| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
mavrick13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 15:06:56 ![]() ![]() |
Ju2fruits | Tu vois le bloc blanc de pins en bas à droite de ta cm près des ports SATA ? Et prend ton manuel pour t'aider, ou télécharge le ici : Page 2-37 de ton manuel ^^ Message édité par Ju2fruits le 06-12-2009 à 15:33:06 --------------- Steam id |
eldervador | Gné ?! Pas compris. Je crois que vous avez rajouter un verbe en trop ! OK ça marche ju2fruits Message édité par eldervador le 06-12-2009 à 15:36:05 |
william95 Avançons à reculons | eldervador, cherche pas trop j'ai eu le même soucis que toi dernièrement, ton alim est HS (mauvaise série sans doute) --------------- MY FEEDBACK HERE |
eldervador | william95 il y a t-il un moyen de savoir si son alim est HS, sans en avoir une deuxième à disposition ? @Seven Sam non il n'y a pas de Go button... De plus pour le speaker j'ai pas le petit câble fourni pour relier les broches situés distinctement sur la CM. Message cité 1 fois Message édité par eldervador le 06-12-2009 à 15:56:12 |
Seven Sam | fixe les avec du scotch en attendant.. --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
william95 Avançons à reculons |
Message édité par william95 le 06-12-2009 à 16:10:33 --------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 16:05:35 ![]() ![]() |
william95 Avançons à reculons | laisse la tourner 10mn avec 2 ventilos si elle s'éteint c'est un signe
--------------- MY FEEDBACK HERE |
eldervador | C'est à dire sans processeur ?
|
william95 Avançons à reculons | moi j'en reste à ma position qui est que ton alim est la responsable, défectueuse car si tu enlève le 8 pins et que ca tourne, c est que y a un pb dans la fourniture de courant de ton alim
Message cité 1 fois Message édité par william95 le 06-12-2009 à 17:18:53 --------------- MY FEEDBACK HERE |
Seven Sam |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
eldervador |
|
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
eldervador | Oui c'est que j'ai fait ne t'inquiète pas. je n'avais juste pas installé l'écran en plus. |
starduck | savez-vous si on peut acheter des rack disque dur supplémentaires? |
Seven Sam | oui https://shop.corsair.com/store/item_view.aspx?id=1171913 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
starduck |
|
starduck | mmm 39$ de FDP en UPS donc douane + frais UPS à ajouter |
killouts | Merci pour l'info --------------- No pain No gain ! |
Stumpy |
--------------- |
Ju2fruits | Encore des photos magnifiques, sympa --------------- Steam id |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | j'aimerais savoir comment se démonte la cage à dur interne devant en bas pour y integrer un double rad en bas, j'ai vu des toffs de gens qui l'ont fait, mais je ne sais pas si c'est une soft installe ou une dremel installe --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
sapphire adepte xd | Juste des rivets non ?
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | si faut dégager 4 rivet ça me fait pas bien peur ^^ ils vont jarter --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Ju2fruits |
Ce qui veut dire que tu as beaucoup de disques durs ? car sinon tu n'es pas obligé de les mettre en bas, mets les dans la baie Hotswap, ils seront déjà ventilés et tu pourras mettre tes 3 ventilos de 120 en extraction en haut ^^
--------------- Steam id |
eldervador | Salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |