M16 | Lyzard a écrit :
OK, merci de tes conseils, je prendrai le seagate alors. J'ai lu un forum sur le maxtor, ils disaient que leur maxtor avait cramé en quelques mois...
Je compte acheter tout ça sur grosbill.com. Au début, je pensais à materiel.net mais ils sont un peu plus cher. Après, j'ai regardé ldlc.com mais ils ne font pas mon boitier et au final grosbill.com revient moins cher.
Faire modifier deux, trois trucs? c'est à dire? Mon budget est limité ce mois-ci. En fait, je veux changer complètement d'ordi. J'ai acheté l'écran, la souris. Je vais acheter la cm, le dd, la cg, le boitier, la DDR, le pros et l'OEM (Windows XP Home Edition) en même temps. Puis un mois plus tard, la carte son, les enceintes, les lecteurs DVD et graveur CD et clavier. Bref, c'est ce mois-ci que ça va être le plus cher mais tant que ça reste dans ces eaux-là (entre 1000 et 1200Euros), ça me va.
|
arrete malheureux,t po sur de recevoir le matos , en plus c po sur qui soit neuf,parcours le forum, tu sera surpris.
pour le seagate, tres bon choix,j'ai eu 6 seagate en 4 ans, jamais eu une couille.(dont un avec une chute de 1 m 50, salete de chat , et qui tourne toujours,il finit sa vie dans un boitier externe usb2.0)
pour une boutique beaucoup plus serieuse que grobill, il y a 1000 odi.
http://www.1000ordi.fr/products.php?p=f6985e
en plus il est moins cher, 122 et livre en chronpost, soit moins de 24 h,generalement je comande avant 15 h , et je l'ai le lendemain a 8 h, en plus y a un tracking tu peux suivre ton colis pour savoir exactement ou il est.
ttc et livre il m'est revenu a 132.
..eu t'a pas la version complete d'evaluation prete par un pote qui l'a graver avec ses petit doigts boudines. Message édité par M16 le 18-07-2004 à 11:46:01
|