Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ●

n°7548997
snipizz
Hexacore Inside ^^
Posté le 26-08-2010 à 19:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Cooler Master HAF X est compatible, mais il est pas beau...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 19:54:06  profilanswer

n°7549001
GhostServe​r
Ancien pseudo : Pompier81
Posté le 26-08-2010 à 19:55:37  profilanswer

GhostServer a écrit :

Bah je sais pas comment ça s'appelle mais ça craind je n'arrive pas en en trouver et je crois bien et j'y suis encore dessus il n'y a que le haf932 qui est en xl atx et cela pour 178 euros contre 256 le 800d quand je l'ai acheté bon apres je suis sur ça n est pas la meme qualité....mais je vais peut etre franchir le pas ce soir si vous voyez mon boitier 800D en vente...

le pire c'est que sur le 800D il y a 6 Cm qui ne servent à rien entre les 3 ventilos d'en haut et la cm!!! alors pour 5 mm corsair auraient pu gérer!c'est commercial ou quoi?!!!Grrrr je suis sur il va y avoir un 900D et sera compatible

n°7549005
GhostServe​r
Posté le 26-08-2010 à 19:57:36  profilanswer

snipizz a écrit :

Arf tu me rassure tu penses comme moi mais voilà maintenant je me retrouve avec une mobal à 500 euros! et un boitier bidouillé pour l'incarcérer dedans bouuuhhh sniiiiffff

n°7549073
snipizz
Hexacore Inside ^^
Posté le 26-08-2010 à 20:37:56  profilanswer

GhostServer a écrit :

Arf tu me rassure tu penses comme moi mais voilà maintenant je me retrouve avec une mobal à 500 euros! et un boitier bidouillé pour l'incarcérer dedans bouuuhhh sniiiiffff

Je veux bien des photos par contre :P

n°7549217
morbax
Posté le 26-08-2010 à 22:19:36  profilanswer

dans un lian li pc-p80 sa rentre pas ton bazar ?

n°7549285
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 26-08-2010 à 23:23:55  profilanswer

et l'ATCS 840 de CM ?

n°7549379
dragonor1
Posté le 27-08-2010 à 02:14:29  profilanswer

:lol:

mon boitier (700D)passe à 2cm sous mon bureau

bon ben installation terminé , il est magnifique , le câble management est super , simple à souhait pour le montage (puisque c'est grand , on met les mains dedans facilement)

par contre sortant d'une tour lian li , le poids fait mal , mon lian li fesait 4,5killo , et là  paf 20 à 25killos dans les bras :o

me manque des connecteurs 3pins pour ventillos sur la carte mere puisqu'elle n'en propose que 4 ( sur les 8 que j'ai besoin :whistle: )

j'aimerais maintenant acheter et installer un water :love:

n°7549434
GhostServe​r
Posté le 27-08-2010 à 07:17:10  profilanswer

dragonor1 a écrit :

:lol:

mon boitier (700D)passe à 2cm sous mon bureau

bon ben installation terminé , il est magnifique , le câble management est super , simple à souhait pour le montage (puisque c'est grand , on met les mains dedans facilement)

par contre sortant d'une tour lian li , le poids fait mal , mon lian li fesait 4,5killo , et là paf 20 à 25killos dans les bras :o

me manque des connecteurs 3pins pour ventillos sur la carte mere puisqu'elle n'en propose que 4 ( sur les 8 que j'ai besoin :whistle: )

j'aimerais maintenant acheter et installer un water :love:

Salut et félicitation de posséder une telle bete tu vas te régaler et je penses tu vas pouvoir le garder un moment pour tes futurs upgrades...

C'est clair avec une config dedans ça plombe!!!

n°7549437
GhostServe​r
Posté le 27-08-2010 à 07:26:17  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

et l'ATCS 840 de CM ?

Salut à toi,

Oui je viens de jetter un oeil à l'ATCS plutot sympa mais j'y vois 3 bémols :  

Pas de vitres pour voir ta config

le cul et interieur argent contre noir en général à ce prix

A priori problèmes de fixations baies 5"25 qui engendrent des vibrations ainsi plaque latérale

Certes il est déjà beau

n°7549438
GhostServe​r
Posté le 27-08-2010 à 07:31:30  profilanswer

SVP comment fait on pour mettre des photos dans son topic c'est pour snipizz qui veut voir ma config sur mon 800D / UD9 le problème j'ai eu...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 07:31:30  profilanswer

n°7549441
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 27-08-2010 à 07:46:55  profilanswer

GhostServer a écrit :

Salut à toi,

A priori problèmes de fixations baies 5"25 qui engendrent des vibrations ainsi plaque latérale

Certes il est déjà beau

pour la fenetre plexi, ca se trouve en cherchant 3 min.

---------------
si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur...
n°7549442
Cizia
Posté le 27-08-2010 à 07:47:23  profilanswer

GhostServer a écrit :

Salut à toi,

Certes il est déjà beau

il y a une porte plexi dispo a l'achat  :)

http://www.coolermaster.nl/shop/pr [...] cts_id=497

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 27-08-2010 à 07:55:53

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7549443
GhostServe​r
Posté le 27-08-2010 à 07:49:12  profilanswer

Oooh bien vu!
Hey dis moi stp je suis nouveau sur le forum comment fais tu pour insérer des photos comme ça?
Merci de ta réponse

n°7549445
GhostServe​r
Posté le 27-08-2010 à 07:50:20  profilanswer

Hi vui c'est ma flemme du matin lol cizia m'a trouvé ça

n°7549448
Cizia
Posté le 27-08-2010 à 07:53:59  profilanswer

GhostServer a écrit :

Oooh bien vu!
Hey dis moi stp je suis nouveau sur le forum comment fais tu pour insérer des photos comme ça?
Merci de ta réponse

fonction "insérer une image" (l'icône avec un œil)  et tu place le lien de l'image au milieux  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 27-08-2010 à 07:56:37

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7549456
GhostServe​r
Posté le 27-08-2010 à 08:08:41  profilanswer

Cizia a écrit :

fonction "insérer une image" (l'icône avec un œil) et tu place le lien de l'image au milieux :)

Heuuuu mais en fait je ne peux pas mettre d'images de mon PC? ça me met URL

n°7549496
Cizia
Posté le 27-08-2010 à 09:00:54  profilanswer

GhostServer a écrit :

Heuuuu mais en fait je ne peux pas mettre d'images de mon PC? ça me met URL

il faut déjà que tu héberge tes tofs, avec image shack par ex  :)

http://imageshack.us/

---------------
n°7549499
dragonor1
Posté le 27-08-2010 à 09:07:24  profilanswer

GhostServer a écrit :

Salut et félicitation de posséder une telle bete tu vas te régaler et je penses tu vas pouvoir le garder un moment pour tes futurs upgrades...

C'est clair avec une config dedans ça plombe!!!

en fait , je voulais un boitier full black à l'intérieur , sobre , avec un bon câble manegement , silencieux , et grand à l'intérieur.  

je crois que le corsaire 700D a tout ce que je recherche.

je l'avais vus à sa sortie , mais bon 270euros était un prix qui me bloque , j'ai profité donc de la promos de LDLC :jap:

(je suis passer par le haf 932 qui était grand , spacieux , mais alors le reste :lol: , puis le lian li sobre , léger ,bon câble management , mais alors c'était pas facile de mettre la main dedans )

Message édité par dragonor1 le 27-08-2010 à 13:55:15
n°7549544
evvaneo
Posté le 27-08-2010 à 09:45:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai dans l'optique d'acheter ce magnifique boitier mais j'ai une question qui me turlupine depuis un ptit moment :p

J'aimerai avoir une configuration assez silencieuse et pour ça, j'aimerais me lancer dans mon premier rheobus.
J'ai vu qu'un rheobus prend "il me semble" au maximum 6 ventilos.

Ce qui découle sur ma question : "Pour ceux qui possède ce boitier avec plus de 6 ventilos, pourriez vous m'expliquer en bref comment vous avez fait pour réguler la vitesse des ventilateurs non branché sur votre rheobus ?"

J'ai regardé pas mal de photos des personnes qui ont monté leur config avec plus de 6 ventilos, malheureusement je ne vois presque aucun cable 3pin qui part sur la Carte mere. ( autant pour moi si j'ai tord :p )

Merci d'avance

n°7549553
Cizia
Posté le 27-08-2010 à 09:50:06  profilanswer

dragonor1: l'haf c'est pas du tout la même gamme non plus,on peut pas demander autant a un boitier valant la moiter du prix  :)

---------------
n°7549634
Ju2fruits
Posté le 27-08-2010 à 10:25:57  profilanswer

evvaneo a écrit :

Bonjour,
J'ai dans l'optique d'acheter ce magnifique boitier mais j'ai une question qui me turlupine depuis un ptit moment :p
J'aimerai avoir une configuration assez silencieuse et pour ça, j'aimerais me lancer dans mon premier rheobus.
Ce qui découle sur ma question : "Pour ceux qui possède ce boitier avec plus de 6 ventilos, pourriez vous m'expliquer en bref comment vous avez fait pour réguler la vitesse des ventilateurs non branché sur votre rheobus ?"
J'ai regardé pas mal de photos des personnes qui ont monté leur config avec plus de 6 ventilos, malheureusement je ne vois presque aucun cable 3pin qui part sur la Carte mere. ( autant pour moi si j'ai tord :p )
Merci d'avance

Dans mon cas : 3 branchés via rhéobus, 5 via carte mère. Par défaut je ne régule pas (par flemme + par zalman silencieux 20 db powa + par boitier qui isole du bruit). Mais en partant du principe qu'il faudrait absolument réguler, je dirais...dans le BIOS ? par Speedfan ? ou simplement résistance pour faire tourner les ventilos en 5v/7v ? ou pourquoi pas au pire, acheter 2 rhéobus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ju2fruits le 27-08-2010 à 10:26:45

---------------
Steam id
n°7549635
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 27-08-2010 à 10:26:14  profilanswer

Dans un 700D, tu as 3 ventilos compris, +3 en option (le 4ième pour les disques dur est clairement useless je trouve, ou alors faudrait que je vois comment le mettre tout en pouvant mettre des disques durs à coté)

Ca fait donc 6 ventilos boitier. Après tu comptes peut être réguler d'autre ventilo à l'interieur avec ton rhéobus ?  

Et sinon, je pense qu'avec un Y 3-pin, ca dot passer :D

n°7549656
evvaneo
Posté le 27-08-2010 à 10:39:35  profilanswer

Merci de vos reponses :)

Ju2fruits a écrit :

Dans mon cas : 3 branchés via rhéobus, 5 via carte mère. Par défaut je ne régule pas (par flemme + par zalman silencieux 20 db powa + par boitier qui isole du bruit). Mais en partant du principe qu'il faudrait absolument réguler, je dirais...dans le BIOS ? par Speedfan ? ou simplement résistance pour faire tourner les ventilos en 5v/7v ? ou pourquoi pas au pire, acheter 2 rhéobus ?

J'ai rarement voir jamais eu l'occasion de voir les options BIOS en ce qui concerne la régulation ventilos.
Tu pense qu'il est possible de fixer la vitesse sans devoir reconfiguré a chaque fois ? ( contrairement a speedfan "je pense" )

Acheter un deuxième rheo pour 2 ventilos ca m'ferai un peu mal au cul quand même :p

Baodai38 a écrit :

Dans un 700D, tu as 3 ventilos compris, +3 en option (le 4ième pour les disques dur est clairement useless je trouve, ou alors faudrait que je vois comment le mettre tout en pouvant mettre des disques durs à coté)

Ca fait donc 6 ventilos boitier. Après tu comptes peut être réguler d'autre ventilo à l'interieur avec ton rhéobus ?  

Et sinon, je pense qu'avec un Y 3-pin, ca dot passer :D

Effectivement je trouve aussi celui des DD complètement useless vu l'orientation du ventilateur.
Mais il m'a sembler voir qu'il était possible d'en mettre un en dessous du ventilateur qui est près de l'alimentation.
Le boitier n'ayant pas de prise d'air en façade, j'aimerais pouvoir profiter de deux ventilateurs au lieu d'un pour rafraichir un peu plus le boitier.
Donc ca nous ramènerai a 4 emplacement en option ? ( a moins que ce soit du bricolage fait par la personne ? )

Merci encore :)

n°7550061
GhostServe​r
Posté le 27-08-2010 à 15:10:10  profilanswer

Cizia a écrit :

il faut déjà que tu héberge tes tofs, avec image shack par ex :)

http://imageshack.us/

Ok mais trop chiant donc tampis au pire je file mon adresse

n°7550068
GhostServe​r
Posté le 27-08-2010 à 15:15:11  profilanswer

evvaneo a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance

Salut,
Si c'est tout à fait possible moi j'ai choisi que des ventilos régulables et avec adaptateurs 3 ou 4 pin voir molex comme ça déjà ça te laisse de la marge pour ta config.
Après, tout dépend du matos équipé sur la CM moi UD 9 tu peux tout régler avec PC wizard ou speed fan par exemple ou alors avec tes rhéobus moi j'ai 2 rhéobus nzxt ils prennent à eux deux 8 ventilos après honnetement j'ai tout mis en auto et peu importe le bruit à ce niveau là du moment j'ai des watts derriere lol n'hésite pas à m'envoyer un courriel j'ai plein de tof si cela peut t'aider de la construction de ma tour...

n°7550264
dragonor1
Posté le 27-08-2010 à 16:58:18  profilanswer

un conseil sur un rhéobus pour assortir à mon boitier ?

j'ai 3 ventillos qui attendent pour tourner :whistle:

n°7550277
GhostServe​r
Posté le 27-08-2010 à 17:03:21  profilanswer

dragonor1 a écrit :

un conseil sur un rhéobus pour assortir à mon boitier ?

j'ai 3 ventillos qui attendent pour tourner :whistle:

Les NZXT sont très beau j'ai les 2 versions qui sont sur PC look le petit qui prend 3 ventilos et le grand qui en prend 5 ils sont très beau et en alu noir comme le boitier

n°7550377
Cizia
Posté le 27-08-2010 à 17:51:53  profilanswer

le grand qui en prend 5 ils sont très beau et en alu noir

nzxt sentry lx sans doute :)

effectivement, je le possède et il est excellent en plus d'être "classe"   :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 27-08-2010 à 17:52:39

---------------
n°7550379
GhostServe​r
Posté le 27-08-2010 à 17:52:36  profilanswer

Cizia a écrit :

le grand qui en prend 5 ils sont très beau et en alu noir

nzxt lx sans doute :)

effectivement, je le possède et il est excellent en plus d'être "classe" :)

Voilà il est carrément bien

n°7555950
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 15:26:55  answer

le 700D est passé à 235 euros sur ldlc, ça fait une belle différence avec le prix de 170 euros d'il y a quelques jours. C'est limite suspect.

n°7555959
snipizz
Hexacore Inside ^^
Posté le 31-08-2010 à 15:29:31  profilanswer

Bah non, juste une fin de promo. J'ai bien payé mon i7 980x 920€ chez rue du commerce ya 2 mois et demi, et à l'heure actuelle, tu le trouve pas à moins de 965 ^^

---------------
Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com
n°7555996
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 15:45:37  answer

contre exemple: Silverstone TJ07... 300 avant, 300 mtnt.

Bye.

Ah oui, tu voulais dire que t'as un gros processeur.  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 15:46:17
n°7556000
snipizz
Hexacore Inside ^^
Posté le 31-08-2010 à 15:47:02  profilanswer

Ouai, désolé pour l'exemple un peu insolent :P

---------------
n°7556097
dragonor1
Posté le 31-08-2010 à 16:23:56  profilanswer

ouai , c'est gros , sa prend de la place

je comprend qu'ils veulent liquidé le stock :whistle:

j'ai mis 2x700D (emballé) dans mon bora break

la misere , c'était limite , sa rentré à peine :D

n°7556179
Crazy Ragd​oll
Posté le 31-08-2010 à 17:18:29  profilanswer

snipizz a écrit :

On va le faire de façon concise et pédagogique.

"Le Cooler Master HAF X est compatible" : fait

"mais il est pas beau..." : sentiment subjectif

Correction : "Le Cooler Master HAF X est compatible, mais je ne le trouve pas beau..."

C'était si difficile que ça ?

Au passage, je me demande pourquoi les gens s'échinent à vouloir comparer les Corsair Obsidian au HAF-X. Ce sont des boitiers aux objectifs - et visant un public - radicalement différents.
Si tu aimes les looks "gamer", les grosses performances en air cooling et que ton budget n'est pas sans limites, tu prends le HAF-X.
Si tu aimes la sobriété, la finition, le silence, que tu envisages éventuellement d'intégrer un water-cooling, et que tu es prêt à investir plus dans un boitier, tu prends un Obsidian.
Ces boitiers, ainsi que leurs acheteurs, évoluent dans deux mondes différents. Il ne sert à rien de vouloir les comparer sans cesse puisqu'aucun argument objectif ne permettra de déterminer lequel est "meilleur". Par contre, il est possible, au travers d'arguments objectifs, de déterminer lequel convient le mieux à telle ou telle personne...

n°7556205
snipizz
Hexacore Inside ^^
Posté le 31-08-2010 à 17:35:15  profilanswer

Je vois pas se qu'il y a de mal dans ma phrase. Tout le monde a bien compris que c'était un sentiment personnel. Et je n'ai jamais voulu comparer les 2 boitiers, juste voulu dire qu'il était compatible avec l'UD9 et mon sentiment sur son aspect.  
Ton message ne sert donc pas à grand chose, au passage.

---------------
n°7556296
Crazy Ragd​oll
Posté le 31-08-2010 à 18:16:56  profilanswer

snipizz a écrit :

Je vois pas se qu'il y a de mal dans ma phrase. Tout le monde a bien compris que c'était un sentiment personnel. Et je n'ai jamais voulu comparer les 2 boitiers, juste voulu dire qu'il était compatible avec l'UD9 et mon sentiment sur son aspect.  
Ton message ne sert donc pas à grand chose, au passage.

Ce qu'il y a de "mal", comme tu dis, c'est sa formulation. En présentant les choses de cette manière, tu ne te contentes pas de donner une opinion, tu tentes de l'imposer. Je ne dis pas que c'est intentionnel, mais tout le porte à croire quand c'est formulé de cette façon. Et c'est le meilleur moyen de déclencher une guéguerre sur un topic. (à titre illustratif, mes deux derniers posts n'auraient même pas existé si tu avais été plus objectif en disant simplement que tu trouvais personnellement l'Obsidian plus beau, ce que je peux comprendre)

Pour la comparaison, ce n'est pas toi en particulier que je visais. J'ai simplement constaté que la plupart des discussions concernant les Obsidian avaient presque systématiquement un ou plusieurs intervenants qui débarquaient pour dire en quoi leur Corsair adoré était mieux en tous points que le HAF-X (ou l'inverse, même si c'est plus rare).
Donc, tu ne dois pas te sentir concerné par la deuxième partie de mon post.  ;)  

n°7556325
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 18:29:27  answer

Crazy Ragdoll a écrit :

Ces boitiers, ainsi que leurs acheteurs, évoluent dans deux mondes différents.

Clair, on mélange pas les torchons et les serviettes  [:mike hoksbiger:1]  [:carbon'r:3]  :D

n°7556329
snipizz
Hexacore Inside ^^
Posté le 31-08-2010 à 18:30:10  profilanswer

Mouhahahaha

---------------
n°7561723
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 15:06:33  answer

Quelqu'un voudrait se débarasser de sa porte vitrée 800D contre une 700D plus soulte?  [:dolores:1]

n°7561870
dragonor1
Posté le 04-09-2010 à 17:26:57  profilanswer

moi aussi je veux une porte vitrée 800D  
je voulais mettre un water dans le 700D , sa serais dommage si il est fermé :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Anciens Drivers pour ATI RADEON X1600 SERIESConseils divers pour un pc complet pour 800_900euros
Cherche mini boitier pour y mettre ma config actuelleChanger (en premier) le ventilo ou le boîtier ?
Encombrement CG 3 slot dans un boitier antec P 182Config Mini boitier HTPC/Jeu ocasionnel
Boîtier 1.8" avec ZIF 18 ContactsConfig gamer 800-1000€
Quel boitier externe (pour DD) pour conseillez vs ? (dd 1 To)Config gamer/graphiste 800-1000€ MAX avec écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ●

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)