| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
snipizz Hexacore Inside ^^ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 19:54:06 ![]() ![]() |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
|
|
snipizz Hexacore Inside ^^ |
|
morbax | dans un lian li pc-p80 sa rentre pas ton bazar ? |
Vampyrstar Tite vipère |
|
|
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 | SVP comment fait on pour mettre des photos dans son topic c'est pour snipizz qui veut voir ma config sur mon 800D / UD9 le problème j'ai eu... |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 07:31:30 ![]() ![]() |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 27-08-2010 à 07:55:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-08-2010 à 07:56:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dragonor1 |
Message édité par dragonor1 le 27-08-2010 à 13:55:15 |
Ju2fruits |
Dans mon cas : 3 branchés via rhéobus, 5 via carte mère. Par défaut je ne régule pas (par flemme + par zalman silencieux 20 db powa + par boitier qui isole du bruit). Mais en partant du principe qu'il faudrait absolument réguler, je dirais...dans le BIOS ? par Speedfan ? ou simplement résistance pour faire tourner les ventilos en 5v/7v ? ou pourquoi pas au pire, acheter 2 rhéobus ? Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 27-08-2010 à 10:26:45 --------------- Steam id |
evvaneo | Merci de vos reponses
|
|
|
dragonor1 | un conseil sur un rhéobus pour assortir à mon boitier ?
|
|
Cizia | le grand qui en prend 5 ils sont très beau et en alu noir
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-08-2010 à 17:52:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 15:26:55 ![]() le 700D est passé à 235 euros sur ldlc, ça fait une belle différence avec le prix de 170 euros d'il y a quelques jours. C'est limite suspect. |
--------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Ouai, désolé pour l'exemple un peu insolent --------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
dragonor1 |
|
Crazy Ragdoll |
|
snipizz Hexacore Inside ^^ | Je vois pas se qu'il y a de mal dans ma phrase. Tout le monde a bien compris que c'était un sentiment personnel. Et je n'ai jamais voulu comparer les 2 boitiers, juste voulu dire qu'il était compatible avec l'UD9 et mon sentiment sur son aspect. --------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
Crazy Ragdoll |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 18:29:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 15:06:33 ![]() Quelqu'un voudrait se débarasser de sa porte vitrée 800D contre une 700D plus soulte? |
dragonor1 | moi aussi je veux une porte vitrée 800D
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |