| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 00:03:18 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bah ouais mais bon si je la fous en bas... paye ta longueur de tuyau pour aller au cpu... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gogofr poor lonesome cowboy | ah ok tu fait juste le cpu,le mieux aurait été sa:
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ouais je voulais pas du gros, Message édité par ripper0306 le 07-06-2009 à 00:11:45 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
hcpowa | Voilà après quelques rangements --------------- www.infohardware.be |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | tiens petit défaut comme énuméré par certain, vibrations désagréables...
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | dommage pour les photos un peu sombre, mais en tout cas les plexi Message édité par ripper0306 le 07-06-2009 à 13:50:35 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cizia | boulot de ricain.. Message édité par Cizia le 07-06-2009 à 13:52:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je suis pas trop fan du rouge et noir, mais alors la porte, sur le cul faut dire que les ricains, niveau mauvais gout, ils envoient ^^ ex: Message édité par ripper0306 le 07-06-2009 à 14:04:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 13:53:06 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | le prix de la découpes doit faire aussi mal que celle que je vais faire faire,mais c'est classe |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
sxzh | Jtrouve ça vilain moi |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-06-2009 à 17:39:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sxzh | Ah mais c'est clair que je remets pas en compte ses talents ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | encore un haf noir et rouge, les ricains en raffolent
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | encore un bien plus sympa que celui que j'ai posté au dessus
le reste : Message édité par ripper0306 le 08-06-2009 à 06:03:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Je drapalise le topic Je rencontre un problème avec mon Neo HAF-932, la LED HDD est soit branchée en permanence, soit rien ne s'allume. Je précise que j'ai tout essayé avant de poster Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 10-06-2009 à 22:18:11 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Et oui --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
1ra2 | Même problème, je pensais que c'était ma carte mère qui me jouait des tours >< |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | le shop de parts Coolermaster, les prix sont pas mals pour les portes, seul truc fdp de 20euros pour une porte. Mais c'est bon à savoir. http://www.coolermaster.nl/shop/index.php?cPath=88 Message édité par ripper0306 le 11-06-2009 à 10:59:28 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | faut se démerder ouais pour trouver quelqu'un pour commander a plusieurs oui...
killian30000 Sniper King | salut , je viens de peindre mon haf ,
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | moi pas de vernis ^^
gima56 | Le vernir? Non Ca va, je n'ai aucune égratignure, rayure ou quoi que ce soit sur la peinture.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
P4R4D1S0 | où mettre les "fiches" des ventilos du boitier quand les emplacements sur la CM sont déjà pris?
|
killian30000 Sniper King | sur des adapateur molex - 3pins |
fanbike | J'ai commandé le rhéobus Zalman mfc1 plus pour un peu plus de silence dans mon HAF 932.Quoique...Je ne peux pas dire qu'il soit bruyant.Mais surtout pour
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je viens de tomber sur ce topic...il est superbe ce boitier dis-donc.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kwaio | moi j'ai quelquechose dans la partie avant du boitier (mon rhéobus à 10€ ? les grilles ? le DVD ? qui rentre en résonnance parfois avec une vibration du pc.
|
gima56 | Essaye d'enlever ton DVD puis ton rhéobus, tu verras bien si c'est eux les coupables |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
3rik Casse-toi pauv' con | Il ressemble à rien ce boitier --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
| alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
| [Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
| [Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | |