|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je cherche un boitier qui n'existe pas |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 21:37:17 |
Poly | Voilà, j'ai mis les critères principaux. |
Alis_70 | il y a pas mal de boitiers dans tes critères, à part pour l'alim qui est souvent en haut , ou alors il sont à 130euros ( comme le Lian Li PC-60)
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 26-12-2009 à 22:00:58 |
Poly |
C'est qu'ils ne rentrent pas dans mes critères alors. |
Alis_70 | bah tu me dis ça moi je fais ce que je peux, en même temps tu fais comme tout le monde tu te paluches les comparateur de prix et tu choisis toi même |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | le fractal R2 rentre dans les critères mais ne possède à priori pas de vitre --------------- :o :o :o |
SXS_Windham 드리프트 애호가 ! | La vitre latéral tu la fabrique, s'pas dur --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 01:08:53 |
Poly | Et quand on est étudiant on n'a ni expérience ni outil. Message édité par Poly le 08-11-2022 à 00:03:02 |
silver87 | Et dans ce cas on s'adapte ou revoie ses exigences à la baisse (ou on patiente) Message édité par silver87 le 27-12-2009 à 02:33:13 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | tu devras taper dans des boitiers NO-NAME style Heden ou autre pour réunir tes critères et ton tarif mais la qualité ne sera pas au rdv --------------- Topic de vente / Feed-back |
Poly | http://www.ldlc.com/fiche/PB00095799.html
|
tonio78990 | La qualité |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Poly | Y'a pas un Cooler Master Centurion avec l'alim en bas?
|
VoctironiX | Oui c'est du Lian Li low cost.
|
RHysteria TS : Mafio | Ce déterrage de topic |
MasterSam Paster of Muppets |
Message édité par MasterSam le 14-05-2011 à 13:41:08 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Poly | Après ce serait plus facile de trouver un boitier sans fenetre mais je trouve plus de kit fenêtre assez large (30*40 au moins) nulle part. |
Fealith | Ca ne collera ptet pas avec "sans grille" :
|
zonka x58 forever! | un an et demi pour choisir un boitier, respect --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
afv | Moi aussi je cherche un boitier qui n'exsiste pas |
El_diablo |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Fealith | ceci : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 44820.html ? Message édité par Fealith le 16-05-2011 à 22:25:21 |
afv | Pas XL- ATX XD |
Fealith | Xaser VI VG4000BWS ?
Message édité par Fealith le 17-05-2011 à 01:20:35 |
Poly |
afv | Oui Fealith il correspond bien a mes critères mais il est introuvable et encore plus en suisse XD
|
Fealith | Ah bien je l'ai en anglais finalement :
|
Mikmouse |
|
capitaine_sylvain |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 24-05-2011 à 01:02:04 --------------- Topic ventes - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier M350 pour carte Mini-ITX | Boitier 2*1.5 TO : comment installer çà ? |
je cherche ce genre de boitier | décu du nine hundred v1, quel boitier choisir? |
Boitier pour watercooling ? | Un boitier pour 150€ |
cherche Bios Radeon 4850 Connect3D | need conseils pour achat boitier |
Avis sur boitier Lian Li | |
Plus de sujets relatifs à : je cherche un boitier qui n'existe pas |