Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ●

n°7339351
mavrick13
Posté le 23-02-2010 à 11:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

3rik a écrit :

Il est sympa le 800D mais ses pieds puent du rectum, dieu que je les trouve moche :o

c'est rare les boîtiers qui ont des beaux pieds. Demande à ceux qui en ont un pour savoir si les pieds se démontent. Car sur beaucoup de boîtiers les pieds se démontent.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 11:10:11  profilanswer

n°7340248
szwip
Posté le 23-02-2010 à 22:11:13  profilanswer

mavrick13 a écrit :

Le 700D a une fenêtre d'ouverture au niveau du support de la carte mère beaucoup plus large que celle du 800D. ce qui permettra d'avoir un meilleur plan de travail pour changer le water Colling au niveau du CPU sans avoir à démonter la carte mère.

Tu es sûr de ça ?

Méfie toi car la version finale du 800D à une ouverture plus grande que les préversions, et se sont souvent des photos de ces préversions qui trainent sur le net (et notamment en 1ère page du topic).

n°7340292
Cizia
Posté le 23-02-2010 à 22:30:54  profilanswer

mavrick13 a écrit :

c'est rare les boîtiers qui ont des beaux pieds. Demande à ceux qui en ont un pour savoir si les pieds se démontent. Car sur beaucoup de boîtiers les pieds se démontent.

pied rond en alu silverstone/lian li  :)

simple et classe.

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7340299
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 23-02-2010 à 22:33:19  profilanswer

Cizia a écrit :

pied rond en alu silverstone/lian li  :)

simple et classe.

avec base en caoutchouc  :p

n°7340300
Cizia
Posté le 23-02-2010 à 22:34:42  profilanswer

gogofr a écrit :

avec base en caoutchouc  :p

anti vibration  :)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7340308
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 23-02-2010 à 22:38:42  profilanswer

je viens de recevoir le matos!!! le config est un plein montage!! Je m'arrête là pour ce soir, je reprendrai demain!
Voilà la première photox:
http://img684.imageshack.us/img684/2688/dsc00975v.jpg
Le plus gros challenge va être le câble management à l'arrière je crois!!

n°7340500
Dionγsos
Posté le 24-02-2010 à 07:47:23  profilanswer

Je l'ai reçu hier également.
La boite est impressionnante  :D  
J'aurai le temps de le monter que ce week-end.

Par contre je me demande si mes cables SATA et ma nappe IDE pour le graveur seront assez long  [:mikala]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7340508
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 24-02-2010 à 08:12:02  profilanswer

Bonjour,

je vais devoir racheter des nappes SATA car celles fournient avec le boitier sont trop courtes pour aller des disques vers la carte RAID en passant par derrière. Du coup, j'ai du enlever le cache protégeant la connectique pour pouvoir utiliser les disques hotplug

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°7341172
Stumpy
Posté le 24-02-2010 à 17:19:08  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Salut à tous,

je vais recevoir dans quelques jours mon nouveau matos :
- Core I7 860
- Maximus 3 formula
- Gskill kit extreme3 2*2go PC12800 trident series
- Corsair obsidian 800D!!!!!!
- Corsair HX 750W
- Corsair H50

J'ai parcouru les 18 pages de ce forum avec beaucoup d'intérêt!! On voit que l'on a affaire à des passionnés!! je connaissais pas la manip pour le hotswap (AHCI)
Je commence à me faire une petite idée de la façon dont je vais monter ma config!!
Je me pose pourtant encore des questions. Pour le H50 j'ai lu ça "The H50 is designed to pull cool air into the case for the radiator for best cooling performance." ça colle pas avec ce que j'ai pu voir sur ce forum!
J'ai actuellement des noctua dans ma config (c'est pas génant c'est un P182 de chez Antec!) mais là franchement dans le 800D ça va pas le faire!! Alors je cherche des ventilos qui seraient aussi performant (rapport débit air/silence) et qui soit beau!!!
Je posterai des photos quand j'aurai monté le bousin! Avec les Paboctua en attendant vos conseils pour les changer!! :jap:  

Salut,

C'est pour les metrre où les ventilos ? Parce que d'origine il y a déjà 3 CORSAIR 140mm .... si tu veux en rajouter en haut du boitier, tu peux très bien garde tes noctua car une fois le capot vitré en place on ne les verra plus ... sinon tu as Noiseblocker comme ventilos qui sont bien ...

---------------

n°7341175
Stumpy
Posté le 24-02-2010 à 17:24:34  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

je viens de recevoir le matos!!! le config est un plein montage!! Je m'arrête là pour ce soir, je reprendrai demain!

Nickel ton montage .... juste un truc qui me choque c'est le câble d'alimentation de la carte maman ... faudrait soit que tu le gaîne, si tuas le courage, sinon tu fais comme moi et tu achètes ça:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096338.html

Et là ton montage sera tout propre avec que des câbles noir.

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 17:24:34  profilanswer

n°7341336
Cizia
Posté le 24-02-2010 à 19:22:09  profilanswer

Stumpy a écrit :

Nickel ton montage .... juste un truc qui me choque c'est le câble d'alimentation de la carte maman ... faudrait soit que tu le gaîne, si tuas le courage, sinon tu fais comme moi et tu achètes ça:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096338.html

Et là ton montage sera tout propre avec que des câbles noir.

C'EST DES VOLEURs LDLC  :D

elle est vendu 8.90 chez case king la rallonge 24p gainé de chez nzxt   [:souk]

et 6e les autre ..  (pci express etc..)

Message édité par Cizia le 24-02-2010 à 19:22:38

---------------
n°7341340
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 24-02-2010 à 19:28:40  profilanswer

à mon avis le 800d devient meilleur que le 840 coolermaster car pour moi, le seul avantage du 840 est sa bien meilleure ventilation, sauf qu'en rajoutant des ventilos le 840 est foutu puisque :

il dispose du meilleure cable management du marché
il dispose d'une grande place autour de la mobo
les hdd sont hot swaples
il est silencieux d'après ce que j'ai pu lire et la tôle est solide alors que pour le 840, le toit vibre un peu

le support mobo amovible devient inutile sur un boîtier aussi spacieux, c'est comme le Mozart tx presque

n°7341343
Cizia
Posté le 24-02-2010 à 19:31:13  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

à mon avis le 800d devient meilleur que le 840 coolermaster car pour moi, le seul avantage du 840 est sa bien meilleure ventilation, sauf qu'en rajoutant des ventilos le 840 est foutu puisque :

les hdd sont hot swaples
il est silencieux d'après ce que j'ai pu lire et la tôle est solide alors que pour le 840, le toit vibre un peu

le support mobo amovible devient inutile sur un boîtier aussi spacieux, c'est comme le Mozart tx presque

fallais bien qu'il le glisse dans son observation   :lol:

Message édité par Cizia le 24-02-2010 à 19:31:32

---------------
n°7341381
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 24-02-2010 à 19:59:13  profilanswer

élémentaire mon cher watson [:bigsmiley]

n°7341463
mavrick13
Posté le 24-02-2010 à 20:45:42  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

exacte on voit sur cette photo que l'ouverture du 800 D au niveau de la carte mere est identique au 700d qui m'interesse

n°7341585
0b1
There's good in him
Posté le 24-02-2010 à 22:31:51  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

les hdd sont hot swaples

Sauf que dans un 840 tu rentres un 360 et un 240 sans bricolage  :na:
Et le 840 a le support CM amovible, quoique t'en dises c'est le bonheur pour le montage.

EDIT : Sans parler du prix.
Bon j'arrête là, t'auras compris que j'ai un ATCS 840 et que je l'aime beaucoup.

Message édité par 0b1 le 24-02-2010 à 22:36:39
n°7341689
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 24-02-2010 à 23:35:17  profilanswer

voilà montage terminé!! Windows 7 64bits à démarré sans problème!! Par contre le ventilo du H50 fait pas mal de barouffe!!! J'ai mis la gestion des ventilos en silent dans le bios mais je sais pas si c'est trop bon pour le proco,(au démarrage le bios me dit "cpu fan error", pourtant il tourne!!) mais pour mes oreilles c'est beaucoup mieux!! Le truc sympa avec la mobo c'est que j'ai pu brancher tout mes ventilos dessus! le cable management à l'arrière est pour l'instant inexistant mais je n'ai pas noté de "gonflement" du boitier donc ça va bien que je ne compte pas laisser ça en l'état!
bon mes Noctua c'est pas très joli mais niveau débit/bruit il me semble difficile de trouver mieux (si quelqu'un à mieux à me conseiller je suis preneur!!!)
voilà le résultat:
http://img192.imageshack.us/img192/7305/dsc00988i.jpg

n°7341748
Stumpy
Posté le 25-02-2010 à 00:32:08  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

voilà montage terminé!! Windows 7 64bits à démarré sans problème!! Par contre le ventilo du H50 fait pas mal de barouffe!!! J'ai mis la gestion des ventilos en silent dans le bios mais je sais pas si c'est trop bon pour le proco,(au démarrage le bios me dit "cpu fan error", pourtant il tourne!!) mais pour mes oreilles c'est beaucoup mieux!! Le truc sympa avec la mobo c'est que j'ai pu brancher tout mes ventilos dessus! le cable management à l'arrière est pour l'instant inexistant mais je n'ai pas noté de "gonflement" du boitier donc ça va bien que je ne compte pas laisser ça en l'état!
bon mes Noctua c'est pas très joli mais niveau débit/bruit il me semble difficile de trouver mieux (si quelqu'un à mieux à me conseiller je suis preneur!!!)
voilà le résultat:

parfait... et comme je l'ai déjà dit, tes Noctua ce n'est pas grave car une fois la porte latérale en place on les verra plus.

---------------

n°7341798
Cizia
Posté le 25-02-2010 à 01:46:37  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

voilà le résultat:

c'est rien le "cpu fan error" ...

c'est parce que tu n'a pas de ventilo de brancher sur la prise fan de ta carte mère  :)

tu branche quelque chose dessus ou tu désactive dans le bios.

Message édité par Cizia le 25-02-2010 à 01:46:56

---------------
n°7341871
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 25-02-2010 à 07:00:10  profilanswer

Citation :

c'est parce que tu n'a pas de ventilo de brancher sur la prise fan de ta carte mère  :)

Si justement, le H50 est branché sur le CPU fan et il tourne, c'est bizarre! Il est à noter que lorsque j'ai booté la 1ère fois et que je n'étais pas en silent mode je n'ai pas eu ce message d'erreur!!

n°7341970
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 25-02-2010 à 10:00:10  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Citation :

Si justement, le H50 est branché sur le CPU fan et il tourne, c'est bizarre! Il est à noter que lorsque j'ai booté la 1ère fois et que je n'étais pas en silent mode je n'ai pas eu ce message d'erreur!!

c'est que le ventilo tourne pas assez vite pour la carte mère, dans se cas la il faut faire ignore sur la vitesse ventilateur dans le bios ;)

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°7342279
Ju2fruits
Posté le 25-02-2010 à 13:52:56  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

voilà le résultat:

2 choses :
- pourquoi le H50 sur l'emplacement le plus proche du graveur ? Simple préférence ou idée réfléchie ?
- le cable du ventilo du hotswap, on peut le cacher ;)

Merci pour la photo ;)

---------------
Steam id
n°7342635
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 25-02-2010 à 17:28:24  profilanswer

Citation :

2 choses :
- pourquoi le H50 sur l'emplacement le plus proche du graveur ? Simple préférence ou idée réfléchie ?
- le cable du ventilo du hotswap, on peut le cacher ;)

Idée plus ou moins réfléchie, pour le flux d'air(je l'ai mis en extraction) mais je suis pas sur de l'efficacité au final! Mais je ne pense pas que ce soit pire qu'au milieu!
Pour le câble du hotswap, il est caché maintenant (je m'en suis rendu compte en regardant la photo :whistle: )
Par contre le câble d'alimentation de mon graveur j'ai pas réussi à le passer ailleurs (les trous sont trop petits!) si quelqu'un a une solution je suis preneur!!

Message édité par JAYMZ29 le 25-02-2010 à 21:39:18
n°7345070
Dionγsos
Posté le 27-02-2010 à 11:06:44  profilanswer

Quelqu'un à une idée de la puissance des ventilos fournis ?
J'aimerais en brancher 2 sur une prise de mon rhéobus mais ce dernier ne supporte que 1A par prise.

Merci.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7346050
terranova3
Posté le 28-02-2010 à 00:14:57  profilanswer

tu veux dire la consommation d'un ventilo ?
je dirais 2/4 watts pour un ventilo classique de 12cms donc tu peux en mettre 2 sans problème normalement

n°7346060
Cizia
Posté le 28-02-2010 à 00:26:37  profilanswer

terranova3 a écrit :

tu veux dire la consommation d'un ventilo ?
je dirais 2/4 watts pour un ventilo classique de 12cms donc tu peux en mettre 2 sans problème normalement

+1

un mechant ultra kaze 38mm 3000trs ne bouffe que 0.60a,alors du slip gentillet ...    :D

tu peux facile en mettre 2 avec ton ampere dispo par chanel.

Message édité par Cizia le 28-02-2010 à 00:26:53

---------------
n°7346709
Dionγsos
Posté le 28-02-2010 à 17:05:47  profilanswer

Oui c'est ce que j'ai fait après avoir comparé avec d'autres ventilos ayant les mêmes caractéristiques.

Sinon voici ce que ça donne (je dois être un des seuls à ne pas avoir de H50 :D) :

http://img693.imageshack.us/img693/5977/dscn4076f.th.jpg

Ca change de mon sonata.

J'ai remarqué un truc bizarre, j'ai une sonde sous le ventirad du proc, libre (attachée à rien, pour avoir la température de l'air).
Elle indique une température plus élevée dès qu'un 3 des ventilos du haut marche, quand ils sont tous éteints le température descend pour être quasiment égale à la sonde scotchée au ventirad.
Je vais essayer de la mettre ailleurs dans la boitier pour voir.

---------------
n°7346738
Ju2fruits
Posté le 28-02-2010 à 17:31:32  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Oui c'est ce que j'ai fait après avoir comparé avec d'autres ventilos ayant les mêmes caractéristiques.
Sinon voici ce que ça donne (je dois être un des seuls à ne pas avoir de H50 :D) :
http://img693.imageshack.us/img693 [...] 76f.th.jpg
Ca change de mon sonata.
J'ai remarqué un truc bizarre, j'ai une sonde sous le ventirad du proc, libre (attachée à rien, pour avoir la température de l'air).
Elle indique une température plus élevée dès qu'un 3 des ventilos du haut marche, quand ils sont tous éteints le température descend pour être quasiment égale à la sonde scotchée au ventirad.
Je vais essayer de la mettre ailleurs dans la boitier pour voir.

Quelques effets peu communs  :wahoo:  
- dommage que les cables de tes noctua ne sont pas assez longs pour passer par les caches du haut et du bas
- c'est quoi ce bricolage à la mac gyver avec la carte graphique ?  :D  
- dommage à voir tous les cables qui tortillent un peu avant de passer par les caches, on devine que ton cablage à l'arrière de la plaque a du être difficile
- pour le reste c'est pas mal du tout, notamment aucun câble côté baies 5.25 :)

---------------
Steam id
n°7346758
Dionγsos
Posté le 28-02-2010 à 17:50:48  profilanswer

Merci :D

Pour la carte graphique il fallait bien que le lui mette un ventilo... mais c'est sur qu'esthétiquement c'est pas top.
Pour les cables je pouvais difficilement faire autrement, surtout au niveau des prises sata des disques durs (j'en ai 4) et de l'alim pour la carte graphique.

Enfin bon, je suis quand même satisfait, surtout quand je vois la différence avec mon précédent boitier où les cables prenaient tout l'espace vital aux ventilos, c'est pas comparable :)

---------------
n°7346889
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 28-02-2010 à 19:40:49  profilanswer

J'ai tenté d'optimiser l'intégration, voilà ce que ça donne:

http://img202.imageshack.us/img202/4973/dsc01043v.jpg

Après quelques jours d'utilisation du boitier je vous livre mes remarques:
+ Excellente finition et qualité de fabrication.
+ Câble management de folie.
+ Baie hotswap excellente et bien pensée!
+ boitier de très grande taille du coup les composants sont "à l'aise"!

- Pas de kit antivibration pour les disques durs! (du coup un léger bruit sourd ce fait entendre!)
- Le bouton poussoir de la facade cachant les ports USB est un peu "dure"
- Il manque encore quelques trous pour avoir un câble management avec "zéro" fils qui dépassent!

Un petit truc sympa avec ma carte mère (qui semble avoir été pensée pour ce boitier :love: ) c'est quelle possède un paquet de prise pour ventilos, du coup ils sont quasiment tous branchés dessus et le bios permet de les configurer "aux petits oignons". Du coup config ultra silencieuse en IDLE et raisonnablement bruyante lors d'un encodage ou d'une session de jeu!! Je me tâte quand même pour prendre un rhéobus  

n°7346899
Dionγsos
Posté le 28-02-2010 à 19:52:54  profilanswer

Je suis d'accord avec toi pour le bruit des disques durs, d'ailleurs je vais passer de 4 à 2, ça devrait être moins gênant (mais c'est pas la raison principale du changement).

Un autre petit point négatif, il faut enlever toute la façade pour pouvoir retirer les caches des baies 5"25.
Même si on ne fait pas ça tous les jours c'est pas super pratique je trouve.

---------------
n°7347226
Ju2fruits
Posté le 01-03-2010 à 06:22:00  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

J'ai tenté d'optimiser l'intégration, voilà ce que ça donne:
http://img202.imageshack.us/img202/4973/dsc01043v.jpg

humm pas d'accord sur un point : le flux d'air ne risque t-il pas d'être déséquilibré entre Ventilo H50 aspiration et Noctua extraction ? Les pales laissent présager une ventilation légèrement différente ^^ à ta place j'aurais foutu 2 Noctua sur le H50, et le ventilo noir de celui-ci ailleurs, probablement au dessus du cpu.
A part ca c'est du beau boulot, belle config, et belle photo :)

---------------
Steam id
n°7347232
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 01-03-2010 à 07:00:43  profilanswer

Les ventilos du H50 sont aussi en extraction.

n°7347236
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 01-03-2010 à 07:21:04  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Les ventilos du H50 sont aussi en extraction.

c'est pas le probléme,le pb la c'est qu'ils sont différents au niveau caractéristique ;)

n°7347274
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 01-03-2010 à 09:37:04  profilanswer

Salut,

c'est moi ou il n'y a même pas un petit speaker dans ce boîtier ? [:sisicaivrai]

n°7347485
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 01-03-2010 à 13:10:22  profilanswer

tracker a écrit :

Salut,

c'est moi ou il n'y a même pas un petit speaker dans ce boîtier ? [:sisicaivrai]

Et ouais, ça m'a bien fait chié cette histoire car le pc bootait pas, et sans speaker c'est lourd. Meme si les led de la carte mere et le bidule d'asus peuvent aider, rien ne remplace un bon vieux buzzer !

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°7347660
delatruel
Posté le 01-03-2010 à 14:48:42  profilanswer

the_fireball a écrit :

Et ouais, ça m'a bien fait chié cette histoire car le pc bootait pas, et sans speaker c'est lourd. Meme si les led de la carte mere et le bidule d'asus peuvent aider, rien ne remplace un bon vieux buzzer !

il n'y en avait pas dans les bundles de vos CM  :whistle:  c'est à ce niveau qu'il fait défaut à mon humble avis et non au niveau du boîtier = fils disgracieux en moins

n°7347730
bigbenze
Posté le 01-03-2010 à 15:36:47  profilanswer

pas de souci de speaker avec la classified :p

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°7347772
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 01-03-2010 à 15:57:03  profilanswer

delatruel a écrit :

il n'y en avait pas dans les bundles de vos CM  :whistle:  c'est à ce niveau qu'il fait défaut à mon humble avis et non au niveau du boîtier = fils disgracieux en moins

Je suis un vieux con qui est habitué à son pc speaker pour les diagnostiques ! Et j'ai trouvé un speaker dont le fil fait 1cm de long, donc il est discret une fois relié à la CM

edit : 1 cm de longueur, pardon :D

Message édité par the_fireball le 01-03-2010 à 19:56:36

---------------
n°7347919
Ju2fruits
Posté le 01-03-2010 à 17:25:17  profilanswer

gogofr a écrit :

c'est pas le probléme,le pb la c'est qu'ils sont différents au niveau caractéristique ;)

c'est ce que je voulais dire, me suis peut-être mal exprimé, merci pour la précision :)

@the_fireball : Si le fil du speaker fait 1m de long, planque le derrière un des caches ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ju2fruits le 01-03-2010 à 17:26:10

---------------
Steam id
n°7347958
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 01-03-2010 à 17:48:57  profilanswer

Citation :

c'est ce que je voulais dire, me suis peut-être mal exprimé, merci pour la précision

De toute façon je vais changer tout ça. Je suis pas entièrement satisfait!! Je vais mettre le H50 en aspiration à la place du 140 à l'arrière de boitier je pense que le flux d'air sera plus cohérent: le 140 en aspiration en bas, le H50 en aspiration et les trois Noctua en extraction en haut pour évacuer tout l'air chaud (qui monte!!)
Je fais la manip et je vous dis quoi!

Message édité par JAYMZ29 le 01-03-2010 à 17:49:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Anciens Drivers pour ATI RADEON X1600 SERIESConseils divers pour un pc complet pour 800_900euros
Cherche mini boitier pour y mettre ma config actuelleChanger (en premier) le ventilo ou le boîtier ?
Encombrement CG 3 slot dans un boitier antec P 182Config Mini boitier HTPC/Jeu ocasionnel
Boîtier 1.8" avec ZIF 18 ContactsConfig gamer 800-1000€
Quel boitier externe (pour DD) pour conseillez vs ? (dd 1 To)Config gamer/graphiste 800-1000€ MAX avec écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ●

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)