Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Water cooling NZXT probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Water cooling NZXT probleme

n°11128003
super-boom
Posté le 05-06-2022 à 21:10:32  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens de changer mon water cooling ( un kraken m22 neuf ) et j'ai du thermal throttling , mon ventilateur tourne à fond sans lancer de jeu et mon pc ne le detecte pas .. ( le logiciel NZXT cam est notifié "n/d" )
 
je sais pas comment régler le problème si je dois changer de pc ( le processeur est un i7 8700k , la carte graphique une gtx 1080 ti )
 
j'ai besoin d'aide et j'ai pas de solution ,si quelqu'un peut m'aider ça serai sympas !  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2022 à 21:10:32  profilanswer
 

n°11128010
kabyll
Posté le 05-06-2022 à 22:41:22  profilanswer
 

fais des photos de tes branchements si t'as un doute,

 

la pompe est dans le radiateur, tu as un cable founi à brancher sur un usb de la carte mere,

 


apres, c'est pas un super choix un M22 pour un 8700k, c'est pas bcp mieux qu'un ventirad moyen,

 

il aurait été mieux de viser plus gros, t'as des AIO 240mm pour moins de 100€ (sous-entendu, il est peut-etre encore temps de le renvoyer si c'est neuf)


Message édité par kabyll le 05-06-2022 à 22:41:46

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Water cooling NZXT probleme

 

Sujets relatifs
problème apres installation carte graphiqueProbleme de carte graphique
Problème partition disque dur externe + disque "verrouillé"probleme cpu fan error au post (AIO corsair)
Besoin d'aide pour un problème réseauProblème de conflit entre NZXT Z73 Karken et GPU AMD
Probleme de dechirure sur mes ecransProblème son écouteurs windows 10 surface pro 4
Problème de démarrage de bios très long 
Plus de sujets relatifs à : Water cooling NZXT probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR