| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 13:19:51 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
tu peux sortir merci Message édité par ripper0306 le 18-06-2009 à 13:26:30 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
3rik Casse-toi pauv' con | Balors on n'accepte pas d'autres poins de vue ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | si mais ta maman ne t'a jamais dit : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
alexreunion |
3rik Casse-toi pauv' con | ok je rectifie :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 13:48:22 ![]() ![]() |
alexreunion |
3rik Casse-toi pauv' con | Si je suis d'une autre génération, celle où on savait écrire français --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
alexreunion |
littleone In 64 bits we trust |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Merci mais dit plutôt "je trouve que..." sinon tu vas te faire incendier --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
3rik Casse-toi pauv' con | Je suis d'accord c'est difficile de juger en se basant sur des photos. Mais bon mon GT1000 est aussi beau en photos qu'en vrai --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
sxzh | elle doit etre galère à poser la mousse vu la config interne, y'a pas un endroit lisse |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 18-06-2009 à 18:00:30 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Perso les gars je repasse dans le format Moyen/Mini Tower (je bouge trop...). Message édité par ripper0306 le 18-06-2009 à 18:10:56 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | pas de jeu pour ma part.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sxzh | propre !
|
gogofr poor lonesome cowboy | lien du forum/site ou tu la vue ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | [H]ard Forum le petit topic unique qui se crée pour le 932 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gima56 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
littleone In 64 bits we trust |
westside7 | Salut |
gogofr poor lonesome cowboy | bah tu la pose tout simplement |
westside7 |
gogofr poor lonesome cowboy |
westside7 | Comment c'est possible ?
|
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 24-06-2009 à 13:36:01 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
westside7 |
Désolé je comprends pas bien peut tu mieux expliquer please. Message édité par westside7 le 24-06-2009 à 13:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
| alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
| [Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
| [Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | |