|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : demo moteur 3D AMP II (shaders -miam!!-) : magnifique!! |
jonas c'est mon identité | Lé démo du moteur 3D AMP II donne un bel aperçu des possibilités qu'offrent les shaders. Téléchargeable sur http://www.clubic.com/n/n7945.html Message édité par jonas le 19-02-2003 à 14:45:27 --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2003 à 03:10:14 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | alors? quelqu'un l'a essayé? --------------- et voilà |
x86 Looking for the perfect beat | on tester ca alors --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est de l'OpenGL utilisant les extensions propriétaires de NVIDIA où quoi ?
|
mrdoug | Marche pas chez moi ça me marque que je n'ai pas un carte OpenGl |
TotalRecall Modérateur | je voudrais pas être mauvaise langue mais j'espère que c'est moins moche que Gore justement --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lapin |
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2003 à 13:14:00 ![]() ![]() |
lapin |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | cela dit, j'ai l'impression d'être tjs le seul à l'avoir testé, alors que c'est apparu à 3h du mat'
tree That's all in your head. | marche pas chez moi
|
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
cyberfred | chez moi non plus focntionne pas , me dit que j'ai pas carte opengl ????
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
lapin |
|
cyberfred | personne n'a une idée?
|
cyberfred | personne n'a testé sur gf4 ti?? |
jonas c'est mon identité | si si, mais mettez les 40.72 et ça va marcher! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | c'est fou que personne sur hfr n'en ai parlé alors que franchement, c'est le meilleur moteur 3d que j'ai pu voir jusqu'à présent. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | faut croire qu'à l'haure actuelle, sur les forums HFR, y'a plus que des 9700pro... --------------- et voilà |
Ernestor modo-coco :o | Euh non, moi j'ai une 8500 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lapin |
jonas c'est mon identité | 4D Rulers ont uploadé trois nouveaux screens avec AA 4* : http://www.4drulers.com/ampscreenshots.html --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | avouez que c'est joli! --------------- et voilà |
Roger01 | je peut pas le dl, le lien 1 (de clubic) bah FTP inexistant et le 2 me fait rammer/planter IE |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui c joli mais moins que doom3 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
visit0r |
|
cgmarmotte | J'arrive po à le dl non + |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |