| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ajout d'un second fan |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 17:02:26 ![]() ![]() |
TheCloud | Sérieusement ? Je ne savais pas ça O_o ! Mon ancienne alim était une advance et elle a duré aux evirons des 7 ans ! Merci pour le conseil Message édité par TheCloud le 18-09-2012 à 17:10:07 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pour tester un disque dur, tu as HDtune par exemple. Il te permet de mesurer la vitesse, le débit et le temps d'accès de tes disques.
Message édité par alein le 18-09-2012 à 17:24:02 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TheCloud | Oh désolé d'avoir ecorché ton pseudo ! |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 17:58:51 ![]() ![]() |
Caake |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | kingus en a claqué une avec 100W de conso --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | voici un topic instructif et réaliste : --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Caake | Tiens, un peu de lecture. Comme ça si quelqu'un veut te proposer une alim', tu sauras ce qu'il faut pas prendre. |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Caake | Ouaip, c'est souvent au niveau du 4pin CPU que ça peut bloquer, mais uniquement dans du bon boîtier déjà. |
TheCloud | Ah donc pas de soucis, mon alimentation de situe en haut du boitier. Message cité 1 fois Message édité par TheCloud le 18-09-2012 à 18:44:00 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | un disque dur 12W, une barrete de RAM...1 ou 2 W ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TheCloud | En effet, j'aurais de la marge xD ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui tu as mal lu, il te faut du repos... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Luzog | Un ptit screen de tes températures? Message édité par Luzog le 18-09-2012 à 18:51:07 |
Caake |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | ici on cherche à traiter la cause, pas un vague symptome...entre "une impression de surchauffe", une absence de test sur le disque dur (pourtant j'ai demandé et indiqué les outils), et une alim advance, je commence par dégager l'alim.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TheCloud | Hum j'ai cette config depuis 1 an, mais mon alim' est plus vieille que ça je ne l'avais pas changé vu que l'ATX était bon. Après je ne connaissais pas vraiment cette histoire de watt |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Alberich, ça m'étonnerais beaucoup ça tu vois...en entreprise tu as des PC de marque (HP, lenovo, Dell, ...) qui ont de vrais bonnes alim FSP, delta electro ou LiteOn, dont la puissance est calculée au plus juste, certes, mais qui n'annoncent surement pas "750W" pour 200 réels...
Message cité 2 fois Message édité par alein le 18-09-2012 à 18:58:59 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TheCloud | Oui justement, j'y tiens à ce PC, je suis en licence Info donc j'en ai besoin. Je voudrais pas qu'il me claque entre les mains en cours d'année... (C'est aussi pour ça que ma mère va me payer une autre alimentation) Message édité par TheCloud le 18-09-2012 à 20:31:37 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Luzog |
|
TheCloud | Alors voilà, après 2 jours sans éteindre mon pc, il a commencé à devenir bruyant donc j'en ai profité pour faire le test de température avec "Hardware Monitor". Voilà le résultat : Message édité par TheCloud le 24-09-2012 à 22:58:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Aide ajout disque dur | urgent problème ajout carte graphique |
| Ajout DDR3 ? | ajout d'un second disque SATA |
| Gros probleme, Pc qui freeze après l'ajout d'un second HDD SATA2 | Ajout d'un second disque dur s'ata 2 |
| Ajout d'un second DD | Ajout d'un second DD pour qu'il devienne le maitre |
| Ajout d1 second HDD | Ajout second DD |
| Plus de sujets relatifs à : Ajout d'un second fan | |