
|
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
alanou HFR certified |
|
hohyss plus sous garantie... | Pour moi le premier problème pour le rad en top c'est l'alimentation 8pin du CPU (sur une maximus V gene), c'est lui qui touche un des Bequiet monté sur le H220 mais ça passe juste
Message édité par hohyss le 19-06-2013 à 02:22:58 --------------- FeedBack |
pop-pan yay! | disons qu'il est pas super versatile et un peu serré.
Message édité par pop-pan le 19-06-2013 à 16:05:07 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
alanou HFR certified | Tu penses qu'on peut mettre un 2x140 en front ?
|
pop-pan yay! | honnêtement?
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
pop-pan yay! | ventilo et rad water c'est pas exactement la meme chose
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 20-06-2013 à 17:45:00 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
alanou HFR certified | Pour l'instant j'en suis là :
|
hohyss plus sous garantie... | Du coup on a pas mis le Waterblock du H220 dans le même sens, crois-tu que ca fait une différence ? car de mon côté sur un 3770K@4400 je monte à 70° en burn...(ventilo à 800tr/min environ avec Bequiet Silentwings2) --------------- FeedBack |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alanou HFR certified | Et puis de toute manière 70°C pour un Ivy à 4.4 Ghz, ca reste franchement bon, surtout que le H220 est plutôt focus silence |
pop-pan yay! |
meta_x | Le miens est sur la route, demain je le reçoit en principe ^^. --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
pop-pan yay! | si tu veux des noctua j'en a quelques uns a vendre
Message édité par pop-pan le 26-06-2013 à 19:47:00 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
walfire69 | J'ai tout ce qu'il me faut en ventilateur je te remercie quand même!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Clé android MK908 | Conseil achat boîtier pour cm µATX |
Corsair CX430 430W assez puissante ? | choix carte graphique et boitier |
boitier de déport pour micro/casque | Quel carte graphique pour un boitier mini ITX ? |
Boitier | Ventirad pour boitier nzxt 410 phantom |
Choix d'un ventirad pour boitier nzxt 410 phantom | Choix Boitier Silence et Frais |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 350D |