Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec une touche crt/Lcd sur dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec une touche crt/Lcd sur dell

n°5298242
roma215
Posté le 17-01-2007 à 14:08:01  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
J'ai mon pc portable, dell inspiron 1300, qui a son ecran completement ombré depuis que j'ai branché un ecran crt dessus. Depuis impossible de revenir travailler sur l'ecran du portable. Ou alors il accepte pendant 10-15sec puis se remet en ombré comme si il avait un crt branché.  
J'ai tout esssayé pour resoudre ce probleme, notamment la réinstallation de driver mais toujours rien....alors avant de formater ( en esperant que ça fasse quelquechose !) je viens me renseigner aupres de vous car il y a surement un truc qui m'echappe !  
Je pense que ça provient plus d'un plantage windows ou alors de ce merveilleux processeur qu'est le celeron M.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 14:08:01  profilanswer
 

n°5298248
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 17-01-2007 à 14:10:49  profilanswer
 

Rien à voir avec le processeur ...
 
Tu dois avoir une combinaison de touches pour changer d'écran ("FN" et une des touches de F1 à F12). Normalement tu dois pouvoir récupérer l'affichage en utilisant cette combinaison de touches.

n°5298405
roma215
Posté le 17-01-2007 à 15:15:33  profilanswer
 

merci pour ta reponse,
 
oui, en effet on doit jouer avec ces touches là pour alterner crt et lcd, mais dans mon cas c'est justement ces touches là qui ne veulent plus jouer leur role


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec une touche crt/Lcd sur dell

 

Sujets relatifs
Probleme barrete de ramProblème Contrôleur PCI de communication simplifiée
Problème avec le boot de l'ordinateurproblème carte d'acquisition numerique
probleme autoradio punto 2003Problème d ACPi
probleme usb host sur samsung htq 100probleme wifi
[Probleme] Portable Acer Aspire 1690 Ecran Rose et Vert 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec une touche crt/Lcd sur dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR