| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

j'ai besoin de conseil pour monter mon futur PC !! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : j'ai besoin de conseil pour monter mon futur PC !! |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 15:51:31 ![]() ![]() |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
zigounou | Et ramène les félicitations à tes parents pour ton futur semestre, au lieu de glander derrière ton pc Message édité par zigounou le 12-07-2004 à 15:58:41 |
zigounou |
|
Tom32i | alors la carte mémoire elle est pour celui la (j'en ai un autre qui a deja carte réseau donc je v faire réseau entr les deux et partage de cennexions) et pour le montage j'avais pas penser a la colle thermique et tout le bordel je le ferait faire le montage ce sera plus prudent mais du coup est - ce que quelqu'un connait un magasin ou je peut le faire monter pas chere a Grenoble ?? |
Tom32i | oué jvais me defoncer pour lentré en seconde !! et oué la récompense ca motive !! |
zigounou | C'est pas de la colle thermique, mais de la pâte, nous sommes d'accord |
acadman C'est c'la oui... | Y a pas le reseau intégré sur les A7N8X-X ? --------------- Si ça marche, j'm'arrache les couilles, j'me les bouffe en rognon... |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 16:04:21 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
|
Tom32i | euh enfait j'achet piece détaché à PC Price, e-network et barebone-x (toujurs à Grenoble) |
--------------- Topic Asus P4R800 |
Tom32i | putain excusez moi fo ke je dorme la nuit en effet c pas colle thermique c pate thermique et je parlé de la carte réseau mais j'avais pas vu qu'il y en avait une intégré |
zigounou | Trouver un magasin qui va t'assembler tes pièces, sachant que tu n'a pas tout acheté chez eux, relève de l'audace... |
Tom32i | aïe :S
|
Groomy Oisif |
|
Tom32i | bon bah alors je vais faire fonctionner les relations ...
|
zigounou |
Message édité par zigounou le 12-07-2004 à 16:10:43 |
Tom32i | bon suprimont la carte réseau |
Tom32i | oué c'est vrai mais bon ils font **** c moins cher chez l'un ou chez l'autre suivant les composant ...
|
zigounou | Bienvenue dans la vraie vie garçon ! |
vazno75 les newbie c comme les cochons | hé mais lassembleur c un commercant comme un autre, si tu lui prends tout le matos tu peux negocier un prix Message édité par vazno75 le 12-07-2004 à 16:13:34 --------------- Topic Asus P4R800 |
Tom32i |
|
kalys- chat ! |
Message édité par kalys- le 12-07-2004 à 16:14:49 |
zigounou | Tu peux toujours demander, notamment à Barbebone-X, en payant, il y a toujours une solution. |
Tom32i | oué faut voir mais autre Quels composants sont succeptible de baisser d'ici noël ? |
Tom32i | bon cette nuit c'est décidé je dorts je voulais dire :
|
kalys- chat ! | les athlon 64 (baisse prévu pour aout)
|
zigounou | Ce qui baissera : tout, mais principalement le processeur et la carte graphique. |
acadman C'est c'la oui... | si tu fais monter le bordel, ne crois pas qu'ils vont le faire gratuitement... c'est hélas à prendre en compte et pas négligeable... --------------- Si ça marche, j'm'arrache les couilles, j'me les bouffe en rognon... |
Tom32i | sinon j'ai une idée ... sijamene les piece que je n'achete pas à e-network (le magasin ou je vais le faire monter) et que je leur dit que je les avait deja avant ils vont pas m'obligé a acheté les memes dans leur magasin ?? |
zigounou | Le lecteur dvd et le disque c'est pas sorcier à monter, fais bien attention aux cavaliers maitres/esclaves, mais tu trouveras une âme charitable sur le forum qui t'aidera en temps voulu. |
Tom32i | atta je suis pas si noob que ca je conné maitre esclaves j'ai deja rajouté un DD sur mon PC actuel et comme tu dit c pas sorcier le seul PB c'est que c'est compri dans le prix du montage :
|
kalys- chat ! | t'inquietes pas, c'est pas parce que tu n'as pas acheter les pièces chez eux qu'ils vont te monter ca comme des sagouins ou qu'ils vont t'abimer ton matos |
Tom32i |
|
kalys- chat ! |
|
zigounou | Ben si c'est juste ces 2 pièces c'est bon, je pensais que c'était plus... ça le fait pas après ! |
Tom32i | oui oui je ne pensais pas ca c'est juste que pour le meme prx ils me monte le lecteur et le DD enfin bon c un detail ... |
kalys- chat ! | par contre j'ai pas vraiment comprix la différence entre les 3 niveaux de montages.
Message édité par kalys- le 12-07-2004 à 16:27:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

j'ai besoin de conseil pour monter mon futur PC !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil upgrade d'entrée de gamme : AsRock K7S8X + duron 1.8 + 256 ddr | demande conseil pour flasher une mbo aopen sous winXP |
| Demande Conseil : Cm 8knxp , P4C800 ? | besoin d'aide pour choisir sa carte graphique !! |
| Pas besoin de carte réseau avec A7n8x E-Deluxe | P4C 3Ghz : besoin de la boîte pour la garantie ? |
| Besoin d'aide pour un achat | Besoin d'aide, merci. |
| Besoin de conseil pour une nouvelle carte mère | |
| Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin de conseil pour monter mon futur PC !! | |