Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boitier? max 250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier? max 250

n°7268322
Moltess
Posté le 01-01-2010 à 15:06:14  profilanswer
 

Salut à tous, je recherche un boitier pouvant accepter les longues gpu, filtrés, d' allure sobre, un prix max de 250 euros, avec pas trop d' envergure (ATCS 840).
 
Mon premier choix était le P183 jusqu' au moment ou j' ai appris que même en retirant la cage hdd supérieur une longue gpu du style HD 5970 ne passer pas. Es ce vrai? Surtout que j' avais le compromis sobre, place gpu, ventilation noctua NF-S12B FLX X 4 silence, taille convenable, filtrés....
 
Si on fait abstraction des critères (sobre, silencieux) es ce que le "Storm Sniper Black Window" serai le boitier que je recherche? As t-il plus de place gpu
que le Lian li K62?  
 
Merci :wahoo:  
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 15:06:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boitier? max 250

 

Sujets relatifs
lenteur au demarrage et ventilateur boitier tres bruyantDisque dur multimedia en 1 piece ou boitier + HDD ? NAS ou pas ?
Réglage des cavaliers d dur dans un boîtier externe ?je cherche un boitier qui n'existe pas
Boitier M350 pour carte Mini-ITXconfig maxi 250 euros avec un boitier type cube sans dd et graveur
DD Seagate SATA 250 + Boitier XCraft USB2&eSATADémontage boitier WD my book 250 essential
je veux changer ma config,avec 250 a 300€ sauf boitierBoitier Xpola CX01 250 W
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier? max 250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR