Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  XP 1600 + GF3 = plantage ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP 1600 + GF3 = plantage ???

n°2337547
M0rb
Posté le 02-04-2003 à 12:35:06  profilanswer
 

Mon PC a la facheuse tendance à planter subitement pour un rien, tout se gel et les enceintes répètent inlassablement la même demi-seconde de son lors du plantage.
Ceci arrive souvent sur les divX ( jusqu'à 10 fois sur un divX de 20 min, bienque j'ai pu regarder un film entier sans problèmes parfois), parfois quand je travail (photoshop, indesign,...), parfois pour rien, ou juste un mp3, et beaucoup sur le net, surtout avec winamp en tache de fond.
Les jeux ne plantent que peu : 2 à 3 fois pour une journée de jeu...mais c insupportable !
Je n'ai pas tiré de réelle conclusion de ceci.
 
Parcontre après avoir changer une à une toute les pièces du PC (sauf l'alim) sans succès, il semble que le problème soit lié à un faux contact entre la carte mère et la carte graphique...
Depuis peu mon PC ne boot plus ou plante avant le démarrage de windows si je le laisse debout, ou si je le relève ! maintenant il ne fonctionne que couché sur le côté.
De même j'ai récemment eu le droit à des remise à 0 de l'horloge système en redémarrant après un plantage, et/ou un loading du bios par défaut, voir même un refut total de la machine de démarrer, suite à koi j'ai du charger les données du CMOS en changeant le jumper de la CM de place...
 
Bref, c la misère.
Je voudrais votre avis sur mon pb, est-ce bien un faux contact dont il s'agit et est-ce réparable ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 12:35:06  profilanswer
 

n°2337561
The Grosmi​net
...
Posté le 02-04-2003 à 12:41:19  profilanswer
 

NForce 2 et GF3ti200?

n°2337633
liugimm
Posté le 02-04-2003 à 13:10:06  profilanswer
 

le mien me faisait ça avant, c t un problème avec windows, j'ai réinstallé et ça a marché.
 
regard la temp de ton proc, et enlève tout les petits programmes qui doivent ètre en tache de fond et qui ne servent à rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  XP 1600 + GF3 = plantage ???

 

Sujets relatifs
leadtek gf4 ti4200 128mb myvivo + jeux 3d= PLANTAGEPlantage , retour au bureau intenpestif , installation hasardeuse
Freezes intenpestifs : faux contact CM / GF3 ???Gros problemes de plantage ...
Gros plantage !Erreur a la con + Plantage a la detection IDE....Alim???? AIDEZ-MOI...
CHoix de CG,j ariv pas à me décider (garder R8500LE,ocaz GF3 /Ti 4200)copie de partition et plantage eu démarrage
Plantage dès l'installation de Win ou Linux :(plantage sur 3dmark03
Plus de sujets relatifs à : XP 1600 + GF3 = plantage ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR