Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier AHANIX MCE701

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier AHANIX MCE701

n°5406388
jeanphi45
Posté le 10-03-2007 à 14:18:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'envisage de me monter un HTPC avec le boitier AHANIX MCE701.
 
Si vous avez un avis sur ce boitier ( bon ou mauvais ) concernant sa qualité de finition, telecommande incluse ou non, recepteur IR inclus, ports USB, lecteur de cartes........
 
Cela m'interresse.
 
En fait je vise ce boitier car il possede un ecran 7' integre ce qui me parait pas mal pour ne pas utiliser la TV qd je veux ecouter des MP3 par exemple et aussi pour son prix par rapport aux autres boiters qui ont un ecran mais..............pas le même prix du tout  !!!!
 
 
Voila donc, j'attends vos infos.
 
D'avance merci à tous  
 
Jean Philippe.
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 14:18:05  profilanswer
 

n°5999041
flclsd
Posté le 08-11-2007 à 19:38:53  profilanswer
 

je compte aussi acheter ce boitier, tu l'a pris finalement ?

n°5999499
jeanphi45
Posté le 08-11-2007 à 21:38:27  profilanswer
 

flclsd a écrit :

je compte aussi acheter ce boitier, tu l'a pris finalement ?


Bonsoir,
 
Oui je l'ai pris.
Pas mal mais attention il n'est pas si facile pour installer le matos dedans.
Les diff vis pour demonter le boiter sont tres mal placees.
 
Mis a par cela, je suis assez content de mon achat.
Pour ma part je l'ai trouve aux US ou les prix sont assez sympa comme le vendeur ( via EB... ).
 
Si tu veux le nom du vendeur passe  par un MP car je ne pense pas avoir le droits de diffuser son nom dans le forum.
 
LE gars est très pro et surtout il organise l'envoi pour que tu n'ai pas de frais de douanes à payer
 
 
Voila.
Maintenant c'est vrai qu'un ZALMAN et plus pratique pour une install mais beauccccoup plus cher aussi  !!!
 
Si tu as besoin d'autre info n'hésites pas.
 
JPB
 

n°6000236
flclsd
Posté le 09-11-2007 à 11:10:56  profilanswer
 

Salut et merci de ta réponse, pour le prix je l'ai trouvé à 230€ fdpin, ce qui me semble pas trop mal
 
j'hésite juste à passer sur un modéle tactile, car j'ai pas d'interet à afficher un clone de MCE ou autre chose sur le tactile, je cherche à avoir sur cet écran des infos de monitoring et quand par exemple je suis sur MCE avoir le nom du film, durée écoulée, durée restante.. idem pour la musique avec par ex nom de l'artiste..
 
La téléco est fournie avec, si non tu a mis quoi toi ?
 
merci

n°6121931
manuz
Posté le 31-12-2007 à 15:25:32  profilanswer
 

Salut
 
Je cherche a acheter ce boitier pouvez vous me dire ou vous avez acheter le votre Merci.
 
Etes-vous satisfais de votre achat?
MErci
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier AHANIX MCE701

 

Sujets relatifs
Conseil sur boitier Atxalimentation et boitier dell
Boitiers Akasa et RueducommerceBoitier disque dur multimedia ?
Boitier à 50€, svp de l'aideavis possesseur boitier fusion
compatibilite boitier antec et 8800gtxComment ouvrir boitier disque dur LaCie Porsche ?
Mésaventure avec le boitier Point of view Turbine Case !!Boitier externe Lacie by Porsche USB 3"5: recherche composant
Plus de sujets relatifs à : Boitier AHANIX MCE701


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR