merci pour les réponses, et voilà ma réponse pour configuration.
--1 janvier une configuration commandé sur ldlc.ch
--16 janvier expédié
--24 janvier tourjours pas reçu(dans la suivi: difficulté rencontrée), j'ai envoyé un mail pour dire ça fait 8 jours, et j'ai pas reçu, la réponse : le délai est 2-5 jours
-- j'ai attendu encore qqs jours, encore un mail, réponse: patienter.
-- 31 janvier, j'ai téléphoné, et ils ont ouvert une enquête auprès du transporteur.
-- le même jour j'ai reçu confirmation d'enquête, et il disait de leur recontacter le 6 février.
-- 6 février, j'ai téléphoné, et elle m'a dit ce que je veux faire, j'ai dit annuler cette merde commande, elle m'a dit 'entendu monsieur, je vais contrôler qqch, je vous enverrai un mail.
--après qqs heures, j'ai reçu un mail qui disait qu'il est impossible d'annuler la commande et que si j'annulle, je dois supporter les coûts. et le soir de 6 février, j'ai reçu une notificaiton d'expédition.
-- 8 février toujours pas reçu la commande
voilà, ma réponse à configuration. en fait j'ai envoyé un mail en disant que je voulais annuler cette commande, pq vous l'avez réexpédié, ils n'ont pas encore répondu. et j'ai ajouté que le délai de livrason est 30 jours (déjà dépassé) et pour annuler le délai 37 jours(aujourd'hui dépassé) et pas encore reçu.
donc j'aimerais savoir si 750w peut alimenter 2x8800 ? suffisant ? parce que nvidia parle de 1kw