|
Auteur | Sujet : [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 14:08:38 |
revolbie wanéguen truc of the machin |
MiniOui see you in the douches | Il dépasse, trop même.
|
master yoda 1 i'm your father | dommage, je ne trouve pas de rad alternatif pour ma radeon hd 3650 qui rentre dans le boitier. je vais peut être me lancer dans une solution maison. |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Je déterre ce topic!! Je suis de nouveau dans un Blockbuster storm ! Apré ce super petit boitier j'ai eu un Turboost, ensuit un Panze box , mais ma carte mère ATX a un gros problème... Donc en attendent j'ai reprie ma petit Asus P5E VM-SE! et en meme temps le A+ Asus P5E VM-SE
Si je reste en Micro ATX , je compte changer de configuration Donc si je prend ça , je vais modifier le modifier, Je compte modifier la façade pour intégré un 190mm!! Mais je vous le dit tout de suit , c'est pas pour tout de suit... malheureusement...
Message édité par tifaya972 le 24-03-2010 à 09:44:30 |
naskz Conroe Inside | Hum, je profite de ce joli déterrage pour faire part des mes impressions. Et en fait, je retrouve les points décevants de MiniwintZ, à savoir:
Le ventilateur à côté l'alimentation permet de récupérer la chaleur dégagée par le processeur, ainsi que celui du disque dur. Pour ma part, j'ai trouvé ça pas mal. Cependant, il n'y a pas de couloir d'aération. Pour ceux qui ont déjà monté un Shuttle, sur les Shuttle en architecture P, la force de cette architecture est d'avoir conçu un tunnel d'aération sur le processeur. Là, certes en bas du boitier il n'y a rien si ce n'est que de la chaleur qui s'accumule. La sortie du ventilateur/radiateur de la carte graphique, ainsi que la température ambiante ne sont pas évacuées. Il faudrait rajouter/percer l'une des portes latérales pour y mettre un ventilateur.
Configuration: @tifaya972: Pourrais-tu me donner tes températures ? Message édité par naskz le 08-07-2010 à 08:17:53 --------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 01:01:46 |
HHeavy | La question est souvent posée mais jamais de reponse : est ce que oui ou non on peut changer le ventillo de 22cm ? comme le Akasa AK-F2230SM-CB. J'ai lu que ce ventilo pouvait buter contre la grille de protection a cause de son epaisseur. Y aurait moyen de faire sauter facilement cette grille ou ce sont des rivets qui la maintiennent ? Message édité par HHeavy le 13-01-2011 à 22:13:25 --------------- Il y a 10 genres de personnes : ce qui comprennent le binaire, et les autres.... |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Je te dit ça dans 20 min , j'ai un 190mm de mon Panzer box , et il peut passé mais je vais voir je te dit ça , et si ça passe je mais des photo |
scoobay Learn wit it... Rock wit it... |
garabed02 | bonjour a tous,
|
garabed02 | personne ne sais? . Sinon, quel est le ventirad le plus gros qui puisse rentrer dedans sans faire de découpe? |
garabed02 | mais c'est énorme ce ventirad nan? mdrrr donc un noctua nh c12p devrait passer a l'aise nan? |
allerailleurs | Salut à tous,
--------------- Mon feed |
dan2007 | Bonjour,
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
allerailleurs | Tu as fait comment pour le kit? Message édité par allerailleurs le 25-11-2011 à 11:39:29 --------------- Mon feed |
Stydeo Ad augusta per angusta | Je te mets des photos ce week end ;-) --------------- "Try not.Do.Or do not.There is no try"-Master Yoda. |
allerailleurs |
allerailleurs |
paulothekid TURBO POSTEUR | drapal --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | Est-ce qu'il existe d'autres boitier dans le genre ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
staind24 | Est ce que se boitier est compatible avec les carte mère Mini ITX ? |
delatruel |
|
revolbie wanéguen truc of the machin |
kolbek | Bonjour à tous...
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
revolbie wanéguen truc of the machin | j'ai watercoolé ma config dans ce boitier ya mon topic en signature |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] 8800 GT | | Raid JBOD Topic unique |
[Topic Unique] MSI P35 Platinium l'alternative a Gigabye et Asus ! | [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI |
Fortron 500w Blue storm II et 8800Ultra | [Topic Unique ]Thermaltake Sword M la limousine des boîtiers |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |