Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Façade boiter Akasa ZEN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Façade boiter Akasa ZEN

n°8368850
elodieb84
Posté le 03-07-2012 à 11:25:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème car mon ordi ne démarre plus et mon informaticien a mis la clefs sous la porte.
Je souhaite avant tout nettoyer le filtre encrassé qui se trouve sur la façade avant, derrière le bouton de démarrage.
Mais je n'arrive pas à enlever la façade avant. Ce modèle de boitier n'est pas tout jeune et j'ai vu, sur d'autres sites, des commentaires indiquant que la façade était effectivement pas facile à retirer.  
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment démonter la façade sans bousiller les fixations plastiques clipsés?
Sinon, il y a quelques jours, mon ordi ayant planté plusieurs fois sans raison, j'ai lancé l'anti-virus (Avira). Oups, 700 virus detecté! J'ai nettoyé tout ça, relancé l'anti-virus quelques fois... Je suis partie quelques jours, fermé les multiprises électriques le temps de mon absence et à mon retour, l'ordi ne démarre plus. J'ai ouvert le boitier, lorsque j’appuie sur le bouton de d'allumage avant, la lumière bleu du bouton marche 1/2 seconde et le ventilateur du processeur s'emballe 1/2 seconde. Alors je pense qu'il n'y a pas de rapport avec les virus. Il faut savoir que dans mon logement il fait une température de 30° 24h/24. Et mon ordi tourne presque 24h/24 également. Il était très encrassé et je n'arrive pas à accéder au filtre avant.  
Je ne sais pas quoi faire, c'est la loose. :pfff:  
Merci de me répondre


Message édité par DraX le 03-07-2012 à 11:32:07
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 11:25:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Façade boiter Akasa ZEN

 

Sujets relatifs
Ronronnement ventilateur avec Akasa FC.sixformat boitier pour carte mere SSI EEB
erreur sur un disque dur dans un boitier externe akasa integraltour casual gamer - 550/600 € sans CG/boitier - avis/aide
changement de boitierRecherche Boitier 3 Baies 5.25 style JouJye CF-1013
Boitier pour brancher un disque dur SataRecherche boitier ix V11
Quelle boitier gaming prendre? 
Plus de sujets relatifs à : Façade boiter Akasa ZEN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR