|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
---|
yafaro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 02:23:22 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si on la retourne pas besoin de couper, juste "décaler vers l'arrière les rails plastiques supérieurs et inférieurs qui sont respectivement fixés à la partie métallique de l'ODD et à la partie métallique des HDD inférieure, donc faire quelques trous pour visser le tout autrement et limer un peu le plastique pour que ça se cale bien." Mais bon, quelle idée de vouloir caser plus de 2 3.5" Message cité 1 fois Message édité par Marc le 11-06-2012 à 10:45:42 |
Hansaplast Hello. | Dites, je pige pas sur le premier post, si on vire la cage DD, il reste combien de place pour des disque en 2.5 ? |
Fealith | Au moins 3 si on se fie à cette image :
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Yep
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 10:27:17 |
mikaknight |
Sur mon PC principal, je reste pour le moment en ATX, il y a trop de contraintes à passer en mini-ITX étant donné que je veuilles une config sans compromis. Message édité par mikaknight le 12-06-2012 à 14:01:30 |
Vanseb | Les cartes en FM2 sont très intéressantes pour le socket. A voir sous le PCB ensuite. |
Vanseb | J'ai pas de sample Et faudra pas être pressé, je suis en train de réunir du matos, pour un gros waterploof dedans. Message cité 1 fois Message édité par Vanseb le 13-06-2012 à 14:05:09 |
yafaro |
|
Vanseb |
|
yafaro |
|
yafaro | Je sais pas, ça doit etre psychologique ou une habitude de vouloir faire aspirer par l'avant au lieu de souffler |
Vanseb | Je sens bien un Phobya en 200 avec un Spectre Pro LED |
olive66 | infos pour ST45SF-G venant de tony ce chez silverstone(avec les pincettes de rigueur)
(hardforum) Message édité par olive66 le 14-06-2012 à 08:09:09 --------------- feedback ventes |
Vanseb | Infos contradictoires. Je vais l'appeler |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobsaget le 14-06-2012 à 10:12:26 |
olive66 | et cerise sur le gâteau les connecteurs sont sur le dessus pas a l 'arrière de la carte
Message édité par olive66 le 14-06-2012 à 11:38:19 --------------- feedback ventes |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobsaget le 14-06-2012 à 11:43:33 |
ginjou Enjoy Everything | Magnifique quand même l'annonce de cette carte qui devrait être dispo à peu près au moment que ce boitier
|
Farore9301 | M'en fout, j'ai déjà pris une 7970 Lightning
|
ginjou Enjoy Everything |
Mais c'est dommage quand même de ne pas pouvoir utiliser la cage (en tout cas, sans modif) une fois une grosse CG installée Tu ne voudrais pas essayer le moddage Marc, histoire de voir si c'est facile à faire pour le commun des mortels? Parce que je viens de voir le prix annoncé au japon de cette petite carte ici, et 430€, ça pique Message édité par ginjou le 14-06-2012 à 12:35:29 |
Farore9301 | C'est pas que pour LoL, c'est pour GW2 + mon nouvel écran 2560x1440 (et là, la 7970 est presque obligatoire xD). J'hésite quand même énormément entre le Prodigy et le FT03 ... L'autre est ultra bandant, mais plus cher et en plus faudra que je trouve un lecteur slot-in (donc 80€ pour le BD). Après, je me dis qu'avec une 7970, c'est très peu probable que je puisse avoir besoin du crossfire (ou alors quand j'en aurai besoin, le CF sera déjà dépassé par une CG mono-GPU) ... Dilemme Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 14-06-2012 à 13:17:01 |
ginjou Enjoy Everything |
Au faite, t'as pris un écran coréen 27" alors? Message édité par ginjou le 14-06-2012 à 13:26:34 |
mikaknight | Perso, je préfère largement le Bitfenix au FT03, on a plus de possibilités, on peut presque tout mettre dedans, il est moins cher. Et puis le design est vraiment top. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |