| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CPU BenchMark en ligne, pouvez-vous tester ? |
kwiz | Bonsoir,
Message édité par kwiz le 05-03-2006 à 22:44:19 |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 21:55:07 ![]() ![]() |
okult-33 | Tu peux donner le lien?
|
kwiz |
kwiz | ça commence à se remplir, déjà 5 participants |
dami1stm Eco-coco φ | Sympa... lol
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Wilfried2828 | Yess 1er |
okult-33 |
kaern Le silence? Eteindre ... | Bien fait, c'est ton site?
|
mrdoug | 4786, on peut dire qu'il arrache le Pentium M quand il est un peu overclocké Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 06-03-2006 à 00:00:53 |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 23:56:01 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Perso, je dit drapal --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Wilfried2828 |
|
mrdoug |
Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 06-03-2006 à 00:03:35 |
mac fly |
|
dami1stm Eco-coco φ |
kaern Le silence? Eteindre ... | Non je ne crois pas qu'ils fassent jeu egal a meme frequences ... |
lasylv |
|
mrdoug |
|
mrdoug |
|
flo850 moi je | je viens de tester sur ma config --------------- |
kaern Le silence? Eteindre ... | Chez moi c'est l'inverse. ie meilleur score que firefox.
|
mac fly | lol bidon comme test, je viens de le faire sous firefox et je suis à 4265 ... alors que sous IE j'ai 3809 |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
mac fly |
|
mrdoug |
|
Wilfried2828 |
|
mac fly | J'ai fermé mon antivirus et les qques progs en barre des taches et finalement mon score dépasse systématiquement les 43xx pts. -> 4360
|
mrdoug | 2990 avec mon A64 3000+ s754 |
kaern Le silence? Eteindre ... | J'imagine pas sous nux, vu que flash a du mal. |
kaern Le silence? Eteindre ... | Mais c'est une bonne idee, a developper. |
ilien83 C'est écrit dessus ... | As-tu apporté une modification depuis hier soir ?
|
kyllman | ouf top trois! je pisse pas le plus loin mais c'est pas mal quand meme... |
kwiz |
|
kwiz |
|
kwiz |
Message édité par kwiz le 06-03-2006 à 10:27:08 |
mac fly | En tout cas le boulot est "propre" |
kwiz |
Message cité 1 fois Message édité par kwiz le 06-03-2006 à 10:40:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Cpu/cm | je recherche un logiciel pour tester mon pc |
| [CPU]J'ai 1 Athlon XP 2600+ mon PC voit 2000+ | CPU Basse Température |
| Conseil sur CPU socket 478 | PC ne démarre plus après changement CM, CPU, CG ... |
| CPU DUAL CORE 3 GHZ cramé | CPU en chaleur !!! |
| Mobo+Cpu+Ram+C.Graph+Alim pour 600 euros | CPU mal reconnu |
| Plus de sujets relatifs à : CPU BenchMark en ligne, pouvez-vous tester ? | |