|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Obsidian 650D< |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2011 à 17:19:34 ![]() ![]() |
sangohan26 | Bonjour,
|
jpork | Quel intérêt ? |
sangohan26 | Le câble plat pour les connecteurs déportés et l'adaptateur usb 3.0 vers 2.0 |
sempt Eternel Apprenti |
|
Wudil | Oui Sempt, j'ai vérifié hier et il n'y a qu'un filtre, pas de ventilo dans le bas de la tour pour info. |
bello | Pour ceux qui ont remplacer le ventilateur avant (200) vous avez mis lequel ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Megaflow de chez Coolermaster pour ma part --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2011 à 11:59:39 ![]() ![]() |
sangohan26 | Bonsoir,
|
donald2001 | J'ai changé le 200mm du dessus par une antec big boy 200 qui est très silencieux mais dont les pas de vis ne correspondent pas avec ceux prévus par corsair. Je cherche à changer le 200mm de facade mais je ne sais pas quoi prendre, il faut qu'il soit assez fin. |
Masta-San Si j'aurais su ! | Il me semble que les Bitfénix 200 mm passent. Ils ne sont pas très épais. Message édité par Masta-San le 05-09-2011 à 22:52:11 |
bello | En fait il faut un ventilateur max 25mm d epaisseur, moi j'ai mis un bitfenix mais c'est un ventilateur extraction seulement donc j'ai du mettre des entretoises. Le choix est limite ... Sinon il faut enlever les cages |
sangohan26 | Bonsoir,
|
sangohan26 |
MasterSam Paster of Muppets | :')
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sangohan26 |
|
kakal33 | le système de crochet pour la trape et le filtre avant n'a pas l'air très solide ça doit vite caser à force d'ouvrir et fermer; je me rappelle à surcouf que sur un modèle d'expo ils étaient dèjá casès Message édité par kakal33 le 12-09-2011 à 21:48:48 |
sangohan26 | Combien de gens grattent aux modèles d'expo en boutique avec leurs grosses pattes...
Message édité par sangohan26 le 12-09-2011 à 23:12:25 |
Schmittounet |
Message édité par Schmittounet le 13-09-2011 à 10:01:17 |
sangohan26 | Oui, ce fil moche. |
Schmittounet | Ok ben à la découverte de ce fil le corsair 650D vient de quitter la liste des remplaçants potentiels de mon boitier actuel...
|
Cizia |
kakal33 |
|
Schmittounet |
|
sangohan26 |
bello |
sangohan26 |
|
Schmittounet | C'est sympa tu profites donc des 2 ports USB 3.0 sans pour autant dénaturer la sobriété du boitier avec un câble qui dépasse à l'arrière !
|
Cizia | a ta place je partirais sur ce 650D ... les fractal sont de bon boitiers mais celui ci est plus élégant et parait de meilleur qualité. Message édité par Cizia le 15-09-2011 à 22:20:33 |
gianni844 | Bonjour à vous,
|
Bourla | Je viens d'un Antec P180, dont le "cable management" est pratiquement inexistant...
|
sangohan26 | Je trouve que ça pourrait être mieux. Bon c'est connu les ventilos font du bruit, mais à côté de ça je trouve que la cage des disques durs n'est pas bien conçus. Mes 2 disques 7200 rpm font un bruit de vibration dans le boîtier par moment.
|
jeffk | Bonjour,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MasterSam Paster of Muppets | En bricolant, sans doute, mais c'est bien la grosse déception du boitier : rien n'est officiellement prévu pour (pas de trous de fixations). --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jeffk | Ok pas grâve je metterais un Xigmatek 200mm devant.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MasterSam Paster of Muppets | Oui : un 200mm, ou 2x 140mm, ou 2x120mm. Il y a les trous pour les vis, quoi --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jeffk |
sangohan26 | Bonjour,
|
jeffk | Ya moyen de virer proprement les truc USB3 etc.. Et aussi le truc de regulation ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Sapphire Pure Fusion Mini E350 ( IPC-E350M1 ) | Quelle alim 80+ pour un boitier mini ITX |
Montage OCZ Vertex 2 dans un boitier Antec p193 | Quel est le plus petit boitier pour config gamer? |
[AVIS] Boitier Helios Warrior + ventilateurs GeninII | Petit boitier |
Besoin conseil boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Obsidian 650D< |