Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier blanc avec vitre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier blanc avec vitre

n°10771246
zizou39
Posté le 23-05-2020 à 01:47:50  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Je voudrais changer de boitier par un nouveau boitier possédant une vitre sur le côté. J'aimerais également que le boitier ne soit pas noir, du style blanc ou gris façon alu brossé (marre du noir, trop eu de boitier en noir, et trop de noir tue le noir  :non:).
 
J'aimerais également que le bloc alimentation soit situé en haut, je trouve cela plus joli que d'avoir tout un bloc sur le bas du boitier. Le fait que l'alimentation soit situé en haut a-t-il une incidence sur l'airflow et refroidissement du boitier ?
 
Pour finir je ne veux pas de ventilos rgb en façade ou led a gogo en façade.
 
J'ai repéré pour le moment le in win 101 et les in win série 900. Voyez-vous d'autres modèles ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 01:47:50  profilanswer
 

n°10771252
kabyll
Posté le 23-05-2020 à 02:22:03  profilanswer
 

a mon avis si t'as reperé ceux-là, il doit pas y avoir bcp plus des modeles réunissant tout ce que tu souhaites

 

Perso je suis pas fan de l'idée de l'alim en haut, elle va récupérer que l'air chaud du boitier
mais pendant 30 ans ca a été comme ça pour tous les boitiers et les alim claquaient pas plus qu'auj. je pense

 

Niveau airflow, tout qui vient du coté, je sais pas trop ce que ca donne à l'usage

 


le 904 pourquoi pas, ms je trouve dommage de voir l'alim. (attention, maxi 137 mm pr un ventirad, ca oblige un top flow ou aio)

 

pr les 905 et 909, pareil pr l'alim visible + les prix piquent sévère


Message édité par kabyll le 23-05-2020 à 02:26:56

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10771254
zizou39
Posté le 23-05-2020 à 02:35:04  profilanswer
 

c'est vrai que les prix du 905 et 909 chatouille quand même (pourquoi tu tousses tonton ?).
 
sinon des retours sur le in win 1010 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier blanc avec vitre

 

Sujets relatifs
Choix d'un boitierQuelle méthode pour mettre sa cg à la verticale (adaptateur/boîtier) ?
Boitier config en reverseSeasonic semi passive et Boitier HAF Cooler Master
[Conseil] Petit boitier pour CM avec CPU intégrée (Asrock J5005 ITX)Nouvel boitier pour mon pc
Recherche/filtrage par dimensions de boîtierBoitier node 202
Aide achat boitier compact (mATX / ITX)Quel boitier ATX le plus compact possible?
Plus de sujets relatifs à : Boitier blanc avec vitre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR