| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message édité par Cizia le 30-08-2009 à 20:39:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 20:39:12 ![]() ![]() |
doudou_ed | demain je reçois ma config normalement donc je ferais des photo mais la peinture tien comme même, si je frotte mon doigt, elle ne bouge pas même si j'appuie assez fort |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
doudou_ed | merci |
ftcmike | alors avant de repeindre tu doit prendre du papier a ponce (500) voir (600)bien ponce la parti a peindre . apret avoir bien ponce tu prend du DEGRAISSANT POUR PEINDURE a l'aide un tissu propre tu nettoie bien les parti a peindre et voila le touret est jouer (sustout bien tout ponce bien "lisse" ) Message cité 1 fois Message édité par ftcmike le 30-08-2009 à 21:37:18 |
doudou_ed |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par mesmerize le 31-08-2009 à 12:19:09 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ahahah, je m'en fou perso, un coup de compresseur me suffit Message édité par bobdennard le 31-08-2009 à 12:32:08 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
doudou_ed |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:10:18 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | La réponse m'intéresse parce-que je me suis posé la même question.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
stokos | Dans mon cas les vis fournies avec mon rad m'ont permis de fixer ce dernier au boitier et les ventilos avec.
|
susherone | En fait, je ne veux pas mettre mes ventilos entre le boitier et le rad, je veux que le rad soit entre le boitier et les ventilos ! |
littleone In 64 bits we trust | Tout à fait.
fonz35 |
|
littleone In 64 bits we trust |
ftcmike | salut a tous voila j'ai une tour haf 932 de couleur verte nacré et je voulais savoir qu'est ce que ça donne si je peinds a l' intérieur tout en blanc nacré et les casiers en noir Message édité par ftcmike le 08-09-2009 à 20:58:23 |
kwaio |
|
ftcmike | personne pour me répondre ? |
tonio78990 | Je suis pas sur que quelqu'un ici l'ai déjà fais donc peu pas t'aider |
tonio78990 | oui à par essayer de faire un montage photo avec un logiciel je vois pas ce que l'on peut t'apporter |
ftcmike | tu peut envoyer des photos pour avoir une idée!!! Message édité par ftcmike le 11-09-2009 à 20:06:42 |
ftcmike | salut alor pour les démente rien de plus facile ^^ il faut que les 2 axes soit a intérieur et ensuit tu tire sur le cote (pas comme une fillette ^^ tire comme un homme lol) et normalement il doit se clisse et sortir (fais attention de ne pas casse les patte) regard >> http://img337.imageshack.us/img337/5/dsc00237.jpg |
tonio78990 | par contre moi je n'ai toujours pas su les remettre ... Si quelqu'un aurait une photo du ressort correctement placé sa m'aiderais == |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | la surface sur laquelle repose ton boitier n'est peut-être pas assez plane. J'ai eu le même problème. Depuis j'ai suspendu mes disques avec du bon tendeur, le bruit de résonance avait presque disparu mais été toujours présent ... Solution, boitier au plancher, de la moquette dans mon cas, et plus rien une véritable tombe! Message édité par bobdennard le 19-09-2009 à 19:48:25 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | la moquette est une bon isolant pour les vibrations, beaucoup de bibliothèques en sont équipées --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
kwaio | l'un comme l'autre, ca passe tranquille, meme en push-pull
|
juju32 Simracer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
| alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
| [Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
| [Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | |