hben a écrit a écrit :
[mode discours/moral ON]
bin moi je pense que tout est relatif, en fait sur ce forum je suis a peine dans la moyenne avec un XP1600+, GeForce 2 pro, 40Go HD mais finalement pour les gens qu'on pourraient qualifier de "normaux" ma machine est une vrai bombe! Pour ces gens quand je parle de fréq CPU de 700 ou 800Mhz c'est tres élevé. Alors que vous conviendrez que sur ce forum ce genre de freq apparait comme complétement obsolete et qu'il fo upgrader tt de suite. Bref, tout ca pour dire que ce forum déforme un peu l'idée de puissance que l'on a de nos PC par rapport au "peuple moyen".
J'ajouterais a ce que je viens de dire que il ne faut pas tomber dans le piege d'acheter des machines ou des composants surpuissants "histoire de". Parce que bcp de gens sur ce forum sont dans ce cas. Peut être moi aussi un peu dailleurs.
Voila voilou
[mode discours/moral OFF]
|
C clair que c vrai! Mais tu vois, c tout ce qu'il y a de plus "humain"!! Perso, comme bcp d'autres, je cherche toujours à avoir la plus "grosse"! La preuve je viens de changer de config (KT7 turbo + Duron 1.2 + 512 Mo de SDR 133 ==> P4S533 + P4 1.8@2.4Ghz + 256 de DDR 333) car je ne fesais avant "que" 7700 (ss fsaa) et 6100 (avec fsaa) avec la GF4...