Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Seagate SATA 250 + Boitier XCraft USB2&eSATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Seagate SATA 250 + Boitier XCraft USB2&eSATA

n°5869271
kimasak
Posté le 01-09-2007 à 20:12:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un problème avec mon DD Seagate SATA 250Go couplé à mon boitier externe Coolermaster X-Craft USB2.
 
En fait, lorsque je branche le tout à mon PC portable (équipé de Vista, et compatible USB 2.0), ce dernier le reconnait, et propose une installation de pilote pour le périphérique. Jusque là, tout va bien. Le DD est même reconnu dans le gestionnaire de périphériques... Mais le truc, c'est que je n'y ai pas accès depuis mon poste de travail. Et j'ai essayé en le branchant à un autre ordinateur équipé de XP : même scénario.  
 
Je précise que les deux sont neufs, et que par conséquent, le DD Seagate, n'a jamais été formaté, et donc ni partitionné.
 
En espérant que quelqu'un ait déja été confronté à ce problème (et l'a résolu :D), où que quelqu'un connaisse la réponse sans y avoir déja eu affaire à ça... :D
 
Cordialement :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 20:12:03  profilanswer
 

n°5869801
kimasak
Posté le 02-09-2007 à 09:08:19  profilanswer
 

Apparemment, à la vue d'un nombre de réponses obtenues :D, je suppose que personne n'ait été confronté à ce problème... :(  
 
Me reste plus qu'à échanger ce disque dur... :)
 
Cordialement ^^

n°5870445
orlando9
Posté le 02-09-2007 à 15:39:29  profilanswer
 

J'ai le même pb avec un DD Seagate SATA 120 Mo et boîtier USB, sous XP. J'ai testé sur un PC sous Windows 2000 : idem.
Et personne n'a résolu mon pb !!
Merci aux internautes qui voudront bien nous aider...
@+

n°5870541
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 02-09-2007 à 16:31:17  profilanswer
 

T'a pesné à justemùent le formater via la gestion des disques ? (outils d'admin/gestion de l'ordinateur)


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°5870582
kimasak
Posté le 02-09-2007 à 16:58:13  profilanswer
 

Par la gestion de disques, j'y ai eu accès. Detecté comme disque 3, j'ai voulu le formater, mais en le sélectionnant (tout l'espace était non alloué), le pc a planté (je l'ai laissé durant une heure, rien n'avait bougé).  
 
Ensuite, je suis allé chez un ami, pour tester. Depuis, le disque est détecté mais lorsque je regarde via le gestionnaire de périphériques, le disque a un état "illisible"...  
 
Je pense qu'il est foutu... :s
 
Cordialement :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Seagate SATA 250 + Boitier XCraft USB2&eSATA

 

Sujets relatifs
p4c800 e + SAta 2boitier X-Craft 360 e-sata.
Alimentation trés silencieuse pour boitier Antec P182carte controleur sata apc-202 montre pas les dd?
Montage carte mère dans boitier XBlade 8110S[conseil] Quel boitier pour cette config ?
Besoin d'assistance, boitier Lian Li PC-777 et carte mere Asus P5BGros problèmes suite à changement de boitier
problème d'installation d'un DD sataHDD Seagate barracuda 120 Go HS ?
Plus de sujets relatifs à : DD Seagate SATA 250 + Boitier XCraft USB2&eSATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR