Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  activer les pixels shaders

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activer les pixels shaders

n°2193871
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 05-02-2003 à 15:45:49  profilanswer
 

j'ai recu ma gf4 ti 4200 leadtek et tout content je me lance sur morrowind mais surprise pas de pixels shaders sur l'eau!
g 1 pote qui a 1 ti 4200 asus v8420 et lui il les a  
j'aimerais savoir comment ça ce fait que ils ne soient pas la alors ke sous 3dmark nature and co passent ss pb
ya -til 1 manip a faire pour les activer ou cela peut il venir de ma sauvegarde sur mx420???
merci de me repondre....

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 15:45:49  profilanswer
 

n°2193875
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-02-2003 à 15:47:01  profilanswer
 

C'est possible que ton jeu ait pas detecte ta nouvelle carte et donc n'active pas les shaders.
 
T'as pas une option pour redecter le materiel et reconfigurer automatiquement le jeu ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2193884
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 05-02-2003 à 15:50:35  profilanswer
 

regarde ds les options du lanceur ou ds le menu démarrer, progamme, bethesda softworks etc... y'a  un réglage là dedans spécialement pour ça :)


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2194082
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 05-02-2003 à 16:46:38  profilanswer
 

c fé maintenant  
thank you!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  activer les pixels shaders

 

Sujets relatifs
Finepix m603, 3m pixels, et 6million, en mode " superposition " ???Comment activer la sortie TV sur une GeForce 3 ti 200 ???
Clavier MS Multimedia : Cmt activer par defaut la touche "F LOCK"Mode silence pour seagate: comment l'activer?
Faut-il activer le dma pour un graveur?L'écran affiche une pluie de pixels de différentes couleurs ...; :(
Comment activer le "Side Band Adressing" sur une Radeon 9700 ?Pour activer l OC d une carte 3D on fait ca :)
Comment activer un port USB sur windows NT server ss etre l'admin ?Activer l OC d un carte Nvidia :)
Plus de sujets relatifs à : activer les pixels shaders


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR