|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Obsidian 650D< |
---|
sangohan26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 15:45:40 |
sayes | Pas de soucis
|
sayes | J'ai reçu mes filtres !! |
sangohan26 | Yeah! |
Zlatan951 | Dites, vous faites comment pour faire fonctionner les ports usb 3.0 au front panel ? je crois avoir rater un épisode ! |
sangohan26 | Soit tu relis les câbles USB 3.0 sur la plaque I/O à l'arrière de ta carte mère, soit tu achète un header USB 3.0 pour les connecter au port USB 3.0 intégré à ta carte mère Z87. |
sayes |
Message édité par sayes le 15-07-2013 à 15:50:54 |
sayes | Rhaaaa !
|
sangohan26 | LOL |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 23:49:52 |
MasterSam Paster of Muppets | Dommage les Noctua, ça casse un peu le thème "bleu/noir"
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
freddy021 Les Français qui dégomment | Niveau bruit et puissance, les deux silentwings 140 au top, ça donne quoi ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zlatan951 | GG mickey
|
thepilot64 | ça donne quoi l'espace en haut pour un rad 240 plus ventilos de 25mm en épaisseur ? (faut pas que ça vienne taper la carte mère).
|
sangohan26 | Ça donne ça:
|
sayes | Voilà des photos :
Message cité 1 fois Message édité par sayes le 16-07-2013 à 19:48:47 |
thepilot64 |
sayes | je me souviens pas d'avoir eu de problème pour fixer le ssd
Message édité par sayes le 17-07-2013 à 06:35:16 |
sangohan26 |
|
sayes | En fait ils proposent 2 formats maintenant. Je trouvait celui-là sympas, mais les dimenssions ne sont pas assez précisent je trouvent.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sangohan26 | Je me suis rendu compte que je n'avais pas posté mes dernière nouveautés ici.
Message édité par sangohan26 le 30-08-2013 à 15:41:27 |
Zlatan951 | Tu viens me refaire mon cablâge sangohan stp ? Avoue tu t'es mi en super saiyan pour avoir câbler comme tu l'as fais !!!!
|
sangohan26 | Lol si tu m'invite ça ne me dérange pas . |
jo_rel | ta vue une différence avec le ventilo arriére en admi ? |
sangohan26 | Oui pour le H110 c'est préférable dans ce sens. Ça lui apporte de l'air frais pour ventiler le RAD. J'ai du gagner 5°C en charge. Message édité par sangohan26 le 02-09-2013 à 11:05:43 |
sangohan26 | Bonjour les copains de boitier!
|
Zlatan951 | Change de port USB3 sur le header de ta CM derrière et re-essaye pour voir ? |
sangohan26 | Mon header est connecté sur le connecteur 20 broches de la carte mère, pas sur les prises derrière la CM. |
Zlatan951 | Up ! PS : y a bien un truc que j'adore sur ce boîtier, la poussière a vraiment du mal à pénétrer dans ce boîtier, quand je vois qu'avec mon ancien pc qui était dans un Zalman Z9 Plus, c'est le jour et la nuit !!!!!! C'était un bordel à poussières tandis qu'avec le 650D, tout est bien couvert Message édité par Zlatan951 le 25-09-2013 à 11:05:42 |
sangohan26 | Salut!
|
sangohan26 | Et même avec la sortie du 750D je suis toujours fan de mon "vieux" 650D. |
Masta-San Si j'aurais su ! | Attends ils n'ont pas mis le système de tombage des panneaux latérales en une pression |
Zlatan951 | Le principal c'est que tout refonctionne Gohan Tu me conseilles quoi comme ventilo sympa pour la façade avant cher Saiyajin ?
|
sangohan26 | Il n'y a pas un grand choix, étant donné que nous sommes limité en épaisseur par les cages HDD, mais je te conseil:
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Gamer78 WaterCooled | salut all
|
asxtoric J'aime les pâtes | Bonjour à tous.
|
asxtoric J'aime les pâtes | up ! |
sangohan26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Sapphire Pure Fusion Mini E350 ( IPC-E350M1 ) | Quelle alim 80+ pour un boitier mini ITX |
Montage OCZ Vertex 2 dans un boitier Antec p193 | Quel est le plus petit boitier pour config gamer? |
[AVIS] Boitier Helios Warrior + ventilateurs GeninII | Petit boitier |
Besoin conseil boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Obsidian 650D< |