Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  urgent: dell inspiron 9400 ou attendre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent: dell inspiron 9400 ou attendre?

n°5309450
tevious
Posté le 22-01-2007 à 16:18:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un vieux athlon XP des années 2002 (je crois), et je souhaite changer pour un pc portable (je bouge souvent)...
J'avais repéré le P100-350 de toshiba qui n'est plus disponible, et j'opte donc maintenant pour l'inspiron 9400 de dell, du modèle équipé avec le T7200 et la nvidia Geforce 7900...
Le problème, c'est que je veux pouvoir faire tourner correctement Flight simulator X, et les développeurs ont dis, pas tout à fond avant les configs dispo dans 2 ans, par ailleurs, on m'a conseillé d'éventuellement attendre la sortie de vista et de DX10...
Que me conseillez vous de faire, sachant que la machine coute 1500€ et qu'il y a une offre sans frais de port jusqu'à demain, devrais-je attendre quelques semaines en espérant voir apparaitre des CG compatible DX10 sur portable, ou alors me lancer, en sachant que je peux me racheter une bécane d'ici 2 ans voir moins? Est-ce donc une bonne affaire? ou si vous avez mieux, je prends  :jap:
Merci!
 
tant qu'à faire, le lien direct:
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
 
Est-ce que vous savez si je peux mettre plus que de 2Go de ram dedans ou pas? j'aimerai bien 4...


Message édité par tevious le 22-01-2007 à 16:27:24
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 16:18:05  profilanswer
 

n°5309845
tevious
Posté le 22-01-2007 à 18:55:22  profilanswer
 

Up svp!
 
Si quelqu'un a une idée ça serait sympa! :hello:  
 
merci!

n°5311864
cappa
Posté le 23-01-2007 à 16:40:09  profilanswer
 

Moi j'attendrais puisque t'as dejà un ordi. Reve pas tu joueras pas bien avec un portable, surtout à un simulateur. Y a pas le meme confort. Par contre si t'as un portable pour application pro ou autre et qu'en plus tu veux jouer alor pourquoi pas? sinon wait , y a pas encore de choix génial en portable j m en apperçois tous les jours. C'est mon avis quoi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  urgent: dell inspiron 9400 ou attendre?

 

Sujets relatifs
CPU ou CM ? dell dimension 9150conseil urgent pour achat carte graphique
besoin urgent de CM et je n'y connais pas gd choseDell Inspiron 5150 écran noir après démontage
[AVIS - Urgent] Configuration pour serveur intranetURGENT > Verrouillage partiel document Word
Augmentation de la mémoire sur mon Dell Inspiron 8600cprobleme avec une touche crt/Lcd sur dell
Plus de sujets relatifs à : urgent: dell inspiron 9400 ou attendre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR