tout d'abord,Salut
VOilà le topo :
G 2 pc, que l on va appeler PC1 ET PC2 le PC1 étant le plus puissant (cf config)
J ai actuellement sur mon PC1 une Radeon 8500LE,qui fonctionne tres bien,mais il est vrai peut montrer ses faiblesses à certains moments...(UT2K3 ,Unreal 2,rallisport challenge...)BIen que qd meme correcte.
Je dois investir dans un CG pour mon PC2 ,peu puissant certes,mais qui va évoluer vers du 1.2Ghz bientot certainement.
J ai le choix entre :
- Acheter une GF3 Pixelview pour 60? et la mettre...bein tiens!bonne question!je sais pas,sur le mien (PC1) ou bien sur le PC2.(sachant qu elle sera clockée @Ti500)
- Acheter une GF4 Ti 4200 AGP 8X, 150? , de Leadtek, que je mettrai sans l ombre d un doute sur le mien le PC1,et mettre ma radeon 8500LE actuelle sur le PC2.
Que feriez vous à ma place?
Je me perds!!
Je sais plus quoi faire,j espere ,si j achete la 4200,ne pas rencontrer de vieilles incompatibilités avec.ou bien avoir des vieux IRQ LESS OR NOT EQUAL .Mais j espere (je pense) que tout ça tend à disparaitre avec les nouveaux drivers...
De plus,je vends une Kyro II à qqun 60? (sisi) ,donc la GF3,c comme si elle ne me coutait rien.Mais ou la mettre?je crois qu elle est moins performante qu une R8500LE,mais bien en dessous encore d une TI 4200.
Et donc la GF4 TI 4200 ne me couteraît que 90?...
VOus en pensez quoi?
MERCI DE M AVOIR LU jusqu au bout,z'êtes sympa !
Message édité par Crusty128 le 25-03-2003 à 22:34:24
---------------
[:crusty128]