| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
mavrick13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:10:11 ![]() ![]() |
szwip |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gogofr poor lonesome cowboy |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Stumpy |
--------------- |
Stumpy |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 17:24:34 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-02-2010 à 19:22:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-02-2010 à 19:31:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado | élémentaire mon cher watson |
mavrick13 |
|
0b1 There's good in him |
EDIT : Sans parler du prix. Message édité par 0b1 le 24-02-2010 à 22:36:39 |
Stumpy |
--------------- |
Cizia |
Message édité par Cizia le 25-02-2010 à 01:46:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Ju2fruits |
2 choses :
--------------- Steam id |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
Message édité par JAYMZ29 le 25-02-2010 à 21:39:18 |
Dionγsos | Quelqu'un à une idée de la puissance des ventilos fournis ?
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
terranova3 | tu veux dire la consommation d'un ventilo ?
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-02-2010 à 00:26:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Dionγsos | Oui c'est ce que j'ai fait après avoir comparé avec d'autres ventilos ayant les mêmes caractéristiques.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ju2fruits |
Quelques effets peu communs --------------- Steam id |
Dionγsos | Merci --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | J'ai tenté d'optimiser l'intégration, voilà ce que ça donne:
|
Dionγsos | Je suis d'accord avec toi pour le bruit des disques durs, d'ailleurs je vais passer de 4 à 2, ça devrait être moins gênant (mais c'est pas la raison principale du changement).
Ju2fruits |
humm pas d'accord sur un point : le flux d'air ne risque t-il pas d'être déséquilibré entre Ventilo H50 aspiration et Noctua extraction ? Les pales laissent présager une ventilation légèrement différente ^^ à ta place j'aurais foutu 2 Noctua sur le H50, et le ventilo noir de celui-ci ailleurs, probablement au dessus du cpu.
--------------- Steam id |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
delatruel |
|
bigbenze |
the_fireball I have fucking failed |
Je suis un vieux con qui est habitué à son pc speaker pour les diagnostiques ! Et j'ai trouvé un speaker dont le fil fait 1cm de long, donc il est discret une fois relié à la CM edit : 1 cm de longueur, pardon Message édité par the_fireball le 01-03-2010 à 19:56:36 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Ju2fruits |
c'est ce que je voulais dire, me suis peut-être mal exprimé, merci pour la précision @the_fireball : Si le fil du speaker fait 1m de long, planque le derrière un des caches Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 01-03-2010 à 17:26:10 --------------- Steam id |
Message édité par JAYMZ29 le 01-03-2010 à 17:49:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anciens Drivers pour ATI RADEON X1600 SERIES | Conseils divers pour un pc complet pour 800_900euros |
| Cherche mini boitier pour y mettre ma config actuelle | Changer (en premier) le ventilo ou le boîtier ? |
| Encombrement CG 3 slot dans un boitier antec P 182 | Config Mini boitier HTPC/Jeu ocasionnel |
| Boîtier 1.8" avec ZIF 18 Contacts | Config gamer 800-1000€ |
| Quel boitier externe (pour DD) pour conseillez vs ? (dd 1 To) | Config gamer/graphiste 800-1000€ MAX avec écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● | |