Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim stable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim stable ?

n°4598551
aldebaran_​95
Lilice forev
Posté le 23-01-2006 à 19:27:53  profilanswer
 

Salut all,
Je me pose cette question depuis un moment: y a t-il un bench ou un truc du même genre pour tester son alim ?
 
Comment savoir si elle est stable ou pas ?
 
Depuis quelques temps la mienne me fait le gueule:
- la tension varie entre 11.584V et 11.646V
- Lorsque je manipule des gros fichier (<500Mo) je crois qu'elle coupe l'alimentation de ma carte graphique(Gf6600) car mon ecran devient tout noir, mais heuresement sa ne dur pas trop longtemps
- Idem lorsque je change de session d'XP en en laissant ouverte une autre, mon ecran devient noir
 
 
Enfin fallait pas s'attendre a mieu, c'est une no name qui a 1 an et demi.
 
 
Pour revenir au test pour alim, sa existe ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 19:27:53  profilanswer
 

n°4598594
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 23-01-2006 à 19:46:03  profilanswer
 

Un multimetre, y'a que ca pour tester veritablement son alim, certains te diront de regarder les sondes via des logiciels, mais ce n'est ni precis, ni fiable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim stable ?

 

Sujets relatifs
cherche alim stable pour pentium D820 gourmand et 6600GTQuelle alim silencieuse et stable???
[CHOIX] [Resolu] Quel alim stable et silencieuse ?Tenssions stable avec alim truepower 550 ?
Alim pas stable veut dire ... ???besoi de vous pour le Choix d'une alim pour overclocking stable.
cherche conseil sur alim silencieuse et stable ,Tagan?Une alim stable sans se ruiner c'est possible ?
[Avis] Alim. silencieuse et stable : NoiseBlocker 350W vs Zalman 300WUne bonne alim ? :D tension stable :D ??
Plus de sujets relatifs à : Alim stable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR