| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3 alimentations de suite qui lachent |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 19:48:52 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai eu ce problème, alim pas assez conséquente, j'ai une phantom 500, et j'ai encore le problème parfois lorsqu'au démarrage tous mes periphs sont branchés. |
freejuga | On peut savoir la marque de tes alim...? |
musicales | Une dont j'ai oublié le nom, une Best (bien mal nommée) et une super flower Message édité par musicales le 12-02-2006 à 21:26:36 |
mrdoug | Que des nonames apparement, donc c'est complètement normal |
freejuga |
|
freejuga | Ouep vaut mieux mettre 30 de plus que perdre ton pc betement... prends du enermax,tagan,hiper... enfin une bonne marque quoi |
alfox1 Geek a la retraite | Ce ne sont pas des alims de marque ca, c'est de la daube de noname, met toi ca dans la tete. |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 22:45:19 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est le topic du genre...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bobo77 Rideau de fer | +1, une alim, ce n'est pas qu'un simple gros cube carré ... |
mrdoug |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Disons que pour certain revendeurs y'a que la marge sur les produits qui compte --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Kroma X amorK Angel's demon |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La prochaine fois faut que tu investisses dans une alim à 60-100Euro avec un minimum de 450W, et là ce sera les mobos que tu changeras 3x de suite de vieillesse --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tomass Défricheur de chemins débattus | Ca peut aussi être l'installation electrique de la maison. Y'a deux ans j'ai un ami qui a une boîte d'informatique (et des salles de formation, une trentaine d'ordi). Il constatait que beaucoup d'alims claquaient dans les locaux.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 14-02-2006 à 12:27:32 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
mrdoug |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu serais étonné pour la suisse...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |