|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amélioration ou changement de boîtier pour le silencio 650. |
kilokilo8 xD FripFromp xD | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kilokilo8 le 12-07-2012 à 23:07:17 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 17:35:33 |
logicsystem360 | Le HAF, c'est pas du tout du silence, alors go silencio 650 !
Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 07-07-2012 à 17:48:56 --------------- Ma chaine Youtube |
kilokilo8 xD FripFromp xD |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Hitman 239 1%'s Power | Compte aussi que si tu changes de boitier, le fait revendre, même pas chère l'ancien boitier
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Hitman 239 1%'s Power | Ba même si t'en tire que 30€c'est déjà ça --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
kilokilo8 xD FripFromp xD | Je viens de vérifier que le boitier accepte des ventirad de hauteur max 16.8 cm. Hors, la distance "base de la carte mère"/"hauteur max du ventirad" est de plus de 17 cm environ... --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Coolfx | J'ai en ce moment un Silencio 650 sur le bureau, tout frais tout neuf (la porte m'a d'ailleurs valu un orteil mauve Message cité 3 fois Message édité par Coolfx le 07-07-2012 à 20:34:18 --------------- Topic ACH/VDS |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 20:32:56 |
Coolfx | J'ai édité concernant les infos pour ton ventirad
--------------- Topic ACH/VDS |
Coolfx | Aucune idée, on a pas eu le Silver Arrow, a mon grand regret
cyberfred91 | Moi je te conseil de plutot changer de boitier.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
zorro51 |
|
Coolfx |
kilokilo8 xD FripFromp xD | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
zorro51 |
Coolfx | Logiquement ce ne sera pas un topic mais un article sur le site dans ma signature
Coolfx | Ok, je peux déjà dire que c'est pas top niveau ventilation, il fait vite chaud la dedans. Un 2700k @stock tape 41°c en idle et 69°c en charge (ventirad et ventillos de boitier au mini), hd4870, un hdd et alim 700w 80+ bronze merdique. overclocké dans les même conditions, @4.4Ghz, 1.3v(+-100w) on à 41°c/90°c. Refroidit par un CM 412 Slim Message cité 1 fois Message édité par Coolfx le 11-07-2012 à 14:52:03 --------------- Topic ACH/VDS |
Message édité par kilokilo8 le 11-07-2012 à 14:55:40 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
kilokilo8 xD FripFromp xD | Pour améliorer le flux d'air, tu remplacerais les ventilos par quoi:
Coolfx | Je n'ai pas testé personnellement de ventillos depuis très longtemps, je donne donc mon avis par rapport a ce que j'ai lu/entendu de collègues ou confrères.
Coolfx | 3 ventillos pour le rheobus minimaliste, il ne permet pas de couper totalement la ventilation, il doit faire 5 ou 7v minimum je penses. (pas de quoi tester pour l'instant, la config de test est démontée).
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 09:46:00 Salut,
|
dark ghost Apokolips |
Ok --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kilokilo8 xD FripFromp xD | Après un colis défoncé par la poste , je reçois le boital demain matin (merci TNT ) --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
zorro51 |
Coolfx | Le test est corrigé et en attente de publication, le graphiste est noyé dans les bannières de test plus anciens
Message cité 1 fois Message édité par Coolfx le 22-07-2012 à 13:18:14 --------------- Topic ACH/VDS |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement Carte graphique + carte son | changement de barrette mémoire sur portable écran noir |
Choix nouvau boitier | Conseil Boitier |
Ecran noir apres retour de veille suite changement carte graphique | Mon disque dur ne rentre pas dans mon boitier externe ?? |
Conseil pour changement de carte mère | Boitier Gamer |
Façade boiter Akasa ZEN | Demande d'avis sur changement CM+Proco |
Plus de sujets relatifs à : Amélioration ou changement de boîtier pour le silencio 650. |