| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 22:37:23 ![]() ![]() |
tel-jilad | Modele blanc à 59€95 avec le code SOUFFLE1 chez LDLC:
|
JaiGlisseChef |
Message édité par JaiGlisseChef le 20-08-2013 à 07:48:47 |
TheWhiteSock Elegant as a white sock |
|
Zouhir93 |
namtag That guy kick's Ass ! | Cable Management ==> Oui au niveau de l'alim t'as de la place pour mettre les cables XD
|
TheWhiteSock Elegant as a white sock | Mais je tiens à préciser que si t'es patient et minutieux tu peux faire un truc super propre.
|
namtag That guy kick's Ass ! | Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a rien prévu pour, mis à part les côtés et le dessus de l'alim. Mais c'est tout à fait jouable avec la conf du boitier. |
TheWhiteSock Elegant as a white sock | Tout à fait Thierry |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 09:58:02 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass ! |
raptor Le doute m'habite |
Valable jusqu'à ce soir minuit pour info ! Bon... c'est commandé ! On verra bien ! Merci pour vos réponses à mes questions Je vais chercher ma CG cet am, me manquera plus qu'un petit i5 et un ventirad Message édité par raptor le 21-08-2013 à 11:01:22 |
Sassanou |
|
namtag That guy kick's Ass ! | Ca a quand même de la gueule avec les 3 GTX XD
|
jo0055 | Hello |
namtag That guy kick's Ass ! | La cage latéral ? Celle dans la porte droite ? |
jo0055 | Oui ! |
namtag That guy kick's Ass ! | Si je me souviens bien oui, il n'y a que quelques vis qui tiennent ce bout de plastique ^^ |
jo0055 | Oui mais avec les bords de la porte ça sort pas je crois |
jo0055 | Ok bon j'essaye ça quand j'aurais accès au pc, j'espère ne pas le péter quoi |
TheWhiteSock Elegant as a white sock | T’inquiète mobylette, ça passe impec' |
Farore9301 | Joli !
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
TheWhiteSock Elegant as a white sock | @bobsaget : C'est tant mieux pour toi, ton tapis n'allait pas avec ton Prodigy @Farore9301 Tu me titilles sur ton gainage, t'as quoi comme outils pour dépiné ?
Message cité 1 fois Message édité par TheWhiteSock le 26-08-2013 à 11:03:30 |
Farore9301 |
TheWhiteSock Elegant as a white sock | Ah ? J'aimerais bien savoir comment tu fais ? J'ai vu des outils qui coutent une quinzaine d'euros, ou des méthodes à base de stylos bille et prise jack. |
Farore9301 | Tu applatie 2 aggrafes, tu les met chacune d'un côté de la prise, tu pousse avec le tournevis, ça sort tout seul. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 |
Message édité par TheWhiteSock le 27-08-2013 à 13:57:03 |
Farore9301 |
davids | ton hdd en bas du boitier il est juste posé? ou il est fixé?
|
TheWhiteSock Elegant as a white sock | OK, maintenant que tu le dis, je vois le scotch...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
| Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
| Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
| Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
| Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ | |