| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
|---|---|
jo_rel | Reprise du message précédent : --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 22:15:17 ![]() ![]() |
BitFenix France | Je vois que certains d'entre vous ne prennent pas de congés !
--------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
Zouhir93 |
Message édité par Zouhir93 le 23-07-2013 à 22:17:30 |
darkomen78 Nomenklatura |
|
iflow Pugface | A nouveau, fonce sur l'alim. Elle passe avec un 2600k et une 7870 clockés. |
Zouhir93 |
|
baaaam |
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 19:12:45 ![]() ![]() |
baaaam | @thewitesock c'est HT en faite |
baaaam | cool j'étais entrain de me demander comment faire pour les microsd car je l'utilise quelques fois pour le smartphone et boom encore une solution externe ahah |
japan74 | Bonsoir tout le monde,
|
franck83 |
|
zebu69 Plein de bisous.. | --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
TheWhiteSock Elegant as a white sock |
|
zebu69 Plein de bisous.. | J'aimerais acheter les ventilo car ils sont autour d'un 10zaine d' €.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | A moins bien sur que quelqu'un mette en vente un Recon + un Spectre Pro 230 (quelque soit sa couleur ) pour une bouchée de pain --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | Si j'avais un rhéobus,Je pensais juste essayer de le "fixer" en interne --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
TheWhiteSock Elegant as a white sock | Nom d'une pipe ça risque d'être casse gueule... A ce moment là, ne prend pas le Recon qui un écran tactile de la mort, mais juste l'Hydra. Si t'a une idée de comment le fixer en interne, je suis preneur. Sinon t'as un adaptateur molex PWM qui peut te permettre de gérer trois ventilos par le biais d'une prise sur ta CM. L'étage d'alim est séparé et se fait par la Molex... enfin si j'ai bien compris... Mais toujours pas de contrôle des LED Message édité par TheWhiteSock le 25-07-2013 à 10:26:35 |
japan74 | Ello,
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mmmm l'alim des LED doit quand même pouvoir se couper simplement ... http://www.overclockersclub.com/vi [...] pro/12.jpg Difficile à voir mais bon y'a du cable en rab Message édité par Marc le 25-07-2013 à 11:16:27 |
TheWhiteSock Elegant as a white sock | Le couper ?!?! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'était une image |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
|
zebu69 Plein de bisous.. | merci!
zebu69 Plein de bisous.. | En fait ce n'est pas trop lumineux donc de ce coté ci, ça passe.
|
TheWhiteSock Elegant as a white sock | J'aurais tellement voulu qu'ils continuent leurs LED orange en Pro... |
smooky31 | bonsoir tout le monde, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 | merci --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
TheWhiteSock Elegant as a white sock | No problemo, et bon mod ! |
TheWhiteSock Elegant as a white sock | Aller je me lance !!! Voilà les modifications que j'ai apportées au boitier. Toute critique est bienvenue (c'est mon premier mod soyez sympas Donc tout d'abord, je trouvais que le orange sur mon boitier était trop léger. Y en a que sur la face avant. J'ai donc décidé de rajouter un peu de couleurs. Pour cela je me suis procuré une bombe de peinture orange tout support à Leroy Merlin ainsi que du scotch de masquage : Je me suis, ensuite, créé un plan de travail protégé avec du carton pour ne pas mettre de la peinture partout : Ensuite j'ai déterminé les pièces auxquelles je voulais ajouter de la couleur : Je voulais reproduire le même type de coloration que la grille avant pour la grille du haut. J'ai donc recouvert la grille pour appliquer la peinture que sur le bord : Viens le tour des ventilos détachés de leur fixation et le sticker BitFenix enlevé (mais gardé dans un coin pour le remettre après) : Pour être sûr de bien enlever les résidus de colle du sticker, j'ai utilisé du dissolvant. Ce qui m'a appris que le SoftTouch de BitFenix déteste le dissolvant... Tout est bien préparé, c'est parti pour la peinture... et c'est le drame ! J'ai alors pris la dure décision de tout recommencer. Je me suis donc attelé au nettoyage des pales des ventilos au coton et au dissolvant : Le lendemain j'ai appliqué deux fines couches à 2h d'intervalles. Le résultat était plus que satisfaisant et largement plus réussi que le premier essai... J'ai tout remonté (et c'est là que j'ai perdu le lock de la grille que j'ai retrouvé dans le ventilos de l'alim...) : Mais sinon, je ne comprend pas pourquoi BitFenix n'a pas mit de couleur sur cette grille... Lien vers la gallerie d'images Message édité par TheWhiteSock le 26-07-2013 à 16:10:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
| Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
| Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
| Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
| Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ | |