|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Antec Sonata II Vs Textorm 974 MB + Alim Tagan 420w |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2005 à 22:29:34 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme total | y'a pas 2 120 dans le textorm ? un en aspi devant et un en extract derrière |
wednesday13 Oh, Morue!!! | non, au début oui, mais maintenant la plupart des textorms sont vendus avec un seul dedans et faut acheter le 2eme en plus... |
dilopens Journalisme total | ah ok j'avais mal compris ta phrase du dessus. Mais ce n'est à mon sens pas du tout un point négatif qu'il n'y ait "que" 2 120 dedans |
wednesday13 Oh, Morue!!! | Bah disons que l'Antec est plus fournis a ce niveau là |
dilopens Journalisme total | prend une antec p180, c'est au-dessus de ton budget, mais elle a l'air de roxxer (cf topic) |
wednesday13 Oh, Morue!!! | Oui mais j'pourrais pas, mon budget est déjà très sérré... et en plus c'est 150euros sans alim... Message édité par wednesday13 le 24-07-2005 à 22:56:54 |
wednesday13 Oh, Morue!!! | sniff il interesse personne mon sujet |
wednesday13 Oh, Morue!!! | et il parait que l'alim smart power c'est de la daube |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2005 à 01:59:46 ![]() ![]() |
wednesday13 Oh, Morue!!! | Ceux qui font un autre choix, ce serait cool si vous pouviez préciser... |
wednesday13 Oh, Morue!!! | T'avais deux ventilos dedans? Hmm ca dépend des gens alors, donc t'en es satisfait? |
apocalipse | moi j'ai pris ça, textorm + tagan, joli couple |
wednesday13 Oh, Morue!!! | Mais j'ai peur que l'alim de l'Antec ne soit pas au niveau du Tagan et sinon pour le 974 niveau isolement sonore et refroidissement, ça donne quoi? |
Mujol | bonjour , moi j'ai un sonata 1 avec alim truepower
|
poutrella Contributeur net |
|
mimic761 | Un chti Up car je me pose la même question
|
el barto mafioso | Et vous pensez quoi du Antec PLUSVIEW ? |
Brizou | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Brizou le 17-10-2005 à 00:40:55 |
Brizou | dsl double post Message édité par Brizou le 17-10-2005 à 00:40:26 |
R95 | Moi je vais surement me prendre un Antec Sonata II. |
companyman |
|
Brizou | au fait, la derniere Enermax Liberty (cables modulaires) à l'air tres tres bien, suivre ce test : http://www.matbe.com/articles/lire [...] e-enermax/
|
DivX | j'ai voté autre:
|
mimic761 |
|
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | J'envisage aussi de prendre ce couple prochainement (Textorm 974MB + Tagan TG420-U01), j'espère que ca formera un bon couple qui tiendra la route pour mal de temps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim fonctionnelle avec condo explosé? | reboot dus a l'alim? |
Quel partie de mon alim a claquer ? | cg alim refroidissement |
CM, alim ou mémoire HS ? | quel alim??? |
Fortron 400W ou Tagan 380W pour ma future config ?? | achat ram et alim pour économiser les fdp |
alim hdd serial ata | |
Plus de sujets relatifs à : Antec Sonata II Vs Textorm 974 MB + Alim Tagan 420w |