| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message édité par Cizia le 17-08-2009 à 02:59:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 02:49:40 ![]() ![]() |
alex7501201 | salut à tous, voilà moi aussi j'aimerais peindre mon haf 932 en noir. J'ai entendu dire que la meilleure peinture est la Montana 94. Mais mon problème est que je ne sais pas s'il faut choisir noir matte ou noir brillant satinée. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
dragonor1 | quelqu'un peux me faire sa sur paris contre quelques euros ? |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
dragonor1 | sa y 'est j'ai craqué , et je me suis pris ce boitier
|
AAHHkira Full throttle | lol Dragonor j'ai craqué moi aussi samedi dernier. --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AAHHkira Full throttle | Oki je me demandais si les leds étaient scellées dans la colle mais si c'est démontable que du bonheur!
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 22:31:10 ![]() ![]() |
doudou_ed | non ils vendent pas de filtre spécifique pour le haf, c'est a toi d'en fabriquer, moi perso j'en met pas. |
dragonor1 | comment vous dépoussierez ? |
AAHHkira Full throttle | +1000 pour les leds vraiment flashy.
Message cité 1 fois Message édité par AAHHkira le 26-08-2009 à 23:07:24 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
ftcmike | salut comment je peux être des photo stp j arrive pas merci |
Cizia | tu post tes photo chez un hébergeurs.
Message édité par Cizia le 26-08-2009 à 01:00:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
xsat1 |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 26-08-2009 à 01:37:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
xsat1 | Hummmmm ça me fait toujours peur ça !
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Cizia |
Message édité par Cizia le 26-08-2009 à 14:07:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ftcmike | merci cizia 51 pour ta réponse .voila je vous envoi quelque photos de ma tour je précisé c'est mon premier pc avec un watercooling ^^dite moi si il y a des modification a faire Message cité 1 fois Message édité par ftcmike le 29-08-2009 à 15:58:03 |
ftcmike | merci |
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
AAHHkira Full throttle | Sa doit pas être facile...
dragonor1 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
ftcmike | oui c'est très long mais très facile a le faire il te faut deux outil "une pince coupante et une lime" et le tour est jouer Message cité 1 fois Message édité par ftcmike le 27-08-2009 à 21:21:23 |
ledijonnais |
Message édité par ledijonnais le 30-08-2009 à 19:41:39 --------------- MON FEEDBACK |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-08-2009 à 20:32:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
doudou_ed | merci
|
gogofr poor lonesome cowboy | autours des vis c'est normale si tu y va un peu fort.
|
doudou_ed | ok je vais faire avec pour l'instant et je referai tout plus tart
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-08-2009 à 20:39:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
| alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
| [Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
| [Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | |