Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

quel PC pour les performances de la PS3 ?

n°5386446
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-02-2007 à 21:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est déjà plus raisonnable et plus crédible :jap:

Message édité par starconsole le 27-02-2007 à 21:05:20
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 21:05:04  profilanswer

n°5386453
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 27-02-2007 à 21:09:49  profilanswer

+1, et pi mefou j'ai un e6600 et une 8800 gts 640, bon ok me cherché pas je sors

Message édité par redbull9111 le 27-03-2007 à 16:05:05
n°5386896
sceuzi
Posté le 28-02-2007 à 08:36:59  profilanswer

ce qui fera la possibilité de soutenir 30Fps mini , en fullHD , c'est le chip graphique...  en full HD , c'est 2,073Mpx
niveau memoire , qualité de texture , taille des scenes mises en jeu (associé a une vrai diversité), le PC garde la suprematie.  

une 8800GTX doit enterré le gpu de la PS3.( fullHD + filtres .... ) si le cell est exploité pour faire des choses nouvelle , ca peut valoir sont pesant de cacahuete. mais cet aspect multicpu , s'il est exploité , le sera probablement aussi sur les jeux PC. (echange d'idée etc ..)  

mon avis , tu l'a compris , au final c'est plus cher, disont 1200euro la tours. tu pourra cependant joué a plus de choses. (le phenomene FPS action sur PC a tendance a s'attenuer , et c'est pas plus mal  :)  )

n°5386903
sceuzi
Posté le 28-02-2007 à 08:41:50  profilanswer

madpo a écrit :

la puissance de la ps3 vient juste de la conception du cell

quand on a un processeur qui a ete conçu pour faire tourné que des jeux  
un pc lui doit pouvoir tout faire  
a noter que les jeux ps3 seront automatiquement developper en multithread  
pour l instant sur pc je connait pas encore de jeux developper pour tourner sur plusieur processeurs en meme temp  
d'ou que la puissance de tout les core 2 duo core 2 quad et autre athlon X2 est pas encore utiliser gro so modo avec une cg qui peut suvre on pourra PRESQUE doubler les perfs par rapport au meme jeux en monothread  

quand les jeux venant des consoles arriveront on verra enfin la puissance du multithread
pauvre consoles encore ridiculisée ...

oui les scenes pourraient etre plus complexe , et de ce fait , pouvoir capé la puissance geometrique des GPU. maintenant, avec les problemes de bande bassante , de rendement du a une parralelisation massive de rendu scenique (c'est de ca qu'on parle hein ? car la seul chose qui peut en mettre plein la vue !) je ne sais pas si le CELL tiendra le challenge.

le simple fait que leur SDK , librairie , et models de dev  n'etait pas prets , suffit a demontré qu'on est malgres tout dans l'expectatif. il se peut que ... mais bon vla quoi :/  

n°5386905
sceuzi
Posté le 28-02-2007 à 08:44:17  profilanswer

silvermak a écrit :

LA PS3 c'est le pied pour un mini PC de salon. Un peu plus de disc dur, une bonne liaison à son réseaux wi-fi domotique et hop le tour est jouer.
Du jeu a gogo dans le salon tout en pouvant lire tous ces média préféré(film dvd, mpeg1,2,3,4, et surement divx en modant le toutime un minimum.) de son disc dur intégré ou en les téléchargeant via le wifi en pompant directement sur le pc situer dans une autre pièce.

Et pour 600 euros sa vaut le coup étant donner la bonne qualité de jeu qu'offre cette console. En tout cas c'est moins cher que de refaire un pc qui aurait la même habilité in game.

MSN ? divx ? ogg ? OOO ? thunderbird ? folding@home ?  

vas y , on t'ecoutes  :whistle:

bon okaÿ  , je dis pas ca viendra mais 256Mo tu va pas loin en bureautique

Message cité 2 fois
Message édité par sceuzi le 28-02-2007 à 08:50:28
n°5433598
the_l@st_k​iller
Google est ton ami !
Posté le 26-03-2007 à 23:09:12  profilanswer

Oui mais bon... on peut dire ce qu'on veut une console ne rattrapera pas un bon PC, Une console sa n'a aucune évolutivité alors qu'un PC tu l'achète une fois et après suffit de changer de tps en tps le composant qui commence à être à la traine...

---------------
http://www.jmax-hardware.com  "de savoir faire, à faire savoir !"
n°5433894
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 27-03-2007 à 09:41:23  profilanswer

Ben ce n'est pas fait pour la bureautique, je parle d'un mini pc multimédia tout simplement. Et faut pas trop se fier a la taille des mémoire car elles sont pas cadencés comme sur pc, et le processor n'utilise pas non plus les mêmes instructions que sur pc et pour une même fréquence il travail différement.

Personnellement j'adore les pc et j'y reste fidèle. Bien sur qu'avec un pc on fait mieux.  

Mais si on veut faire un mini-pc qui a les perf de la PS3 et ses connectivité sa coute bien plus cher que 600 euros. Sans compter la facilité des accesoir...

La PS3 c'est le compagnon idéale du pc qui permet de jouer a des jeux de baston et de sport avec ces amis en toute convivialité dans le canapé + lire tous fichier video (avec un linux dédié pour installé sur la PS) + lire ces zik, ces fotos, jouer en ligne ect....

n°5434152
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-03-2007 à 12:48:28  profilanswer

sceuzi a écrit :

:heink: t'as besoin de 256Mo pour faire tourner un traitement de texte, tableur, visionneur d image, petite retouche d image, lire un pdf ou que sais je

on parle bien bureautique pas soft de station de travail

n°5435478
sceuzi
Posté le 28-03-2007 à 03:29:35  profilanswer

Activation a écrit :

:heink: t'as besoin de 256Mo pour faire tourner un traitement de texte, tableur, visionneur d image, petite retouche d image, lire un pdf ou que sais je

on parle bien bureautique pas soft de station de travail

Spoiler :

sous gnome2 , ...si  :o

oui bureautique + multimedia si tu prefere...

Message édité par sceuzi le 28-03-2007 à 03:31:03
n°5435488
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 28-03-2007 à 06:43:21  profilanswer

j'ai l'impression que plus nos PC sont puissant moins les programmeurs ont besoin d'optimiser le rendu "Hight quality" , résultat il faut une sacrée marge de puissance pour avoir toutes les options graphique ...sur console ils sont bien obligé d'optimiser ! moi ça me rend jaloux  :o ....mais de là à acheter une console aussi fragile que les dernières sorties (à voir pour la PS3 mais je me fais pas d'illusion  :whistle: )... je préfère perdre du fric mais avoir une bécane évolutive .

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 06:43:21  profilanswer

n°5435496
sceuzi
Posté le 28-03-2007 à 07:29:10  profilanswer

la version PS3 de folding@home semble bien jolie quant meme  :whistle:  
pour ca , je suis jaloux , c'est vrai [:ocube]

n°5436733
the_l@st_k​iller
Google est ton ami !
Posté le 28-03-2007 à 19:04:00  profilanswer

Mais au fait elle fait beaucoup de bruit la PS3 ? Parce que mon PC est quasi inaudible :o  

Spoiler :

Quand je règle le ventilateur de ma X1900XT sur "0,000%"

:ange:

---------------
http://www.jmax-hardware.com  "de savoir faire, à faire savoir !"
n°5437627
Ulimit
Posté le 29-03-2007 à 11:31:49  profilanswer

sceuzi a écrit :

MSN ? divx ? ogg ? OOO ? thunderbird ? folding@home ?  

vas y , on t'ecoutes  :whistle:

T'a tout compris toi, compare donc ce qui est comparable !
Des amateurs de voiture comme moi te dirons sans doutes qu'un bon 2.0L 16s Turbo marche bien mieu qu'un 3.0 V6 de papy...
Hé bien en gros c'est pareil pour la play :) regarde ton pc, tu as quoi ? 1go de ram ? plus peut etre ? c'est trés bien pour toi mais déjà une chose, ta ram sert aussi a faire tourner xp et ses applications ! (et encore je parle pas de vista... beurk !) et analysons de plus prés ta mémoire... hum de la DDR !! en quoi ? 400 mhz ? 800 mhz ??... lol la PS3 n'a que 256 MO.... de XDR ! cadencée a 3.2 GHZ ! de quoi mettre la branlée a 1 go de DDR facile sans forcer !

Ton pc, il a quoi ? aller un core duo ? un quadri core ?... lol... la PS3 en a combien... heu 8 :) encore un pas en avant

Mais le plus important c'est quoi ? c'est que la console de jeux, comme son nom l'indique, n'est la QUE pour les jeux, donc toute la puissance n'est redirigée que pour ca !  

Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable ;)

n°5437641
Ulimit
Posté le 29-03-2007 à 11:41:33  profilanswer

J'oubliais encore une chose...

Imaginez le mec pas trop callé en informatique

Il installe son jeu (déjà ca... c'est chiant) avec la PS3, tu met ton cd et ca fait tout seul !

Ensuite jouer en ligne ? super simple avec la PS3, pas toujours avec le PC (et ca bug, et ca plante... windows a rencontré une erreur... et les pilotes de la carte graphiques a mettre à jour... et les patchs a installer... et les pack maps a telecharger...)

Aujourd'hui l'utilisateur moyen d'un pc il s'en sert pour quoi ? aller sur le net, regarder des divx, ecouter de la musique et tout ca la PS3 sais le faire !

En plus vous parlez jeux... aujourd'hui un bon pc, je l'accorde, peut faire aussi bien si ce n'est mieu que la PS3 (pour 1500 euros de plus aussi mais ca faut pas le dire)

Mais parlons un peu des prochaines sorties... lorsque nos chers jeux exploiterons entièrement le blu-ray (50 go sur un dvd)... ben désolé mes amis mais faudra équiper vos bécannes !

J'ai regardé le prix des lecteurs hier soir (de salon je parle) ben en dessous de 800 euros c'est durdur a trouver (je parle pour une marque correcte, pas du OuwangSangHiong...), j'ai meme reussit a chopper un simple lecteur (meme pas graveur) a... a... a 1390 euros !!

La PS3 n'est finalement pas une si mauvaise affaire :)

n°5437663
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-03-2007 à 11:58:56  profilanswer

Avant de mettre des articles faudrai deja verifier qu'ils soient cohérants. Sur le premier lien la Xbox360 estimé a 552€ en fabrication et sur le 2eme 375€.
Ils nous disent bien ce qu'ils veulent.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5437674
Ulimit
Posté le 29-03-2007 à 12:05:14  profilanswer

Sat45 a écrit :

Avant de mettre des articles faudrai deja verifier qu'ils soient cohérants. Sur le premier lien la Xbox360 estimé a 552€ en fabrication et sur le 2eme 375€.
Ils nous disent bien ce qu'ils veulent.

La xbox 360 est en tout cas une trés bonne console... je viens juste de la revendre et j'avou que la PS3 (je parle graphiquement) n'est pas vraiment un grand pas en avant par rapport a la 360...

Cela dit j'entend souvent dire de la pars des utilisateurs microsoft "la PS3 elle est trop chère, je préfère ma 360 en plus la qualité d'image c'est kifkif"

Ok, ok ils ont pas vraiment tors d'un coté... mais d'un autre coté réagissons autrement :

Achète une 360 et "monte la" style PS3, c'est a dire ajoute le lecteur HD-DVD, ajoute d'adaptateur wifi, ajoute la batterie pour la manette... et on arrive a quelques euros prés a une PS3 :) sans compter que le disque dur de la PS3 fait quand meme 60 go (donc bien plus que la 360)...

Sur ce, Good Luck and... Have Fun !

n°5437697
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-03-2007 à 12:24:32  profilanswer

Tu peu me dire l'interet d'un lecteur HD DVD sur une console de jeu dont le support est le DVD si ce n'est pour regarder des films au format HD DVD que lira ton lecteur DVD de salon d'ici 1 an ou 2 ? batterie et wifi tu peu largement t'en passé.

Alors les options OUI, a condition qu'elles restent des options car tout le monde n'a pas les meme moyen et ca Microsoft l'a compris ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 29-03-2007 à 12:26:13

---------------
n°5437714
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-03-2007 à 12:37:56  profilanswer

Ulimit a écrit :

J'oubliais encore une chose...

Imaginez le mec pas trop callé en informatique

Il installe son jeu (déjà ca... c'est chiant) avec la PS3, tu met ton cd et ca fait tout seul !

Ensuite jouer en ligne ? super simple avec la PS3, pas toujours avec le PC (et ca bug, et ca plante... windows a rencontré une erreur... et les pilotes de la carte graphiques a mettre à jour... et les patchs a installer... et les pack maps a telecharger...)

Aujourd'hui l'utilisateur moyen d'un pc il s'en sert pour quoi ? aller sur le net, regarder des divx, ecouter de la musique et tout ca la PS3 sais le faire !

En plus vous parlez jeux... aujourd'hui un bon pc, je l'accorde, peut faire aussi bien si ce n'est mieu que la PS3 (pour 1500 euros de plus aussi mais ca faut pas le dire)

Mais parlons un peu des prochaines sorties... lorsque nos chers jeux exploiterons entièrement le blu-ray (50 go sur un dvd)... ben désolé mes amis mais faudra équiper vos bécannes !

J'ai regardé le prix des lecteurs hier soir (de salon je parle) ben en dessous de 800 euros c'est durdur a trouver (je parle pour une marque correcte, pas du OuwangSangHiong...), j'ai meme reussit a chopper un simple lecteur (meme pas graveur) a... a... a 1390 euros !!

La PS3 n'est finalement pas une si mauvaise affaire :)

Je te signale au passage que le Blue-ray est pour le moment quasi inexploité (rapport au stockage je parle). Nous les jouers pc (meme ps1) on nous a sorti des jeux en 4 CD a l'epoque, pourquoi on aurai pas le droit aux jeux en plusieurs DVD durant la période du chagement de support ?

Et plus on avance dans le temps et plus on a des format de compression super puissant, ce qui tenais hier sur un CD tiens sur 200 mo aujourd'hui..

T'inquiete pas le DVD est loin d'être mort ;)

EDIT: Et crois tu sincerement 1 seconde que lorsque les jeux exploiterons le BlueRay les lecteurs seront aux meme prix ? (graveur CD/DVD experience inside ;) )

Message édité par Sat45 le 29-03-2007 à 13:43:52

---------------
n°5437795
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 29-03-2007 à 13:41:03  profilanswer

J'ai la ps3 je confirme que c'est un vrai chauffage, tu peux couper le chauffage de la pièce dans lakelel est la ps3 sans compter la chaleur que ton écran tv délivre, tu peux largement tout couper. C'est pas mal, o moins les watts consommer pour le jeux sont oci utile pour fer des eco de chauffage.

n°5437798
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-03-2007 à 13:42:31  profilanswer

starconsole a écrit :

je suis d'accord avec toi, ce que je conteste c'est l'écart de 300 $ par machine qui est complètement aberrant car même avec la compensation des jeux il faudrait des années pour au moins rentabiliser le truc !

Certains prix sont complètement à côté de la plaque, il suffit de regarder les HDD...

Ils ne gagnent rien sur la console, mais ils ne doivent pas perdre énormément, et cette perte est compensée par les licences d'exploitation vendues aux devs.

Après, niveau puissance en effet la PS3 est déjà totalement dépassée par un PC haut de gamme, mais le fait qu'il s'agisse d'une archi figée simplifie grandement la tâche.

n°5438608
Ulimit
Posté le 29-03-2007 à 20:09:15  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu peu me dire l'interet d'un lecteur HD DVD sur une console de jeu dont le support est le DVD si ce n'est pour regarder des films au format HD DVD que lira ton lecteur DVD de salon d'ici 1 an ou 2 ? batterie et wifi tu peu largement t'en passé.

Alors les options OUI, a condition qu'elles restent des options car tout le monde n'a pas les meme moyen et ca Microsoft l'a compris ! ;)

Les jeux PS3 sont au format Blu-ray...

n°5438643
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-03-2007 à 20:35:43  profilanswer

Ulimit a écrit :

Les jeux PS3 sont au format Blu-ray...

je parlais de HD DVD support optionnel de la Xbox360.

---------------
n°5439718
MrBrown91
Posté le 30-03-2007 à 16:05:28  profilanswer

le rendu sur certains PC est déja plus beau que sur la PS3, attendez que crysis sorte et les jeux de PS3 vont se prendre une belle branlée niveau qualité graphique.... déja quand la XBOX 360 est sortie j'avais deja mieux sur PC et pourtant vla ma config : 3400+, 1GB et 6600GT lol

mais la PS3 reste qd mm une super console meme si je ne suis pas fan des consoles !!! vive les PC lol

Pour la config je dirai un gros processeur double corps, une 7900GT et 2gb de ram, ca suffit pour etre aussi fluide et beau... de toute maniere un écran de PC est déja plus fin qu'un écran de TV... quoi que avec le HD :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrown91 le 30-03-2007 à 16:06:46
n°5439805
bugsan
Posté le 30-03-2007 à 16:43:59  profilanswer

Le blue ray sur la PS3 est une bonne chose.
Mais sans vouloir être pessimiste, doit on s'attendre à une défaillance de la lentille dans 6 mois ? Sony a déjà fait le coup plusieur fois, et visiblement ils ont du sacrifier de la qualité pour la vendre seulement 600 euros.

Croisez les doigts  :D

n°5440405
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 30-03-2007 à 23:11:38  profilanswer

MrBrown91 a écrit :

le rendu sur certains PC est déja plus beau que sur la PS3, attendez que crysis sorte et les jeux de PS3 vont se prendre une belle branlée niveau qualité graphique.... déja quand la XBOX 360 est sortie j'avais deja mieux sur PC et pourtant vla ma config : 3400+, 1GB et 6600GT lol

mais la PS3 reste qd mm une super console meme si je ne suis pas fan des consoles !!! vive les PC lol

Pour la config je dirai un gros processeur double corps, une 7900GT et 2gb de ram, ca suffit pour etre aussi fluide et beau... de toute maniere un écran de PC est déja plus fin qu'un écran de TV... quoi que avec le HD :/

Pour le prix d'une TV HD je prefere refaire ma config entirerement :D

---------------
n°5441239
Ulimit
Posté le 31-03-2007 à 15:51:18  profilanswer

Sat45 a écrit :

Pour le prix d'une TV HD je prefere refaire ma config entirerement :D

Tu trouves des écrans 32 pouces a moins de 600 euros maintenant en HD...

n°5456146
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 09-04-2007 à 17:00:15  profilanswer

Ulimit du haut de tes 5 posts j'ai l'impression que tu cherches à te convaincre qu'en achetant la PS3 tu as fait une excellente affaire !  

Je me trompe ?

n°5456277
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 09-04-2007 à 18:13:15  profilanswer

De toutes facon beaucoup de gens préfèrent les manettes... On ne joue pas de la même façon sur PC et console.

n°5456297
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 18:26:56  answer

cryophoenix a écrit :

De toutes facon beaucoup de gens préfèrent les manettes... On ne joue pas de la même façon sur PC et console.

Ou bien détestent les manettes :lol:

n°5456813
sceuzi
Posté le 10-04-2007 à 01:11:22  profilanswer

Ulimit a écrit :

T'a tout compris toi, compare donc ce qui est comparable !
Des amateurs de voiture comme moi te dirons sans doutes qu'un bon 2.0L 16s Turbo marche bien mieu qu'un 3.0 V6 de papy...
Hé bien en gros c'est pareil pour la play :) regarde ton pc, tu as quoi ? 1go de ram ? plus peut etre ? c'est trés bien pour toi mais déjà une chose, ta ram sert aussi a faire tourner xp et ses applications ! (et encore je parle pas de vista... beurk !) et analysons de plus prés ta mémoire... hum de la DDR !! en quoi ? 400 mhz ? 800 mhz ??... lol la PS3 n'a que 256 MO.... de XDR ! cadencée a 3.2 GHZ ! de quoi mettre la branlée a 1 go de DDR facile sans forcer !

Ton pc, il a quoi ? aller un core duo ? un quadri core ?... lol... la PS3 en a combien... heu 8 :) encore un pas en avant

Mais le plus important c'est quoi ? c'est que la console de jeux, comme son nom l'indique, n'est la QUE pour les jeux, donc toute la puissance n'est redirigée que pour ca !  

Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable
;)

ya pas de probleme  :jap:. j'espere bien que les dev PS3 vont innover, et exploité, innové, nous en mettre plein les mirettes.

Spoiler :

un 6 cylindre 3L 24soupape ? , c'est autre chose qu'un 2L turbo  :sweat: le couple , la plage de couple , et puis un 3L 24S + garret , ca envoie pas mal...

n°5456820
grotius
Posté le 10-04-2007 à 01:23:36  profilanswer

En tous les cas sur un programme simple et optimise de calcul partage comme folding@home, les performances du cell sont impressionantes, les 30000 PS3 on deja depasse la puissance de calcul de 1.5M de PC. Les gens sont tres durs avec la PS3 alors que c est un concentre de nouvelles technologies (cell, blueray) Finalement Sony et Ibm vont surement faire plus pour le développement de la programmation pour multicore avec son Cell que intel et amd ne l ont fait depuis 3ans.

n°5456825
sceuzi
Posté le 10-04-2007 à 01:31:05  profilanswer

grotius a écrit :

En tous les cas sur un programme simple et optimise de calcul partage comme folding@home, les performances du cell sont impressionantes, les 30000 PS3 on deja depasse la puissance de calcul de 1.5M de PC. Les gens sont tres durs avec la PS3 alors que c est un concentre de nouvelles technologies (cell, blueray) Finalement Sony et Ibm vont surement faire plus pour le développement de la programmation pour multicore avec son Cell que intel et amd ne l ont fait depuis 3ans.

blablabla , LOL .  

Sony quitte le consortium toshiba ibm nec , qui vise a partager les coup de R&D des nouveaux procédés de gravure 45nm . pour le coup , sony remet sa main dans sa poche .

Message édité par sceuzi le 10-04-2007 à 01:36:56
n°5456831
grotius
Posté le 10-04-2007 à 01:41:14  profilanswer

Je vois pas trop le rapport, Sony a investi deja pas mal  cela ne change rien Sony a fait que la Ps3 existe.Faut pas melanger ingenierie, finance et marketing.

n°5456835
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 10-04-2007 à 01:57:40  profilanswer

et pourtant c'est intimement lié dans notre société :)

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°5456854
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 10-04-2007 à 02:40:01  profilanswer

grotius a écrit :

En tous les cas sur un programme simple et optimise de calcul partage comme folding@home, les performances du cell sont impressionantes, les 30000 PS3 on deja depasse la puissance de calcul de 1.5M de PC.  

Les gens sont tres durs avec la PS3 alors que c est un concentre de nouvelles technologies (cell, blueray) Finalement Sony et Ibm vont surement faire plus pour le développement de la programmation pour multicore avec son Cell que intel et amd ne l ont fait depuis 3ans.

Oui il faut voir quels sont les types de bouses employés par les Pécéistes.  Enfin bon, bientôt elles vont lancer des missiles nucléaires les PS3 ^^

Tu sais quoi Grotius ? Tu devrais écrire une belle lettre à Sony pour leur dire combien tu les aimes, tu les adores ! Pour dire à Ken Kutaragi de revenir au sein de la division Computer & Entertainement ! Pour dire à Georges Fornay que "oui la PS3 est une Porsche, et que les consoles qui coûtent moins cher bah c'est de la mer*e", que l'avenir du jeu vidéo c'est le blueray et que tu as toujours soutenu le format betamax et que tu as une foi inébranlable dans l'avenir de l'UMD Vidéo ! Naaaaaan sérieux tu devrais vraiment ! Avec un peu de chance ils t'enverront peut être une lettre de réponse !

Message édité par philips105s le 10-04-2007 à 02:40:43
n°5456907
poly50
Posté le 10-04-2007 à 05:38:59  profilanswer

sinon, ben tu prend un super ordinateur, et tu compare avec les perf de la Ps3....
vous verez, le super ordinateur est vraiment puissant, donc les ordis seronts toujours puissant et en tout cas, tu prend un Qx6700, avec 4 Go de DDR 800, 2 CG nvidia 8800GTX en sli, et tout ca dans un bon bain d'huile, tu a le resultat halucinant d'un PC bcp plus puissant que la PS3 et plus silencieux (coter porte feuille, c pas vraiment un probleme, chez nous la PS3 coutait 1500€ a sa sortie...//)

n°5457575
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 10-04-2007 à 14:37:25  profilanswer

>> Poly0 [:xqwzts] tu te sent vraiment obligé de posté ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 10-04-2007 à 14:39:08
n°5457581
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 10-04-2007 à 14:39:35  profilanswer

olioops a écrit :

>> Poly0 [:xqwzts] tu te sent vraiment obligé de posté ici ?

:lol:

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5457601
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 10-04-2007 à 14:49:10  profilanswer

grotius a écrit :

on est pas tres dur avec la ps3

on est tres dur avec la politique méprisable de sony.... nuance

des offres plus allechante dans d autre pays

se faire fumer l emotion engine et du coup perdre enormement en terme de retrocompatibilité

plutot que claquer des millions en feu d artifice et pub tv débile incomprehensible
ferait mieux d écouter les clients au lieu d en faire qu'à sa tete sony

les qqs millions de pub inutile ça nous aurais permis de garder les puces qu on nous a sucré dans la version europe

mais entre jeter des paillettes pour faire croire à un monde tout beau au actionnaire et ecouter les clients potentiels

sony à mal choisit

Message édité par Activation le 10-04-2007 à 14:50:39
n°5457751
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 10-04-2007 à 16:04:01  profilanswer

ah tiens, je ne savais pas !!!

il y a quoi comme différence pour la version europe ? des limitations, des bridages ?

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
performances moyennesPerformances mauvaises de mon systeme
Problèmes de performances avec mon PC[Résolu] X800 XT : Performances 2D
Performances ATI Silencer 4 vs 5Performances DDR PC2100 vs SDR PC133
Performances trop bassesPerformances Xeon 3.4
Evaluer les performances de son alimentation ?AI Quiet et performances ?
Plus de sujets relatifs à : quel PC pour les performances de la PS3 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)