|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi la GF3 souffre tellement dans 3dmark03 ? |
morchuflex Je pense, donc je devance | Tout est dans le titre... |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 21:24:35 |
Tetedeiench Head Of God | parce qu'elle est pas assez puissante... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
christian Tout n'est qu'illusion | même la GF4 elle souffre |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
ienchangel test |
GF3 ça roxxe encore |
DesuetCR_B | Pasqu'il lui manque la moitié des fonction hardware utilisé ds 3D Mark, cela dit 3DMark est juste un indice sur le comportement futur de la carte |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 22:03:29 |
sojkowski |
|
DesuetCR_B |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DesuetCR_B |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DesuetCR_B |
|
Tetedeiench Head Of God | bah oui mais bon, disons que sur une cg qui a trois ans, tu jouera quoiqu'il arrive avec le minimum syndical... et que tu sera meme susceptible de desactiver les options DX9 pour gagner en framerate... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DesuetCR_B | Hors fonctions DX9 la R9700 est la cg qui offre le meilleur rapport perf/prix actuellement.
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | franchement c'est triste de voir des gens s'extasier devant un bench qui ne dit rien , tant mieu pour ceu qui ont une CG DX9
sullivanXP |
|
sullivanXP | Non mais je suis bien d'accord avec toi que on a pas besoin de 9700 pour vivre ! Moi meme je n'en ai pas, masi j'ai pu en tester une et , excuse moi elle a de tres grosses qualités !
|
AngX bleu 485 | ok j'ai vu , oui une radeon marche bien parce qu'elle est DX9 , je me suis gouré je voulais dire que si c'est pour regarder un bench qui tourne avec 9 - 15 fps l'intéret et réduit on n'aprécie que dale! alors que 2001 là on s'en rend mieu compte!
sullivanXP |
|
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
symantec | Exact |
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous avez une GF3/ATI, vous avez une télé ? Ce topic est pour vous !!! | Upgrade d'une GF3 (pas TI) pour être tranquille au moins un an ? |
bus de mon proc en 133mhz détecté en 100 par 3dmark03 ???? | XP 1600 + GF3 = plantage ??? |
Freezes intenpestifs : faux contact CM / GF3 ??? | Poblème de perf IMPORTANT !! Vu sous 3Dmark03 |
Ne vous fiez pas à 3DMark03 | CHoix de CG,j ariv pas à me décider (garder R8500LE,ocaz GF3 /Ti 4200) |
plantage sur 3dmark03 | Remplacement ventilo GF3 Ti200 |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la GF3 souffre tellement dans 3dmark03 ? |