| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 14:48:47 ![]() ![]() |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Raynes ton 800D et Magheunifiquheu! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
the_niconaze |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
kroks- |
|
djffff Time's like ocean in storm. | J'essai d'envoyer ca ce soir |
Ju2fruits |
Utilisation de colliers rilsan + colliers adhésifs au boitier si possible + réflexion minutieuse sur l'organisation des câbles. Message édité par Ju2fruits le 11-12-2010 à 05:13:56 --------------- Steam id |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 05:13:18 ![]() ![]() |
benarkor a BMW, what else? | Bonjour tout le monde
|
the_niconaze |
|
kroks- | http://www.xtremesystems.org/forum [...] ost4466459 Message édité par kroks- le 17-12-2010 à 20:05:15 |
benarkor a BMW, what else? | Ca doit etre ca =). Peut pas ouvrir le lien avec l'iphone, trop long a charger^^ |
gta007 | J'en ai commandé un dans l'objectif de pouvoir enfin intégrer un vrai wc sans devoir tout découper!
Message édité par gta007 le 18-12-2010 à 19:52:12 --------------- Mon Feed-back |
ananit c'est pas faux |
gta007 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
mobbdip le savoir est une arme |
kibidou | Presque fini, encore quelques détails ( rhéobus, gainage de quelques trucs ) en attendant quelques photos.
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
energiez | C'est quoi tout ces cables ! J'espére que c'est provisiore, sinon a quoi bon acheté une tour comme ca ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | Ha ba me voila rassuré --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
kibidou |
J'ai acheté des ranges câbles en plastique exprès pour les gaines donc je ferai de mon mieux, je vais pas avoir le temps tout de suite mais sinon le boitier est extra Edit: En plus la je peu même pas mettre la porte plexi Message édité par kibidou le 30-12-2010 à 18:54:35 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
LoWe |
energiez | je l'ai acheté y'a 4 mois environ à Paris, et oui il était en rupture (j'ai fais une bonne 15énes de magasins pour le trouver ! ). J'ai du prendre le dernier.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
-rOmanO- | Sinon petite info sur un nouveau venu (aujourd'hui au CES) dans la famille Obsidian ... le... Message édité par -rOmanO- le 07-01-2011 à 19:06:49 |
Neiyro | J'aime pas |
-rOmanO- | Ah il est annoncé par cluclu à 199€ Sinon j'en profite pour vous monter mon 700D : Uploaded with ImageShack.us J'ai pas encore de photo en place sous le bureau et comme ma X750 est en SAV Message édité par -rOmanO- le 07-01-2011 à 19:13:38 |
Neiyro |
-rOmanO- |
on a pas tous les moyens Edit : mais si tu veux me filer ta porte Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 07-01-2011 à 19:29:45 |
Neiyro |
|
-rOmanO- |
Neiyro |
mc-intosh | @swiss_knight
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Il est à 254€ sur GrosBill http://www.grosbill.com/4-corsair_ [...] m_content= --------------- En vente / Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |