| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 09:20:39 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass ! | Super, merci de l'info scouto |
Scouto Air Cooling Rules ! | De rien |
Scouto Air Cooling Rules ! | Le 230 en 12V innaudible ? Pourtant j'ai le même modèle que toi (Spectre 230) et le même boîtier (Prodigy blanc). Message cité 1 fois Message édité par Scouto le 07-12-2012 à 12:55:59 |
simpson2111 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 23:05:17 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
KevinTran Photographe | La config me semble plutôt cohérente, j'ai la gigabyte Z77n et j'en suis très content. La MSI semble vraiment pas mal non plus.
--------------- http://www.kevintran.fr |
sloryburn Ha Ha Ha Ha | Rassure moi tu posséde déjà un Disque dur ? --------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
Apple Jack | A la place de l'ASUS P8Z77-I Deluxe tu as également la Asrock Z77E ITX qui tape grosso modo les mêmes perf en OC. Elle est vendue 134.99€ et y a d'excellents retours dessus. Parcontre elle n'a pas le bluetooth et la position du socket contraint au WC; j'ai longuement hésité avec la Gigabyte Z77N mais j'ai finalement opté pour l'ASR + Antec Kuhler h2o 620. Avec du recule je ne regrette pas mon choix, j'avais peur du bruit mais finalement je suis assez surpris puisque j'entend pas la pompe contrairement à certain et que mes températures sont également très bonnes.
Message édité par Apple Jack le 09-12-2012 à 01:22:45 |
n3os | Hello, 35.5 cm |
Trollounet | Merci beaucoup ! Message édité par Trollounet le 09-12-2012 à 11:17:35 |
n3os |
Scouto Air Cooling Rules ! | Oui si tu enlèves celles du bas, il te faut d'autres pieds pour le surélever un peu, sinon l'alimentation n'a plus d'air |
Trollounet | Des pieds à coller ? |
Scouto Air Cooling Rules ! |
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Scouto Air Cooling Rules ! | Tout dépend des besoins ...
Message cité 1 fois Message édité par Scouto le 09-12-2012 à 19:35:00 |
rel04d |
Oui, à ceci près que les cartes sont pas si loin des 100 euros niveau prix, et même les H67 sont plus chères. Donc bon autant prendre ce qui est le plus courant. Je me contrefiche de l'usb 3.0 donc en effet peu importe la plateforme. Bref ce que je trouve dommage c'est de ne pas trouver une offre plus conséquente de la part d'AMD sur ce format. Je serais bien parti sur de l'AM3 ou du FM2 mais malheureusement il y a trop peu de modèles, et tous sont autour des 100 euros également. Ce que je trouve vraiment pénible sur ce format, surtout sur plateforme intel, c'est d'être obligé de douiller 200 euros dans une cm ITX pour mettre le ventirad qu'on veut, alors que pour le même prix on a une Maximus V GENE qui a beaucoup plus de fonctionnalités. Alors certes, je veux bien faire un effort pour avoir une configuration compacte, j'ai bien conscience qu'il faut payer le R&D, mais je vois qu'il s'agit encore d'un marché de niche où la demande est faible et du coup l'offre s'adapte. C'est pour ça que je m'oriente vers du H77 avec un TX3, car je sais pertinemment que tôt ou tard la config sera dépassée, alors autant ne pas y mettre trop cher.
Message édité par rel04d le 09-12-2012 à 19:40:07 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
rel04d |
J'ai pas trouvé le marvell sur ma P55 merdique, il était dans la moyenne, ce qui foirait c'était surtout les transferts vers le contrôleur intel où les débits avoisinaient ceux de l'usb 2.0. Par contre, le contrôleur NEC qui gérait l'usb 3.0 n'a pas réussi une seule fois à me faire un transfert complet, même avec le dernier firmware et les derniers pilotes. C'est pour ça que depuis je suis passé en hot swap sata et je fuis les contrôleurs NEC comme la peste. EDIT : Et c'est ici que s'arrête mon hors sujet. Mes excuses à la communauté. Message édité par rel04d le 09-12-2012 à 19:47:47 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Trollounet |
link182 | (mauvais topic) Message édité par link182 le 09-12-2012 à 20:36:59 |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
Trollounet | Ca y est, après moultes réflexions, config arrêtée Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 10-12-2012 à 11:21:11 |
Apple Jack |
Message édité par Apple Jack le 10-12-2012 à 14:07:17 |
Trollounet | Bon Ben Asus alors, je voulais éviter pour des raisons de coût mais bon ! Je me moque du wifi par exemple, idem pour le SATA3.
Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 10-12-2012 à 14:32:29 |
Scouto Air Cooling Rules ! | Si tu prends la Asus tu pourra le mettre dans le "bon" sens, donc pas besoin de mettre le ventilo à l'extérieur Message cité 1 fois Message édité par Scouto le 10-12-2012 à 16:09:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
| Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
| Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
| Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
| Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ | |