| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 20:15:53 ![]() ![]() |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka | Ok effectivement c'est pas intéressant de commander a plusieurs maintenant moi je trouve que ca vaux quand même le coup a ce prix la.
azka | Oui mais la faudrait se renseigner mais bon ca veux dire démontage du pc et expédition a nos frais me semble t il ??
paulo-53 | C'est vrai qu'il a raison. Mais après, il faut estimer le "coût" de devoir démonter sa config, la remonter dans un autre boitier, faire les démarches, renvoyer son HAF 932 (pour un port USB...), payer les FDP, recevoir le nouveau, démonter et remonter sa config dedans.
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
bluedragon38 | Petit montage made in bluedragon !
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 14:33:10 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bluedragon38 | ALexreunion : justement j'attends qu'ils cassent pour savoir combien de temps il vont durer.
--------------- Topic Vente |
bretzellikid |
|
bretzellikid |
[/b]
|
bluedragon38 | ça dépends totalement de quels ventilos tu prends hein Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 11-04-2010 à 17:27:35 --------------- Topic Vente |
Ableur |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-04-2010 à 12:33:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bretzellikid |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Farore9301 |
|
paulo-53 | Bah perso j'ai viré le 230 latéral pour 4*120 (Xigmatek oranges/leds blanches), bah en 12V ça fait un sacré barouf !
fonz35 | @paulo-53 = juste pour savoir, tu peux me dire à combien tourne tes 120 ?
|
Mattip | Si quelqu'un vend ce boitier autour de Rennes, je suis intéressé. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-04-2010 à 09:01:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
paulo-53 |
pegaz91 | aaaaahhh merci a toi cizia51 ! sayai sa sera mon prochain boitier pour etre un peut plus au frais pour l'été !!! ;-) |
Dyphen Pull the trigger | http://www.cmhd.tv/video.php?id=57
|
Cizia | le 23cm apporte surtout un max de poussière Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-05-2010 à 09:51:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Dyphen Pull the trigger |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-05-2010 à 13:13:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Space Profil: Maux des rateurs | salut --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tonio78990 | 3 pin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
| alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
| [Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
| [Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | |