Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim bizard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim bizard

n°4223598
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 25-07-2005 à 15:00:02  profilanswer
 

Bonjour
Voila j ai un probleme avec une alim quand je la branche sur une carte mere pas moyen de demarer l ordi cela dis la souri optique et la carte reso s allume ... mais j ai essayer par tous les moyens ( y compris en relian la masse a un fil noir pour qu elle demare sans la carte mere ca ne veut rien savoir ) alors voila es ce qu elle est cramée ou c est la carte mere qui fume ?
Merci @ bientot

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 15:00:02  profilanswer
 

n°4223633
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-07-2005 à 15:22:20  profilanswer
 

megamans a écrit :

Bonjour
Voila j ai un probleme avec une alim quand je la branche sur une carte mere pas moyen de demarer l ordi cela dis la souri optique et la carte reso s allume ... mais j ai essayer par tous les moyens ( y compris en relian la masse a un fil noir pour qu elle demare sans la carte mere ca ne veut rien savoir ) alors voila es ce qu elle est cramée ou c est la carte mere qui fume ?
Merci @ bientot


 
euh normalement c'est le fil vert qui ce breanche sur la masse ( fil noir) enfin jusque la rien de special , t'a testé les tensions au volt metre ??? :??:  ca peut aider  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°4223665
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 25-07-2005 à 15:36:27  profilanswer
 

Non j ai pas de volt metre sous la main mais je pense que l alim est griller cela dit c est surtout le fait que la souris s allume qui m intrigue

n°4223723
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-07-2005 à 16:03:03  profilanswer
 

on dit une alim mais en fait y en a plusieur dedant  
une pour le +12  
une pour le +5  
une pour le -5 et -12  
le +3.3 est fait a partir du +5  
si une est HS le bloc alim se met en defaut mais tu peut avoir encor du 5 V qui sort et qui alimente le chipset et de la la souris et le bus pci  
 
a mon avis elle est partielement cuite mais certazin truc tournent encore


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°4223744
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 25-07-2005 à 16:10:25  profilanswer
 

Oki thks pour la reponse elle sera donc changer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim bizard

 

Sujets relatifs
Antec Sonata II Vs Textorm 974 MB + Alim Tagan 420wAlim fonctionnelle avec condo explosé?
reboot dus a l'alim?Quel partie de mon alim a claquer ?
cg alim refroidissementCM, alim ou mémoire HS ?
quel alim???Bruit bizard de mon alim...
Alim bizard 
Plus de sujets relatifs à : Alim bizard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR