| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
|---|---|
westside7 | Reprise du message précédent :
Désolé je comprends pas bien peut tu mieux expliquer please. Message édité par westside7 le 24-06-2009 à 13:39:39 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 13:39:09 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bah soit comme ca et meme avec la HX 1000 elle rentre 20 fois la pompe ^^ Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 24-06-2009 à 13:43:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
westside7 |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kahaarshen | --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
sxzh | whelkôme |
jawel | j'hésite à m'acheter le haf 922. J'aimerais savoir si de ne pas avoir de filtres c'est génant?Et s'il est silencieux ou pas ?
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
jawel | ok mais pas grand monde répond et comme le haf 932 est proche de son petit frère.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | perso sur 2 mois d'utilisation du mien, pas énormement de poussiere et pourtant j'habite une ville ou la poussiere est reine,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 13:52:05 ![]() ![]() |
tonio78990 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | très sympatoche, dommage pour le bleu du ventilo du ifx
tonio78990 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | c'est joli, la mobal serait noire, ce serait super --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | normalement le megahalem, tu devrais pas avoir de soucis à le faire passer --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
westside7 | Tu n'es pas sur ?
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
littleone In 64 bits we trust |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
fonz35 | oh pardon ripper, j'ai lu un peu trop vite |
TrOm@ |
Message édité par TrOm@ le 09-07-2009 à 22:51:11 |
TrOm@ | Salut Marijuo, c'est sympa de te retrouver ici |
littleone In 64 bits we trust | Alors à priori les gros ventilos sont silencieux. Le seul qui se fait entendre c'est celui à l'arrière, mais en 5v il doit être bcp moins gênant. --------------- Choisir sa config selon son budget |
deviltuner here is the hell!!! | pourquoi seulement celui de l'arrière il est différent? --------------- HERE IS THE HELL |
littleone In 64 bits we trust | Je ne trouve plus l'article où j'ai lu ça...
--------------- Choisir sa config selon son budget |
deviltuner here is the hell!!! | oui je connais j'ai déjà vu les tests de ce boiter mais je préfère voir des avis de personnes qui aiment le silence tout comme moi... car il y a des personnes qui pour eux le bruit d'un rad de pentium d'origine ne fait pas de bruit.... alros que pour moi c'est une plaie mdr --------------- HERE IS THE HELL |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
deviltuner here is the hell!!! |
deviltuner here is the hell!!! | pourquoi en mettre sur le proco... autant le laisser ainsi lui vu que logiquement tu as filtrer les entrées de poussières.... tu vas perdre en perso enfin en température je pense --------------- HERE IS THE HELL |
littleone In 64 bits we trust | Bah tu vois qu'il y a de la poussière sur le filtre du proco... donc c'est utile, ça évite au rad d'être bourré de poussière et de devoir le démonter pour le nettoyer. --------------- Choisir sa config selon son budget |
deviltuner here is the hell!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
| alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
| [Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
| [Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | |